Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 22
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'approche plus d'Ayma c'est clair ? Retourne avec Ariana, entre personne qui se tape de la merde vous devez tellement bien vous entendre non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Il paraît que ce cher Cole Wildingham est en couple avec Agathe Thomspers. Celle qui avait lancé une pétition contre lui y'a quelques mois, eh oui les gars. Pathétique nah? J'y crois pas trop à cette histoire de couple perso. J'crois qu'il fait plutôt une fixation sur les meufs qui s'appellent Agathe, askip elles sont sexy. Désolée Agathe number two, j'mérite ce statut moi aussi. Vous savez quel est le second fantasme des mecs? Se taper les petites soeurs de leurs meilleurs potes. Outch, fallait pas que j'le dise? C'tait censé être un secret? J'préfère mettre tout le monde au courant, plutôt que de me retrouver dans cet article de CS, comme Ariana Von Liechtenstein qui n'est pas capable d'assumer qu'elle s'est tapé un Mather. J'croyais pas que tu serais capable de mentir pour protéger ton cul, vu que t'es la première à assumer peu importe la situation... ex belle-soeur ;) Lmfao. Tu devrais prendre exemple et faire comme moi, dire une bonne fois pour toutes que tu te tapes Wade Forbes, comme moi j'me tape Cole Wildingham à l'heure actuelle. ( et ouais Agathe number two, j'viens de dévoiler l'infidélité de ton mec.. ou ex petit-copain au choix )  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole

Je t'annonce qu'avec Ayma on va se marier sous les tropiques.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain t'es qu'un connard, je te jure t'approche plus d'elle ! C'est ta putain de faute Abélard, t'as vraiment rien entre les jambes. T'es qu'un lâche, tu seras jamais heureux dans ta vie pauvre con. Reste loin d'elle parce que sinon je te tombe dessus, si je perds ma meilleure amie dis au revoir à ta vie et ouais, tu peux prendre ça pour une menace j'en ai rien à foutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vraiment pas de couilles ! Si elle a disparu c'est ta faute, désespérée qu'elle était que tu bouges ton cul et fasse un putain de pas vers elle, elle a dû en arriver a vouloir épouser Cole et partir avec lui. Même moi je sais ce qu'elle ressent, même moi, alors bravo de Belgique de mes fesses !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jsuis pas naine ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 22 3861440630 pk tu veux m'voir tout d'un coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléolya

Bon.. Finalement ça tombe un peu l'eau, je suis actuellement a Zanzibar à la recherche de Ayma et Cole avec les proches des deux, on sait pas si c'était un crash, un détournement d'avion ou autre...

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fifi

C'est parce que tu me l'a demandé, pas parce que tu es irrésistible, ne confond pas tout! ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 22 2474380249

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fifi

Mmh, c'est pourtant toi qui m'invite à dîner, qui me demande de t'embrasser, donc c'est plutôt toi qui est fou de moi.. J'dis ça, j'dis rien. ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 22 2474380249
Oulà désolé de te décevoir mais pas du tout, il vient de récupérer Az, crois moi qu'il s'en fiche des Eliots, sa priorité c'est sa femme et les jumeaux qu'ils attendent.

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et alors? C'est pas parce que j'fais 2 têtes de moins que jsuis petite. Bah ça dépend, tu veux me présenter ta nouvelle meuf? Genre cette Briony avec qui t'a couché? :')
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)