Invité
est en ligne
Invité
from : Jaysaël to : Carter - 12 avril 2017 ; 00h28.
Un rire nerveux. "Je sais pas m'excuser." Lui expliquais-je alors. "Parce que j'ai pas été élevé dans cette optique, je dois assumer mes conneries, mais là, je peux pas, j'y arriva pas. Je sais pas comment faire. Je voudrais retourner vers lui, mais j'ai peur d'affronter son regard, de le voir et de réaliser à quel point je l'ai blessé. J'ai peur de lui faire encore du mal. Je ne veux pas le voir triste encore." et parler comme ça, sans réfléchir, sans répondre à une question réellement, je finis par lui donner les réponses qu'elle voulait, sans le faire exprès. Un nouveau rire à ses paroles quand elle me dit d'avoir confiance. "Je suis pas assez bien pour lui." Lui rétorquais-je simplement. Avant de finalement me questionner sur le pourquoi je l'ai appelé elle, et sa réponse, m'étire un léger sourire malgré tout. "Ouais, ou parce que je sais que tu vas pas prendre des pincettes avec moi." Ouais, probablement, parce qu'elle va plus cherché à m'enfoncé que me tirer vers le haut et qu'au final, c'est probablement ce que je cherches à cet instant.
On en vient alors a parlé des Eliots. "Ouais, et à leur cul en fait. Ils pensent qu'à eux surtout." J'hausse un peu les épaules à cela avant de la laisser poursuivre, l'écoutant comme je peux, j'essaie de défendre un peu Roman malgré moi parce qu'il a quand même été un peu à la Wh, même s'il a fini par nous trahir pour aller chez les bleus... J'hausse un peu les épaules. "Alors pourquoi tu restes avec lui malgré tout ça ? L'amour ? Tu sais que tu vas souffrir, tu fais des efforts pour lui, mais, est-ce que l'inverse c'est la même chose ? Il y a la confiance, mais aussi le fait que ça soit des efforts des deux côtés, parce que sinon, ça mènera à rien non plus... "
On en vient alors a parlé des Eliots. "Ouais, et à leur cul en fait. Ils pensent qu'à eux surtout." J'hausse un peu les épaules à cela avant de la laisser poursuivre, l'écoutant comme je peux, j'essaie de défendre un peu Roman malgré moi parce qu'il a quand même été un peu à la Wh, même s'il a fini par nous trahir pour aller chez les bleus... J'hausse un peu les épaules. "Alors pourquoi tu restes avec lui malgré tout ça ? L'amour ? Tu sais que tu vas souffrir, tu fais des efforts pour lui, mais, est-ce que l'inverse c'est la même chose ? Il y a la confiance, mais aussi le fait que ça soit des efforts des deux côtés, parce que sinon, ça mènera à rien non plus... "
(Invité)