Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 59

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais, j'aurais aime aimé le savoir par toi. Il me l'a dit parce quem'il m'aime et qu'il veut que je sois heureuse c'est ce qu'il m'a dit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse tomber ok ? Plus tu vas entrer dans cette guerre et pire ce sera tu connais Cole comme il te connait ça va mal finir alors laisse couler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas par sms. De visu. Face à face. C'est un lourd secret. Je me livrerais pas comme ça si ton meilleur pote fouine et tombe là dessus. Je le sens pas ton Franklin, il m'a l'air tout à fait malhonnête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 59 2511619667

J'avais pas le droit de le savoir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'ennuis dans ce jet, papi DS à du gout en terme d'avion en tout cas. J'ai hâte d'arrivé et de te retrouver, plus que deux petites heures ! Tu m'as manqué mon mini roi ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 59 2511619667

Tu te fous de moi ? Ca me regarde non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est ça allez salut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'encaisse assez de chose en ce moment alors vos jeux idiots à Cole et toi c'est sans moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un truc sérieux. Ca ne concerne pas que moi. Je t'en parlerais pas par sms. T'as qu'à arrêter de bouder, lâcher un peu ton toutou Franky et venir me voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es hospitalisé ? Qu'est-ce qui se passe ? C'est ce Franklin c'est ça ? Je savais que je le sentais pas ce mec, personne m'écoute jamais. Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Comment tu vas ? T'es où ? T'as besoin d'un truc ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)