Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFrappe aussi fort que tu peux [Avalon] - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Frappe aussi fort que tu peux [Avalon]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frappe aussi fort que tu peux
AVALON & WILL

Elle me confirme donc que c'est pas si mal que je n'abandonne pas. Je n'ai jamais abandonné. J'ai passé mon enfance dans un lieu qui n'est pas digne pour une vie d'un enfant. Un passé douloureux qui me hante et que je n'oublierais jamais. C'est d'ailleurs pour ça que je fais de la boxe pour effectivement faire ressortir toute cette colère que j'ai en moi. Mais aujourd'hui ce n'est pas pareil, je ne pense pas vraiment a mon passé car mon esprits est ailleurs, mon esprit et mon regard sont préoccupés. Avalon est une fille très attirante et rester concentré est quelque chose pas difficile face a elle surtout lorsqu'elle vous regarde avec ce visage de jeune femme séductrice.
« Abandonner est une faiblesse …. ne jamais montrer ses faiblesse …. jamais ! »
C'est quelque chose de très important dans la vie de tous les jours et qui se travail aussi car si tu es faible un jour ou l'autre tu te fera marcher dessus.
Elle me répond ensuite que je ne sais pas qu'est ce que je rate. Cela me fait sourire car je rate rien je profite déjà de sa présence et c'est déjà beaucoup. Il est très rare de me voir en compagnie d'une fille car j'ai jamais trop eu l'occasion de trainer avec des fille s lors de mon enfance excepté la fille qui m'a sauvé de cet enfer. J'ai d'ailleurs gardé a mon poignet une sorte de bracelet qu'elle ma offert et fabriqué pour moi avec de la ficelle lorsque l'on pouvait se parler au fond du jardin caché tous les deux pour que personne ne nous vois.
« Tu es troublante Avalon … un peu comme moi »
Sauf qu'elle, elle est troublante par sa façon de se comporter avec moi. J'ignore si elle me drague ou non mais j'aime beaucoup sa façon d'être, sa personnalité, son physique bref ce n'est pas la première fois que l'on se parle et je veux pas me précipiter ni m'attacher a elle trop rapidement mais je sais qu'elle ne me laisse pas indifférent.
« plus proche en effet »
Lui dis-je en souriant. Elle était prête a combattre de nouveau et c'était a moi de lui donner de petit coup dans ses gants sauf que ceux ci sont un peu trop prêt de son visage
« plus loin tes poings »
Parfois il faut se faire entendre pour ne pas qu'il arrive d'accident car si je tape un peu trop fort dans ses poings, ceux ci vont venir la cogner son propre visage et elle va sérieusement le sentir passer.
« Bouge, encore , voilà c'est bien ne te laisse pas impressionné, voilà encore ... »
Les encouragement son aussi la pour motiver les troupes.
«  ok c'est bien … je t'offre un verre d'eau c'est déjà pas mal non ? »
j'enlève l'un de mes gants pour mon protège dent et sort du ring pour aller chercher ma bouteille d'eau.
Made by Neon Demon

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Avalon

J'ai jamais dit que t'étais du genre à abandonner ! Je le suis pas plus d'ailleurs... fit-elle en levant légèrement les mains pour ponctuer ses propos. Avalon s'intéressait toute faiblesse envers les hommes à vrai dire. Cela ne l'empêchait pas de jouer un peu avec William, mais elle ne comptait à aucun moment lui faire du mal, contrairement à tous ceux l'ayant brisée, elle. Un mélange de force et de gentillesse qu'elle traînait à la cheville tel un boulet de condamné et qui la desservait parfois. On est troublants mais différemment... et c'est passionnant je trouve fit-elle valoir avec un petit sourire amusé. Le fait est que le jeune homme était troublant dans sa façon d'être, dans son mystère également. Ses tatouages en étaient un énorme de mystère d'ailleurs. Mais moins de jeu lorsque William commença à lui donner de vrais conseils sur comment tenir ses gants, les choses à éviter, et autant dire que la mémoire absolue de la blonde notait absolument tout. Elle s'exécutait tel un pantin, prenant tout ce qu'il lui donnait jusqu'à ce qu'il ne mette fin à ce petit cours de son propre chef, lui offrant un verre... d'eau. Pas mal le coup du verre d'eau ! Petit bras, mais pas mal ! Petite provocation avant qu'elle ne laisse échapper un petit éclat de rire, tout en enlevant ses gants et son protège-dents. Y'a des verres dans un coin ou faut boire à la bouteille, à la hussarde ?

@William P. Spencer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVALON & WILL

« On a au moins un point en commun donc, » Dis-je avant de quitter le ring pour m'hydrater, Habituellement je m'entraine seul sauf lorsqu'Avalon est dans les parages. Ce n'est pas la première fois que l'on s'entraine ensemble mais c'est la première fois qu'on monte tous les deux sur le même ring pour se taper dessus si je peux dire ça comme ça.
On est tous les deux troublants oui mais différemment oui elle avait raison et je suis sur que derrière son masque il y a une fille intrigante que je n'arrive pas vraiment a cerner
« Je confirme très passionnant même. »
Je ne connaissais pas personnellement la jeune femme mais j'étais assez curieux dans savoir plus sur elle mais ce n'était pas vraiment le meilleur endroit pour faire connaissance. J'attrape donc ma bouteille d'eau puis bois quelque gorgée. Et comme si elle ne m'avait pas encore assez cherché elle en rajoute un couche ceci me fait rire mais cette fois ci je ne me laisserais pas faire. Elle me réclame même un verre alors sans trop hésiter je réagie en lui jetant de l'eau avec ma bouteille. Tu veux de l'eau pas de problème te voilà éclaboussé de quelque goute d'eau, voir même un peu plus mais en même temps elle n'avait pas soif ? Ce petit jeux commençait a devenir dangereux et j'ignorais comment celui ci aller terminer mais une chose est sur, je ne compte pas la laisser partir après notre petit entrainement.    
Made by Neon Demon

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Avalon

Face au compliment de William, la piquante blondinette eut un sourire amusé, à la fois séducteur et sincère. Un savant mélange dont elle ne serait même pas crue capable aussi facilement en présence d'un homme, mais le jeu auquel il jouait, si dangereux soit il, lui plaisait follement. L'espace d'un instant Avalon oubliait ses problèmes d'avec son corps, son passif de fille violée, toute la colère emmagasinée depuis tant d'années pour continuer à défier ce jeune homme. Certes ils s'étaient déjà entrainés ensemble mais ce n'était rien en comparaison d'aujourd'hui. Ah ouais, tu veux jouer à ça ?! En s'emparant de sa propre bouteille d'eau, la blonde se mit à asperger copieusement William dans un grand éclat de rire, car ils était tous les deux trempés comme deux gamins. Après sa propre attaque elle ôta son t-shirt pour l'essorer, secouant la tête avec amusement. J'aurais été bonne au concours de miss t-shirt mouillé ! Bon techniquement parlant elle se retrouvait en belle lingerie devant son interlocuteur, m'enfin...

@William P. Spencer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVALON & WILL

Oui un jeux très dangeureux et ce qui arriva …. arriva. Contrairement a moi celle ci ne se prive pas a me tremper avec sa propre bouteille d'eau alors je me rapproche d'elle puis lui vide l'intégralité de ma bouteille sur la tête. L'eau dégouline de partout. Nous étions tous les deux mouillé sauf que moi j'était déjà très peu vêtu.
« Je découvre en toi une redoutable adversaire finalement. »
Lui fit remarqué une fois la bataille d'eau terminée … pas étonnant nos bouteille sont vide. Puis la demoiselle retire son maillot et je respect son intimité en détournant mon regard car me traiter de pervers serait mal me connaître. Même si j'ai pu apercevoir tout de même une partie de son corps fraichement dénudé je n'allais pas non plus jouer les voyeurs. Je récupère alors ma serviette puis me sèche le haut du corps avant de me tourner enfin vers Avalon qui était en soutif face a moi. Je fixe son regard et si nous étions pas dans un lieu publique je pense que je l'aurais déjà embrassée mais si quelqu'un entre, j'ai pas envie que l'on nous mets dehors,
« En effet je pense que tu aurais pu remporter mon vote »
Je pense ? J'en suis sur même.
Made by Neon Demon

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Avalon

J'aime bien savoir me défendre admit elle sans honte face à leur petite bataille d'eau sans conséquence. A part être mouillés, ils n'avaient rien risqué et c'était marrant. Avalon n'en voulait d'ailleurs pas du tout à William d'avoir commencé, bien au contraire, et apprécia le fait qu'il se retourne alors qu'elle ôtait son t-shirt. Cela arracha un sourire attendri à la blonde qui essora son vêtement puis détacha ses cheveux pour faire de même, alors qu'il y avait plus de boulot. Ce n'est que lorsqu'il se retourna et la vit en soutien-gorge qu'elle se rapprocha, féline. Au moins j'aurais eu ton vote ! Je peux avoir ta serviette pour me sécher ? fit elle en tendant la main. Restait à savoir s'il serait gentleman jusqu'au bout. C'est rare un type qui se retourne face à une meuf en soutif... merci pour ça murmura-t-elle, très sérieuse.

@William P. Spencer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVALON & WILL

"Et moi j'aime les femmes qui ont du répondant. » Lui fait remarqué lorsque je détourne le regard. J'aurais pu très bien profiter du spectacle mais j'ai pas vraiment envie qu'elle me vois comme un pervers qui se rince l'œil. Bon ok en même temps c'est elle qui a enlevé sont maillot mais quand même. Je pense que notre entrainement touche a sa fin. En même temps nous somme plus vraiment en état de combattre. Lorsque je la regarde de nouveau elle s'approche de moi pour me demander ma serviette. Sans trop réfléchir je lui pose celle ci dans sa main mais je ne la lâche pas pour le moment. Nous tenons donc tous les deux cette serviette.
« Bien sur » lui dis je avec un sourire en tenant son regard qui me faisait fondre littéralement. Puis elle me remercie pour ne pas la dévorer du regard sauf que c'est ce que je suis entrain de faire mais au lieu de regarder son corps peu vêtu, je fixe son regard. Je ne sais pas vraiment si je dois continuer a me poser des questions ou si je dois agir sans trop réfléchir mais une chose est sur, c'est que mon envie de l'embrasser et de plus en plus présente.
« Je suis différent des autres …. c'est surement pour ça ... »
Oui très différent même et très mystérieux mais mon visage se rapproche du siens. Mes yeux se pose sur ses lèvres puis de nouveau dans son regard. Nos visage sont si proche que je peux sentir sa respiration qui s'accélère.
« Avalon , tu me perturbe beaucoup je dois t'avouer »
Made by Neon Demon

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Avalon

D'habitude on trouve que c'est un défaut chez moi... ça m'change ! s'amusa-t-elle à répondre, réellement flattée par ce compliment que venait lui faire William. Il ne la matait pas comme un pervers et c'était un très bon point qu'elle nota sans attendre, non sans lui demander sa serviette après s'être retournée vers lui. Avalon attrapa le tissu tendu, s'étonnant qu'il ne le lâche pas complètement, peut-être pour la retenir, de peur qu'elle ne s'en aille définitivement, ce dont elle n'avait curieusement pas du tout envie. C'était bien la première fois qu'elle se trouvait en présence d'un homme qui ne la mettait nullement mal à l'aise. Très différent apparemment... je confirme. Et c'est une bonne chose pour moi murmura-t-elle en passant à son tour des yeux profonds de William à ses lèvres, comme hypnotisée, ne lâchant pas la serviette sans pour autant la réclamer. Trouble partagé... sinon je s'rais pas là...

@William P. Spencer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVALON & WILL

"Un défaut ? Non je trouve que c'est une qualité moi c'est une preuve d'honnêteté je pense, » Lui répondis-je. Lorsque je lui donne ma serviette je ne la lâche pas aller savoir pourquoi. Avalon me trouble et je suis juste tombé sous son charme, sa personnalité, son caractère. Elle m'avait déjà tapé dans l'œil mais je suis pas du genre a sauter sur tout ce qu'il bouge et puis est ce que je suis prêt a tomber amoureux ? A partager mes blessures, mon passé je pense pas mais en parler je ne sais pas vraiment. Puis elle me dit que c'est une bonne chose pour elle que je suis différent des autres. Je comprends alors qu'elle est dans le même état que moi.
« Pour toi ? »
Je lui demande avec un sourire car j'aimerais comprendre pourquoi dit elle ça. Puis par sa dernière phrase je me dit alors que je ne peux pas ignorer cela alors je tire lentement sur la serviette. Puis pose ma main dans le dos de la jeune femme qui est très proche de moi, vraiment très proche car son corps est collé au mien puis me décide enfin a poser mes lèvres sur les siennes et l'embrasse,  
Made by Neon Demon

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Avalon

Si c'est ce que tu penses j'te crois et ça me flatte murmura-t-elle, comme dans un état second. La situation paraissait irréelle à Avalon et pourtant un jeune homme venait de lui faire un joli compliment. Bien loin d'en être troublée, elle avait apprécié, se sentant prête à en redemander et cette sensation grisante lui paraissait agréable, addictive même. William ne lui avait pas donné la serviette et la blonde était toujours trempée mais qu'importe. Ce n'était plus ce genre de détails auquel elle s'attachait, toute hypnotisée qu'elle était par l'aura dégagée par le jeune homme en face d'elle. Ouais pour moi... répéta-t-elle sans aucun problème dans le sens où elle pensait ses propos. Mais il n'eût qu'à tirer très légèrement sur la serviette pour que leurs lèvres se rencontrent, dans un baiser d'abord timide, comme s'ils s'apprivoisaient l'un l'autre, avant que celui ci ne devienne rudement passionné. Si Avalon y mit fin, ce n'était que par manque de souffle, et elle ne s'écarta que de quelques millimètres seulement de William, pas plus. C'est plus seulement du trouble apres ça...

@William P. Spencer

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)