Invité
est en ligne
Invité
Die Freiheit spielt auf allen Geigen
Antwan && Kurt2008
Je souris, provocateur à ses paroles. "Ouais, fait gaffe, dans dix ans, j's'rais capable de faire en sorte de reprendre contact avec toi, juste pour te poser cette question." Dans le cas ou on ne garderait pas contact ensuite, mais là, même si on est pas mal différent tout les deux, on s'entend plutôt bien, alors je vois pas trop pourquoi on garderait pas contact, sauf si j'lui tape trop sur le système ? C'est une possibilité aussi ça. Mais j'en sais rien, il le dit pas clairement. Bon en même temps, c'est dans son éducation j'crois. J'lui fais alors comprendre que j'suis pas qu'un p'tit con et il se fout encore de ma gueule. J'hausse les épaules et penche un peu la tête en l'regardant. "Au moins, ça m'fait d'l'entraînement pour plus tard." Ouais, j'suis du genre à pas m'laisser faire et à toujours vouloir avoir le dernier mot. Ce qui est bien pour plus tard quand je devrais me retrouver à faire des débats. J'le fixe alors quand il me questionne sur mes capacités. "J'bosse quand il faut, c'est tout, j'suis pas du genre à bosser h24 ni même sept jours sur sept. Donc, j'pense qu'on peut dire que c'est en partie innée." J'me suis jamais prit la tête pour réfléchir à ça, j'sais juste que ça m'ferait trop chier d'rester comme certain à tout le temps bosser et tout sans jamais lâcher prise. Perso, j'pense que c'est l'meilleur moyen pour planter ses études à cause d'un raz-le-bol.
Je souris alors quand il me propose de commencer le skate demain. "Ok. Alors demain, t'aura ton premier cours. J'te passerais des protections si tu veux." En réalité, vaux mieux ouais, sinon,il risque de s'éclater les genoux, les coudes et fort probablement les mains aussi. Pour ma part, j'les utilises surtout quand j'tente de maîtriser une nouvelle figure, sinon, j'les portes jamais. J'suis un peu trop casse cou à cause de ça et les cicatrices sur mes genoux en témoignent déjà plutôt bien... Surtout que ça sera sûrement pas les dernières... "T'es d'jà sortit en boite ou pas ?"© BLACK PUMPKIN
(Invité)