Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFrappe aussi fort que tu peux [Avalon]
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Frappe aussi fort que tu peux [Avalon]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frappe aussi fort que tu peux
AVALON & WILL

J'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit. En réfléchissant bien j'ai du dormir a peine 2 heures en tout et pour tout. Ça m'arrive assez souvent ces dernier temps et cela devient pénible a force. Alors lorsque je n'arrive pas a trouver le sommeil je passe la nuit dans la salle de bain devant le miroir dans le noir ayant juste pour éclairage le reflet des lumières des appartements de l'immeuble d'en face. L'heure tourne et je passe sous la douche. L'eau coule sur mon visage effaçant mes inquiétude, mes souvenirs. Je peux prendre minimum 3 douches par jour c'est une façon pour moi d'oublier ce lourd passé qui me hante sauf que ça ne dure jamais bien longtemps il revient toujours lorsque je ne l'attend pas. Ce matin j'ai un sentiment de colère alors je décide de quitter mon appartement pour rejoindre le campus. Il est 5heures du matin et comme je n'habite pas très loin de Harvard je n'ai besoin que quelque minute avant d'arriver sur place. J'étudie le sport en mineur du coup j'ai le droit de fréquenter les salles de sport misent a disposition pour les étudiant qui souhaite utiliser le matériel hors des cours. J'ai avec moi un sac a dos avec des affaires de rechange, ma paire de gans de boxe, une serviette et une bouteille d'eau. Je passe par le vestiaire puis très vite je rejoints un sac de sable qui pour le moment était immobile. La salle est vide, pas étonnant au vu de l'heure, j'allais pouvoir me défouler tranquillement sans me soucier de ce qui se passe autour de moi. J'enfile mes gans après avoir retiré mon tee shirt dévoilant a mon adversaire mon torse musclé....enfin sa je peux appeler ça un adversaire …. Je commence par sautiller sur place en donnant de petit coup dans le sac. Très vite la colère monte et les coups augmente d'intensité. Le sac commence a bouger de plus en plus mais encaisse sans broncher. Puis la porte de la salle de sport claque. Quelqu'un est entré alors je stop mes coups de point et soupire. La boxe française a une caractéristique assez différente de la boxe anglaise. Il est autorisé d'utiliser toute les partie du corps pour frapper son adversaire du coup je m'éloigne d'un pas en arrière puis porte un coup de pied puis deux puis trois dans le fameux sac puis enlève l'un de mes gants afin d'attraper ma bouteille d'eau.
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Avalon

La colère, Avalon connaissait. Il s'agissait même de sa principale compagnee depuis des années. Non pas qu'elle soit bonne conseillère, non. Cette dernière ne faisait qu'envenimer le caractère déjà difficile de la jolie espagnole en la conduisant sur des voies compliquées, aujourd'hui ne faisant pas exception. Après s'être pris le chou avec le troisième gars, de bon matin, la blondinette décida d'aller courir, loin, de se vider la tête. Il était plus que temps de prendre une grande inspiration avant que ses actions de la journée ne soit qu'une large succession de conneries toutes plus énormes les unes que les autres. Non pas qu'elle ne soit pas habituée... mais en vérité, la piquante blonde était fatiguée de se battre contre cette colère. Fatiguée d'avoir peur de tomber sur un autre violeur au prochain coin de rue. Aussi, au cours de son jogging, alors qu'il n'y avait pas âme qui vive, elle se mit à hurler. Cet état de fait libéra considérablement son être et lui permit d'y voir plus clair, plus posément. Au moins suffisamment pour prendre la décision de se rendre au club de boxe qu'elle fréquentait depuis peu, histoire d'achever son petit rituel en vue de calmer un brin sa colère. Hélas, la porte lui lâcha des mains lorsqu'elle fut entrée, claquant au passage. Avait-elle dérangé quelqu'un ? Avalon eut rapidement la réponse en voyant William, un boxeur nettement plus expérimenté qu'elle, torse nu, un gant enlevé, sa bouteille d'eau à la main. Cette putain de porte m'a lâché des mains... désolée commença-t-elle en se tordant légèrement la bouche, habillée elle-même d'un petit t-shirt et d'un shorty, les deux on ne peut plus courts. A croire qu'ils cherchaient à se faire concurrence... mais de son point de vue, la vision n'était pas désagréable, au contraire. Tu préfères que j'me vire ou on s'entraîne ensemble tant qu'à faire ? Pas à l'aise, oui. Grande gueule, toujours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVALON & WILL

Je suis finalement plus seul dans la salle mais je n'y prête pas attention au début. Pas grand chose me déconcentre mis a part mon passé qui me torture l'esprits sans cesse. Je porte la bouteille a mes lèvres vidant ce liquide transparent au fond de ma gorge puis repose la bouteille au sol et entend une voix qui ne m'est pas inconnu. Avalon, toujours aussi discrète cette nana. Je souris lorsqu'elle râle sur la porte  puis très vite elle vient me proposer de partager mon entrainement. « Bonjour Avalon content de te voir moi aussi » Lui dis-je avec un sourire en coin. Je suis du genre assez taquin et provocateur lorsque je me sent en confiance. Puis je me retourne vers mon sac et lui propose a mon tour un petit défi « Dans dix minute sur le ring, si tu parviens a me mettre une droite, alors je t'offre un verre, un soir lorsque tu es libre. » De la drague ? Non pas du tout ça serais franchement pas terrible comme approche. C'est juste un défi que je suis sur qu'elle va relever car elle est un peu comme moi on va dire. Bien sur je ne compte pas me battre avec elle car je suis totalement contre la violence envers les femmes mais je vais me contenter d'encaisser et esquiver les coups qu'elle va tenter de me donner. C'est pas la première fois que je me retrouve sur un ring, c'est même une habitude mais face a une femme c'est la première fois.
Je lui laisse donc dix petite minute pour enfiler ses gants et s'échauffer car oui on ne monte pas sur un ring sans échauffement mais ça elle le sait très bien ce n'est pas la première fois qu'elle fréquente la salle de boxe.
Dans le passé j'ai déjà fait plusieurs combat et mes adversaire on toujours était très coriace. Prétendre que j'ai toujours gagné serait un mensonge mais je dois avouer que j'ai beaucoup plus de victoire que de défaite. Je me rappelle ma dernière défaite fut assez violente, mais j'ai appris de mes erreur c'est bien ce que l'on dit dans ces cas la non ?
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Avalon

A la première phrase de William, la blondinette se sentit déjà stupide. Pas étonnant, Avalon avait totalement oublié les convenances envers les hommes. A croire qu'elle ne les aient jamais connues d'ailleurs. Ouais contente aussi lâcha-t-elle en marmonnant bien que ce soit totalement vrai, étant donné que mentir n'étant pas une caractéristique qu'elle possédait, préférant mille fois la franchise. Si elle le disait, on pouvait s'accrocher alors à cette vérité. La jolie espagnole s'approcha du jeune homme et arqua un sourcil à son défi, un peu surprise. Il entrait directement dans le vif du sujet, qualité qu'elle appréciait tout particulièrement mais là, il s'agissait d'un défi. Qui disait défi, disait fierté pour la blonde. Hors de question de perdre, surtout que sortir prendre un verre, en ce moment, était bien au delà de ses très maigres moyens. Okay, prépare toi à mordre la poussière alors chouchou ! Ce surnom, elle le donnait à toutes les personnes ne la rendant pas mal à l'aise. Un réflexe en somme. Avalon afficha un grand sourire amusé avant de filer s'échauffer après avoir mis ses gants. Elle savait très bien que William étant mille fois plus expérimenté qu'elle, gagner ne serait pas une mince affaire... mais elle ne comptait pas rendre les armes si facilement. Elle fut rapidement sur le ring, prête à en découdre, la niaque faisant briller ses beaux yeux noisettes. Elle avait relevé ses cheveux en un chignon lâche et bougeait sur le ring avec la souplesse de la danseuse qu'elle était. Alors tu viens prendre ta raclée ou t'abandonne déjà ? T'inquiètes, j'suis super cool en soirée lâcha-t-elle un petit rire, qui n'avait pas pour but de l'énerver, non. Elle souhaitait surtout laisser sa propre colère au tapis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FRAPPE AUSSI FORT QUE TU PEUX
AVALON & WILL

Ce n'était peut être pas ce que la jeune femme attendait mais peu importe c'est toujours plus intéressant d'évoluer sur un ring avec un adversaire bien vivant que de frapper dans un sac de sable qui ne peu se défendre. C'est alors que la jeune femme ai une réaction dont je m'y attendait pas vraiment a vrai dire. Elle me répond dans la provocation en me disant de me préparer a mordre la poussière. Elle ignore surement que j'ai un très bon niveau en boxe après ces 7 années de pratique dont 2 ans en haut niveau. Je n'allais pas me laisser prendre un seul coup ça j'en était sur même si j'avais bien envie d'aller boire un verre un soir après les cours ou en soirée ce week end par exemple mais pour le moment je devais ne concentrer un minimum pour lui montrer que je suis pas un faible. Seulement elle est plus rapide que moi et en un rien de temps elle prend place sur le ring et en rajoute une couche.
« Tu es certainement cool en soirée mais ne crois pas que se sera si facile »
Je lui souris avant de me faufiler entre les cordes et de prendre place a mon tour sur le ring me plaçant face a elle enfilant mes gants et mon protège dent. Je tend mes bras vers elle pour qu'elle tape dans mes gants c'est de cette manière que l'on se salut en boxe avant un combat puis prends une position de défense et me prépare a amortir ses coups qui ne devrais plus tarder.
« Fait toi plaisir miss c'est peut être ton jour de chance »
C'est le genre de phrase qui motive les troupes. Un entraineur provoque et motive son boxeur avant un combat afin de le faire monter en agressivité et pour que celui ci ne se relâche pas avant le début du combat.... un K,O est si vite arrivé.
Je sautille sur place mes yeux plongé dans les siens la dévorant du regard. J'oubliais presque que l'on était ici pour combattre...amicalement bien sur,
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Avalon

Avalon adorait provoquer autrui, quitte à ce que cela ne lui joue des tours, tant pis. Elle aimait tellement ça que face à un boxeur nettement plus expérimenté qu'elle, la blondinette ne pouvait pas s'empêcher d'en remettre une couche, ponctuant ses paroles d'un rire amusé. T'inquiètes, j'sais que t'es un bon. Faut pas croire que je sens pas à qui j'ai à faire ! reprit-elle un brin plus sérieuse, même si son sourire n'avait pas diminué de ses lèvres, alors qu'elle voyait William venir sur le ring pour enfiler ses gants. De son côté, elle enfila son protège dents maintenant qu'ils étaient prêts à combattre, sautillant déjà pour ne pas laisser ses muscles se refroidir. Tout dépend si t'es curieux de sortir en ma compagnie ou pas... fit-elle valoir d'un air sexy, sachant y faire en apparence alors qu'intérieurement, elle hurlait. Non Avalon n'était pas à l'aise avec les hommes, elle jouait juste de ses charmes, rien à voir. Ils se saluèrent à la manière des boxeurs, et la piquante espagnole recommença à sautiller, tourner autour du ring, cherchant à créer une percée en plusieurs coups. Pour le moment elle ne parvenait pas à le toucher, mais elle allait sûrement y parvenir un jour. Tu m'déconcentres avec tes yeux en même temps !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVALON & WILL

Il est grand temps que les choses commencent. On se salut puis je prends ma garde et bouge en fonction des mouvement qu'elle m'envois. A chacun de ses gestes, je l'ai amortie grâce a mes gants. Seulement elle commit des erreur et comme je suis très perfectionniste je ne peux pas la laisser comme ça du coup j'ai l'occasion de lui mettre un coup de poing au niveau du visage car sa garde n'est pas assez précise. Du coup afin de lui montrer son erreur je tends mon bras vers elle mais ne la touche pas. Mon poing s'arrête a quelque centimètre de son beau visage. Puis je reprend ma garde et lui sourie.
« Bon ? peut être pas mais on va dire que je me débrouille et j'ai comme l'impression que c'est toi qui va m'offrir a boire. »
C'est moi qui aurait pu lui en mettre une sauf que frapper une femme c'est la chose que je ne pourrait jamais faire. La violence envers les femmes je ne le cautionne pas du tout et l'accepterais jamais,
« Se serais dommage d'abimer ce beau visage »
Puis j'ai envie de la taquiner encore plus alors je lève ma jambe puis lui porte un coup de pied au niveau de son épaule mais encore une fois je ne la touche presque pas mais me contente uniquement de la bousculer grâce a ce geste. Cependant je ne peux la quitter du regard. Ses yeux, son visage, sa bouche, son corps … il faudrait être aveugle ou de mauvaise fois pour admettre que Avalon est pas attirante. Limite elle me déstabilise mais je ne perd pas mes moyens il m'en faut un peu plus pour ça. Seulement ce n'est pas son cas et elle m'avoue que mon regard la perturbe mais c'est pas pour autant que je vais baisser mes yeux. Certes c'est provocant mais aussi amusant d'avoir instauré ce moment assez spécial entre nous.
« pourquoi je te regarde comment ? »
Je la dévisage soudainement oubliant presque le combat. Mais elle ne parvient toujours pas a me porter le moindre coup au visage. Cependant j'admets que sa garde est meilleur alors a mon tour je lui porte de léger coup de poing dans ses gants en réponse aux siens.  
Made by Neon Demon

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Avalon

William paraissait modeste et ça, par contre, était une belle qualité. Alors qu'il aurait très bien pu porter un coup au visage d'Avalon, il arrêta son coup à quelques millimètres de son visage, certainement pour montrer à la demoiselle que non seulement sa garde laissait à désirer, mais qu'il pouvait aussi bien la retourner comme une crêpe, sans mauvais jeu de mots. Il n'en fallait pas plus pour que l'orgueil de la blonde s'enflamme et qu'elle essaye de corriger elle-même ses propres erreurs de garde, bien que sans un coach, cela pouvait s'avérer difficile. Tu te débrouilles ? Putain faudrait pas avoir les yeux en face des trous pour dire que tu te débrouilles... t'es bon c'est tout point barre ! Meilleur que moi... bon ça veut pas dire que j'm'avoue vaincue et que j'vais forcément payer à boire, t'endors pas sur tes lauriers p'tit père ! La provocation, Avalon était passée maîtresse. Une manière comme une autre de se défendre lorsqu'elle n'avait pas la force physique pour. C'était le cas aujourd'hui, puisque William la surpassait à bien des égards... non seulement au niveau de l'attitude, mais du jeu de boxe, surtout lorsque sa jambe vint légèrement frapper son épaule. Ah ouais, j'ai un beau visage comme ça ? Non pas que le compliment ne lui fasse pas plaisir... la blonde n'y était juste pas habituée. Elle tentait de ne pas trop se laisser distraire par les yeux de William, son corps, sa manière d'être... tout ce qui appelait à davantage qu'à du sport, ou du moins à un sport bien différent. Si j'te fais un dessin ce sera pas sur un ring reprit-elle en approchant toujours en jouant de son jeu de jambe, qui lui permit de bondir jusqu'à quelques millimètres seulement du jeune homme. Son regard s'était enflammé et sa respiration, plus vive, aurait presque pu faire croire à du désir. Mais soudainement, elle se retourna pour reprendre sa place, un mètre plus loin. Tu me regardais un peu comme ça j'crois... fit-elle, cabotine, délicieusement provocante.

@William P. Spencer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVALON & WILL

Je suis pas le genre de mec a me venter non pas du tout je ne suis pas comme ça. Dire que je suis imbattable serait faux du coup je préfère dire que je me débrouille oui jeune fille. Ce qui est drôle c'est qu'elle me provoque de nouveau et ceci me fait rire car elle a pas froid au yeux et une nana avec un tels caractère moi ça me fait fondre.
« Je ne suis pas du genre a abandonner et n'espère pas que je vais te laisser gagner. »
Après lui avoir dit qu'elle avait un beau visage pour ne pas lui dire qu'elle avait un physique attirant, elle me questionne alors je lui confirme mes parole
« Effectivement, tu es ravissante et encore plus dans ce genre de tenue. »
Oh mon dieu il ne faut pas penser a ça mais la elle fait le pas de trop en se rapprocher de moi. Très proche même et mes yeux plongé dans les siens prouve qu'elle ne me laisse pas indifférent. Mes yeux s'attarde sur son visage sa bouche ou j'aurais aimé lui voler un baiser mais celle ci s'éloigne finalement pour reprendre sa place et continuer de combattre.
« Faire du charme a son adversaire n'est pas toléré mademoiselle Rhodes »
Voila pourquoi un homme ne peu pas combattre contre une femme car celles ci arrivent tout les temps a détourner l'attention et si je ne m'était pas remis très vite en garde j'aurais pu perdre mon combat.
« Moi j'ai fais ça ? C'est pas possible, je ne déstabilise jamais mon adversaire MOI !! »
Lui dis-je avec un regard tendre limite séducteur. Ce qui est étrange dans toute cette histoire c'est qu'elle n'est pas terrifiée par mon corps recouvert par toute cette ancre qui recouvre ma peau. Une autre fille aurait certainement trouvé ça terrifiant mais Avalon elle, ne si attarde pas plus que ça alors j'ignorais se qu'elle en pensait réellement mais pour le moment il ne faut pas que je pense a ça.
« ta garde doit être plus haute »
lui dis en lui montrant le bon positionnement de ses point pour se protéger le visage correctement
« Puis tu ne dois absolument pas quitter ton adversaire du regard, un duel est avant tout de la provocation au niveau du regard puis tu donne de petit coup histoire de prouver que tu es la et que tu ne te laisse pas faire. »
Quelque petit conseil, et rectifier ses erreur non pas pour la critiquer mais pour l'aider.
Made by Neon Demon

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William & Avalon

Le sourire d'Avalon laissa bientôt place à un petit rire amusé. Non elle ne se moquait pas du tout de lui, bien au contraire et ne se permettrait jamais une chose pareille. Le respect était une qualité qu'on ne pouvait nier chez la demoiselle. Oh mais j'espère rien... si t'es pas du genre à abandonner ça me va ! La blonde non plus, cela tombait donc très bien. Elle prouva son côté provocatrice et intelligente en se rapprochant dangereusement de William, pour lui montrer de plus près le genre de regard qu'il lui offrait depuis le début de leur combat mais sentant le rose lui monter aux joues à cause du précédent compliment du jeune homme, elle préféra de loin reprendre sa place initiale, faisant office de joueuse professionnelle au passage. Pas toléré ? Dommage... tant pis tu sais pas c'que tu rates ! répliqua-t-elle en faisant mine d'être parfaitement à l'aise avec la séduction, au moins autant qu'il semblait l'être avec son corps couvert d'encre. Cela fascinait littéralement la blonde, qui n'avait encore jamais vu un corps masculin pareil. L'envie de poser des questions la prit mais il la sortît bientôt de sa rêverie en reprenant la parole. Ah ouais ? Pourtant je t'ai juste montré le regard que tu faisais hein ! Bon en mode plus proche mais quand même ! lui tira-t-elle la langue d'un air innocent, ayant presque perdu de vue leur jeu de boxe jusqu'à ce qu'il ne se rapproche à son tour. William lui montra comment positionner ses poings et Avalon les leva aussitôt. Merci pour le conseil... finalement tu devrais être coach pour élève moyenne comme moi ! Bon... j'te lâche pas du regard... vas y attaque... Le regard de braise, incandescent et déstabilisant qu'elle lui lançait pouvait n'avoir rien à voir mais elle jouait avec ses armes !

@William P. Spencer

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)