Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 21
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message envoyé pendant le bal

Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 21 2511619667

Non, j'arrive
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 21 2511619667

Amis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Inconnu

Excuses moi de te déranger, je suis Cléolya, la cousine de Ayma, tu es bien Abélard ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espère que tu as bien pris ton pied avec ta putain de Mather ! C'était bon ? Tu l'as enduite de gel antibactérien avant de la toucher ? Tu veux que je te dise, tu n'es pas mieux que Tate et tu me dégoûtes. Tu es mort pour moi c'est clair ? Je ne veux plus entendre parler de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléolya

Comme je n'étais pas présente pour son anniversaire, j'aimerais lui organiser une petite soirée avec que des gens proche d'elle et j'ai entendu dire que tu étais très proche d'elle, pourrais-tu m'aider ? ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 21 2474380249
Je ne connais pas très bien sa vie ici et je viens juste d'arrivé, j'suis complètement perdu ça me change d'Oxford.

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu oses demander pourquoi ? Oh je sais pas attends... Tu as sauté Silver ? Tu m'as menti ? Tu m'as brisé le coeur ? À toi de choisir la moins douloureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te fous de ma gueule là j'espère ? Ça va être de MA PUTAIN DE FAUTE MAINTENANT ! Excuses-moi de ne pas me demander chaque matin si tu as ramoné ta Mather de mes deux ! Tu n'es pas le centre du monde du moins, tu ne fais plus parti du mien. Efface mon numéro, oublies que j'existe parce que pour moi, tu es mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cléolya

Un voyage, sur une île. On le fête toujours pendant la période de Noël autant profiter de la chaleur non ?
Je prends bien évidemment tout à mes frais ( je doute qu'elle ai des amis pauvres, mais au cas ou... )!
Tu en penses quoi ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fifi

J'suis désolé de t'avoir embrasser au bal... J'avais un peu bu et j'ai pris ça comme un défi. ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 21 927261665

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que ne suis pas censé appeler ou t'envoyer des messages parce que je suis furieuse contre toi, blessée à cause de toi mais, là je viens de regarder nos plus belles années et c'est la scène où Katie et Hubbel ont rompu parce que ses amis ont plaisantaient alors que le président venait de mourir et elle a pété un câble alors ils ont rompu. Elle était vraiment bouleversée et elle l'a appelé et lui a demande de venir parce qu'il était son meilleur ami et qu'elle avait besoin de son meilleur ami et il est venu, ils ont discuté toute la nuit. J'ai vu ce film un bon nombre de fois mais cette fois c'est différent... Même si la situation est différente, je suis ici loin de toi assise dans mon lit et même si je me sens stupide je voulais juste...est-ce que tu pourrais venir juste quelques heures parce que tu me manques, j'ai besoin de tes bras, de sentir ton amour juste quelques heures...s'il te plait...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)