Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 16
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sais parfaitement mais, parfois, ça rassure. Tu m'obliges à parler, a dire ce que je ressens c'est ce qu'on appelle deux poids, deux mesures pour moi. Tu veux vraiment que je te dise quoi faire ? Tu es sérieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho bonne idée. En + j'suis sûr qu'elle serait folle d'avoir un grand baraqué mal commode en guise de chien de garde...
Oui Ava Fifi l'ex rousse et ex mère de ton fake baby. Il s'avère qu'elle est fan de moi. Imagine le tableau : un slow langoureux au bal, Silver et toi enlacés sensuellement, Hadès en mode collé serré avec Azrael, et pour finir Ava dans mes bras, et le dj qui dédicace ce moment à Strudwick et Forbes ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sang mais qu'est ce que tu as dans la tête ? Il te faut quoi ? Une invitation devant un plat de frites pour que tu ouvres les yeux et que tu te décidés à bouger ? Franchement, j'aurais dû me casser une jambe le jour où j'ai commencé a avoir des sentiments pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'ai le sentiment que le 'plan Silver' ne plaît pas trop à Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 16 1616978029 ne t'attires pas d'ennuis quand même mon Abé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on pense à la tête que vont tirer ces deux guignols... Ca serait pas mal qu'ils auto détruisent eux même leur propre confrérie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi comme surprise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réserve ton 9 mai au fait, y'a Hippo qui a acheté un bar à salade avec une ex Hippie, faut qu'on aille à la réception d'ouverture. Courage. J'y vais avec mini Strudwick pour ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vers 20 h ?
Pourquoi tu me parles d'Ava ? D'où elle te kiffe ? Je vais la texter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fifi

Quand tu auras du temps à me consacrer je me rendrais disponible! ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 16 1f60f

© didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)