Invité
est en ligne
Invité
Die Freiheit spielt auf allen Geigen
Antwan && Kurt2008
Voyage linguistique. J'avais passé un temps en Angleterre chez Antwan, mais maintenant, c'est lui qui était chez moi, a devoir subir les conversations politique en Allemand. J'espérais pour lui qu'il galérait pas trop avec ça, même si j'essayais, comme je pouvais de lui faire un topos en anglais sur tout ça, parce que bon, quand on a pas l'habitude des noms, etc. On peut facilement se perdre quand c'est pas sa langue natale, surtout que mon père à tendance à en rajouter un peu trop parfois... Mais là, on vient de finir de souper, alors je dis bonne soirée à mes parents, leurs faisant ainsi croire qu'on va s'enfermer dans ma chambre Antwan et moi, sauf qu'on est vendredi soir et si mon père et ma mère me pense encore assez sage pour rester enfermé à la maison, ils se trompent, et c'est pas la présence de l'anglais qui va m'empêcher de sortir. Gagnant alors le premier étage pour aller dans ma chambre, j'attends qu'Antwan soit également entré avant de fermer la porte et la verrouiller chose qui peut le surprendre, mais bon, pas envie de voir mes parents entré dans ma chambre et non, c'est pas parce que je compte me casser en douce que je le fais, parce que même quand je reste ici pour jouer jusqu'à pas d'heure, je fais la même. M'approchant alors de la fenêtre pour l'ouvrir, j'attrape ma veste, mon sac à dos et mon skate. "Tu viens ?" Le questionnais-je alors que je suis près de la fenêtre. Je vais pas le laisser là, je vais lui montrer l'autre côté des Allemands, parce que le côté politique, valeurs, etc. C'est bien, mais il y a aussi les pubs, les soirées, le monde de la nuit en quelque sorte.© BLACK PUMPKIN
(Invité)