Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 57
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poussin, si Aym te prends la tête fais un break, laissez vous le temps de souffler. Je pense que avec toutes les histoires qu'il y à eu, vous avez tout les deux besoins de temps pour guérir de vos blessures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est comme ça que tu me le prouves ? En me rabaissant à la moindre occasion ? En me remettant au visage mon unique erreur ? En te mettant en couple avec Willow la trainée ? En épousant une de mes amies ? En faisant passer tes plans en premier quitte à me faire du mal ? Ouais, tu as raison ce sont de belles façons de me le faire comprendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était pas si compliqué. J'appelle quand même ta mère, juste pour lui transmettre mes amitiés ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 57 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prend un vol privé dans deux heure. Je serais à Boston à 23h35, tu passe me chercher à l'aéroport ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, tu me demandes encore une fois de te laisser faire tes conneries, de t'attendre comme preuve de mon amour pour toi ? Il y a deux poids deux mesures Abélard. Rien ne va que dans un sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, j'ai bien hâte d'arriver et de te voir poussin ♥️ Et ton BFF qui te lâche jamais, il sera là ou tu va réussir à le laisser chez toi ? ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 57 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me fous de Zanzibar Abélard, j'ai besoin de preuve que c'est partager, que je ne perds pas mon temps à t'attendre pour rien. J ne vais pas t'attendre indéfiniment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oblige plus à le faire Abé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais qu'à répondre directement, j'en serais pas venu à de telles extrémités. Depuis quand on se cache des trucs ? Je suis sûr qu'à Franklin par contre tu dis tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je te dise comment me garder ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)