Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Massage
Déjà tu te calmes, elle ne fait que me chercher depuis un mois je t'avais prévenu tu m'as proposé ton aide ce n'est qu'un prêter pour un rendu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui ai pas demandé ça Abélard Cole a juste voulu me rendre le sourire affaire close.

Par un masseur qui d'autre ?
Qu'est-ce que tu veux Abe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole n'est pas idiot tu sais qu'il n'aurait pas fait ça sans s'assurer qu'elle soit tout de même en sécurité puis. Je n'ai été au courant qu'après coup.
Non un masseur pro. Je n'ai pas vu mon ex depuis deux ans et demi
Tu ne donnes pas cette impression
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je devrais juste la laisser me parler comme si j'étais de la merde, sous entendre des choses sur les réseaux sociaux juste parce que c'est ta soeur ?
La photo date d'il y a trois ans je voulais juste te faire comprendre ce que je pouvais ressentir mais, d'où je te repousse ? Pour te repousser il faudrait déjà que tu fasses le moindre pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, elle saurait se débrouillée seule et non venir pleurer dans mes jupons. Je ne vais pas m'excuser pour une chose dont je ne suis pas responsable j'ai autre chose a foutre que de me faire chier avec ta soeur. Tu veux savoir pourquoi Cole a fait ça ? Parce que mon père est entre la vie et la mort et parce qu'il a compris que j'étais mal à cause de toi. Tu es là a dire que je te repousse, que je veux tout arrêter mais, il ne te vient pas à l'esprit de te demander pourquoi je veux arrêter de te voir ! Tu me veux mais, tu ne tentes rien ! Tu embrasses des pouffes de seconde zone, tu veux t'envoyer une putain d'ex Mather pendant que moi, je suis abonnée a te regarder faire en fermant ma gueule, me satisfaire de nos SMS et d'une nuit avec toi où j'ai eu l'impression d'avoir la peste ! Un mec normalement constitué qui voudrait réellement quelque chose avec moi aurait tenter une infime approche alors oui Abe, je veux m'éloigner de toi pour me préserver parce que lorsque je suis près de toi, je ne réponds plus de moi et je hais cette vulnérabilité que tu provoques en moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils font semblant. Il couche déjà avec Nina ET Hippo, il peut pas être partout le petit Dimitri. Alors zen. Par contre c'est quoi la photo qu'elle vient de poster sur instagram là Ayma ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Ayma ABELARD ZEUS CAMILLE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 354-4585 - Page 15 2511619667

Ai-je parlé de sexe ? Non, je l'ai même préciser mais soit, je pense qu'on s'est tout dit pour ce soir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ouais et il aurait pu lui arriver quoi ?  Se faire bouffer par un renne ? Allez vous me saoulez tous avec vos bons sentiments et vos élans affectueux pour de la mauvaise graine sous le prétexte 'famille'. La famille, la vraie c'est ceux qui sont présents, qui sont là, qui vous soutiennent... faut pas se laisser attendrir ou alors faut pas s'étonner après que ça soit ces raclures de mathers qui se retrouve sur le devant de la scène. Quand on aura fini de jouer aux bisounours on pourra vraiment dominer le campus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut que je pique une crise pour que tu me dises ce que tu ressens ? C'est frustrant Abe ! Je ne veux pas être traitée comme une reine, je ne suis pas Ariana. Je ne veux pas des mots surfaits là je veux des preuves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok. Je recommencerai pas. Mais sache que je l'ai sauvé d'un voyage retour de plusieurs heures avec toute la mather, vol où elle aurait sûrement bu à outrance et sniffé, si ce n'est pas carrément s'injecter je ne sais quelle merde, grâce à moi elle a fait son retour seule sans mauvaise influence de la racaille verte (a) oui je me vois un peu comme son sauveur.
Sinon je voulais te demander des infos sur mini Strudwick ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)