Poussin, si Aym te prends la tête fais un break, laissez vous le temps de souffler. Je pense que avec toutes les histoires qu'il y à eu, vous avez tout les deux besoins de temps pour guérir de vos blessures.
Et c'est comme ça que tu me le prouves ? En me rabaissant à la moindre occasion ? En me remettant au visage mon unique erreur ? En te mettant en couple avec Willow la trainée ? En épousant une de mes amies ? En faisant passer tes plans en premier quitte à me faire du mal ? Ouais, tu as raison ce sont de belles façons de me le faire comprendre
Clairement, tu me demandes encore une fois de te laisser faire tes conneries, de t'attendre comme preuve de mon amour pour toi ? Il y a deux poids deux mesures Abélard. Rien ne va que dans un sens.
Je me fous de Zanzibar Abélard, j'ai besoin de preuve que c'est partager, que je ne perds pas mon temps à t'attendre pour rien. J ne vais pas t'attendre indéfiniment
T'avais qu'à répondre directement, j'en serais pas venu à de telles extrémités. Depuis quand on se cache des trucs ? Je suis sûr qu'à Franklin par contre tu dis tout...