Non, elle saurait se débrouillée seule et non venir pleurer dans mes jupons. Je ne vais pas m'excuser pour une chose dont je ne suis pas responsable j'ai autre chose a foutre que de me faire chier avec ta soeur. Tu veux savoir pourquoi Cole a fait ça ? Parce que mon père est entre la vie et la mort et parce qu'il a compris que j'étais mal à cause de toi. Tu es là a dire que je te repousse, que je veux tout arrêter mais, il ne te vient pas à l'esprit de te demander pourquoi je veux arrêter de te voir ! Tu me veux mais, tu ne tentes rien ! Tu embrasses des pouffes de seconde zone, tu veux t'envoyer une putain d'ex Mather pendant que moi, je suis abonnée a te regarder faire en fermant ma gueule, me satisfaire de nos SMS et d'une nuit avec toi où j'ai eu l'impression d'avoir la peste ! Un mec normalement constitué qui voudrait réellement quelque chose avec moi aurait tenter une infime approche alors oui Abe, je veux m'éloigner de toi pour me préserver parce que lorsque je suis près de toi, je ne réponds plus de moi et je hais cette vulnérabilité que tu provoques en moi.