Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFrappe aussi fort que tu peux [Avalon] - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Frappe aussi fort que tu peux [Avalon]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frappe aussi fort que tu peux
AVALON & WILL

« Ne soit pas flatter Avalon oui je le pense vraiment et je pense beaucoup d'autre chose de toi mais je garde tout ça pour moi » Oh c'est pas bien de tendre la perche comme ça et de ne rien dire de plus. Après avoir tiré sur la serviette, après que nos lèvres se sont détaché je colle mon front a celui de la jeune femme et la regarde droit dans les yeux. Je lui souris après ses paroles car bien sur que si, elle me trouble c'est même plus fort que ça car mon cœur s'emballe et subitement ça me fait peur. J'ai pas l'habitude de m'attacher au gens comme ça, je sais pas réellement ce que je ressent car je n'ai jamais éprouvé ça avant. J'ai déjà eu des aventures avec des femmes mais jamais de cette importance. Du coup j'ai pas envie de me précipiter. Je pose de nouveau mes lèvre sur les siennes puis les retire aussi vite et m'éloigne un peu d'elle et lui passe finalement la serviette autour de son coup, Je préfère ne pas commenter ce qui vient de se passer mais je garde en tête notre rapprochement qui fut pour moi quelque chose d'unique et symbolique,
« Aller va prendre une douche on se retrouve dans 15 minute a l'extérieur, je pense qu'on a mérité un verre après ça. » Après ça ? Après quoi ? Le baiser ou le combat ?
Made by Neon Demon

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Avalon

Mais c'est pas du jeu ça ! J'veux savoir moi ! T'en as trop dit ou pas assez... reprit elle, amusée. Avalon ne s'offusquait jamais de ce genre de pudeur, surtout pas alors qu'elle avait la même. Puis le baiser qu'elle donna à William parlait pour elle, lui donnait d'ors et déjà une importante part de ce qu'elle pensait de son côté, la plus importante peut être. Cela lui parut si précieux comme moment qu'elle refusa de le gâcher par des mots et se sentit stupide à ne pas savoir comment réagir. Une chance que William ait le réflexe d'entourer son cou avec la serviette puis de l'inviter, car cela l'empêcha d'être gênée. Ça marche j'me grouille... en profite pas pour filer hein ! murmura-t-elle en esquissant un clin d'œil. Sa douche prit effectivement cinq minutes montre en main et lorsqu'elle fut de retour devant le jeune homme, ce fut en joli jean et t-shirt décolleté la mettant en valeur. Prêt pour autre chose que de la flotte alors ?

@William P. Spencer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVALON & WILL

Avalon part alors de son coté pour prendre sa douche et me dit de ne pas me sauver. Je suis souris en ayant un regard complice avec elle et ajoute
« il n'y a pas de risque »
Puis je rassemble mes affaires et part en direction des vestiaire pour prendre moi aussi une douche et me changer. Je ne peux m'empêcher de repenser a ce baiser que l'on venait d'échanger. C'était même plus qu'un baiser car il y avait eu quelque chose en plus. Je laisse alors l'eau couler sur mon visage puis une fois lavé je sorts, m'habille puis rejoins Avalon.
« oui près »
Je lui tends la main pour qu'elle s'empare de la mienne puis quitte la salle en sa compagnie. Avant le combat je lui ai proposé qu'a la suite de ça on irait boire un verre. Seulement il n'y a pas eu de vainqueur donc notre parie ne tient plus. C'est moi qui ai eu l'idée donc c'est normal que c'est moi qui invite.
Made by Neon Demon

@Avalon E. Rhodes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)