Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 23
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fifi

Arrête tes bêtises t'es pas crédible, revois ton jeu d'acteur... :laugh:
Oui ils attendent des jumeaux, me dis pas ça à moi Abé.. Ils sont ma famille ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 23 927261665

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu crois qu'elle s'est barrée avec lui pourquoi ? Sûrement car t'as rien dans le pantalon pour oser faire quelque chose. Je savais que tu devais être gay, pour ça que t'es toujours autant collé à Cole !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu crois qu'elle s'est barrée avec lui pourquoi ? Sûrement car t'as rien dans le pantalon pour oser faire quelque chose. Je savais que tu devais être gay, pour ça que t'es toujours autant collé à Cole !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléolya

Regarde la télé... Un avion à destination de Zanzibar avec deux britanniques à bord qui sont étudiant à Harvard, à disparu des radars... Pas de nouvelle de la boite noir, ni d'eux...

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe 

Va t'faire foutre  ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 23 927261665 Bah quoi? J'ai pas le droit de m'informer? Bof, j'crois pas qu'on pourrait s'entendre elle et moi vu que j'la connais déjà

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fifi

Pas à moi Abé.. Fait le croire à qui tu veux que tu n'as pas de cœur, mais j'suis pas dupe, mais je sais que je suis pas celle qui le fait battre t'en fais pas ! :laugh:
L'alcoolisme c'est une maladie, une addiction, c'est pas quelques chose que tu transmets génétiquement. Et pour info Az est blanche comme neige et Alex se soigne...

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je vois que t'es resté bloqué à l'ancien temps avec ta royauté. Tu sais que l'époque où les hommes choisissent pour les femmes est révolue ? Et c'est bien, t'as l'air de vachement t'inquiéter qu'elle soit perdue on ne sait où ! Prince en carton, ami en carton !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fifi

On fait tous des erreurs.. Même les meilleurs et Hadès compte beaucoup pour elle, n'en doute pas... Et pour Alex il n'est plus à la Mather à la rentrée, il a fini ses études.
Oh! J'suis choquée là, ça me touche venant de ta part, j'me suis pas trompé sur ta personne, j'en étais persuadée depuis le début. J'suis trop attachante en même temps.. ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 23 2474380249

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils savent pas qu'elle n'est pas héritière de quoi ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 23 1881463262 mais après j'ai pas trop envie de l'avoir en belle-soeur ptdr, pcq elle et Wade se sont disputé à la remise des diplômes, jcrois qu'elle était jalouse elle a cru que j'étais en couple avec lui bref
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléolya

C'est bien eux qui ont disparu... Avec Ael, Ash, Agathe, Hippo, Nina nous sommes à Zanzibar on les recherches... Dimitri nous rejoint avec le truc qui lui sert de copine j'crois.

© didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)