Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 77
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'inquiète pas pour ton image va ... Je sais comment la maintenir. Après tout je ne suis que ton ex ... Rien de bien méchant mon petit belge. Fiancée ? OMG Abélard deviendrais-tu sérieux ? Bref. Mon copain c'est Amaël, mais bas les pâtes, toi et ta petite bande d'Eliot pro-pré, vous lui foutais la paix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 77 2511619667

La personne que tu devais voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 77 2511619667

Je veux savoir. Tu as bien dit qu'on se devait des comptes non, alors, je veux savoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

C'est marrant, j'ai vexé Aymalyne. ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 77 1f619 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Elle m'a cherchée 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

J'sais pas, à toi d'me le dire? J'ai pas dit que je l'avais cherché, c'est elle ptdr 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'après le Summer Camp, nous allons devoir entreprendre une rupture puisque je ne crois pas que tu vas vraiment m'apprécier à la rentrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je comprends bien. Je dois rester loin de Cole pour éviter ta paranoïa mais, tu fais venir un Hélico pour aller voir Briony ? Mais, va te faire foutre Abélard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je met un terme à cette relation Abélard. sérieux, avoir su que tu aimais tant aymalyne, tu aurais dût te mettre direct en couple avec elle. ciao.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)