Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 58
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne nouvelle, on va pouvoir passé du temps tout les deux. Oui pas de soucis, j'ai hâte de connaitre celui qui risque d'être un de tes témoins xD. D'ailleurs je suppose que c'est maman DBS qui s'occupe de tout et que toi comme moi, on à pas réellement notre mot à dire sur les préparatif, donc sa nous laisse du temps pour nous ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me parle pas d'elle. Elle se fâche parce qu'Oksanna l'a viré de la EH alors qu'elle, elle s'est envoyée en l'air avec Forbes. C'est bon vous me saoulez tous. Je suis pas jaloux. Pff. Allez va voir ton Franklin, salut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui a quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais, te dire quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh eu, pas de soucis, je lui en parle, disons qu'elle n'ont cas se retrouver demain à 14h devant le restaurant super chic de Boston. Je leur réserve une table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est Forbes. Forbes. Tu vas me dire que toi aussi tu te le tapes ? Tout le monde se tape Forbes en fait c'est ça ? Compare pas la tatouée ou Lucky à ce moins que rien. C'est de la vermine. C'est à cause de ce sale type que Vic est partie. C'est à cause de lui. Un jour, peut être, je te raconterais la vraie histoire. Mais bon, là t'as pas le temps, t'as Franklin et moi je vais faire un golf avec Al. Salut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu le sms que tu as envoyé à Cole. Pourquoi tu lui dis à lui et que moi, tu me laisses dans l'ignorance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais arrivée très tard et les restaurant ne prenne plus à cette heure si, Roman est au Laos, je vais avoir la ville pour moi toute seule pour les trois jours où je suis là, tu voudra venir à la maison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu lui as dit être amoureux de moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Pourquoi je dois le savoir de quelqu'un d'autre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)