Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFB ► Antwan ► Savoir vivre sa vie - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

FB ► Antwan ► Savoir vivre sa vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Die Freiheit spielt auf allen Geigen
Antwan && Kurt

2008

J'ris clairement en voyant sa réaction quand à la question que j'viens d'lui poser. Il y répond pas réellement, enfin, pas de façon explicite, mais l'implicite... Ouais, ça m'fait bien rire. "Non, mais j'ai ma réponse au moins." J'souris alors quand il me dit que j'ne le suis plus. Amusé. "Ouais, à cause d'une anglaise. Pour ça que j'peux clairement être d'accord avec toi quand tu dis qu'l'accent britannique à tout sont charme." J'lui tire alors la langue, un peu dans la provocation quand même jusqu'à entendre sa phrase et j'penche un peu la tête, passant ma main dans mes cheveux avant d'me frotter la nuque. "J'vois pas pourquoi tu dis ça." Lançais-je alors pour ne pas lui dire un explique toi, de façon claire, mais l'idée de vouloir savoir ce qui le fait penser ça m'intéresse et je le regarde attendant qu'il poursuive et me dise le tout. M'approchant d'ailleurs du bar improvisé avec quelque tables. "Tu veux boire quoi?" Le questionnais-je alors en lui montrant le punch amélioré, les bouteilles de bière, d'alcool, évitant de lui montrer les softs, même s'il peut clairement les voir de lui même. J'préférais clairement qu'il boive un peu d'alcool pour se détendre un peu et arrêter d'être tendu comme un string.

© BLACK PUMPKIN
(Invité)