Invité
est en ligne
Invité
Frappe aussi fort que tu peux
AVALON & WILL
J'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit. En réfléchissant bien j'ai du dormir a peine 2 heures en tout et pour tout. Ça m'arrive assez souvent ces dernier temps et cela devient pénible a force. Alors lorsque je n'arrive pas a trouver le sommeil je passe la nuit dans la salle de bain devant le miroir dans le noir ayant juste pour éclairage le reflet des lumières des appartements de l'immeuble d'en face. L'heure tourne et je passe sous la douche. L'eau coule sur mon visage effaçant mes inquiétude, mes souvenirs. Je peux prendre minimum 3 douches par jour c'est une façon pour moi d'oublier ce lourd passé qui me hante sauf que ça ne dure jamais bien longtemps il revient toujours lorsque je ne l'attend pas. Ce matin j'ai un sentiment de colère alors je décide de quitter mon appartement pour rejoindre le campus. Il est 5heures du matin et comme je n'habite pas très loin de Harvard je n'ai besoin que quelque minute avant d'arriver sur place. J'étudie le sport en mineur du coup j'ai le droit de fréquenter les salles de sport misent a disposition pour les étudiant qui souhaite utiliser le matériel hors des cours. J'ai avec moi un sac a dos avec des affaires de rechange, ma paire de gans de boxe, une serviette et une bouteille d'eau. Je passe par le vestiaire puis très vite je rejoints un sac de sable qui pour le moment était immobile. La salle est vide, pas étonnant au vu de l'heure, j'allais pouvoir me défouler tranquillement sans me soucier de ce qui se passe autour de moi. J'enfile mes gans après avoir retiré mon tee shirt dévoilant a mon adversaire mon torse musclé....enfin sa je peux appeler ça un adversaire …. Je commence par sautiller sur place en donnant de petit coup dans le sac. Très vite la colère monte et les coups augmente d'intensité. Le sac commence a bouger de plus en plus mais encaisse sans broncher. Puis la porte de la salle de sport claque. Quelqu'un est entré alors je stop mes coups de point et soupire. La boxe française a une caractéristique assez différente de la boxe anglaise. Il est autorisé d'utiliser toute les partie du corps pour frapper son adversaire du coup je m'éloigne d'un pas en arrière puis porte un coup de pied puis deux puis trois dans le fameux sac puis enlève l'un de mes gants afin d'attraper ma bouteille d'eau.
Made by Neon Demon
(Invité)