Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel : Jay ► Carter - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel : Jay ► Carter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from : Jaysaël to : Carter - 12 avril 2017 ; 00h28.

Un rire nerveux. "Je sais pas m'excuser." Lui expliquais-je alors. "Parce que j'ai pas été élevé dans cette optique, je dois assumer mes conneries, mais là, je peux pas, j'y arriva pas. Je sais pas comment faire. Je voudrais retourner vers lui, mais j'ai peur d'affronter son regard, de le voir et de réaliser à quel point je l'ai blessé. J'ai peur de lui faire encore du mal. Je ne veux pas le voir triste encore." et parler comme ça, sans réfléchir, sans répondre à une question réellement, je finis par lui donner les réponses qu'elle voulait, sans le faire exprès. Un nouveau rire à ses paroles quand elle me dit d'avoir confiance. "Je suis pas assez bien pour lui." Lui rétorquais-je simplement. Avant de finalement me questionner sur le pourquoi je l'ai appelé elle, et sa réponse, m'étire un léger sourire malgré tout. "Ouais, ou parce que je sais que tu vas pas prendre des pincettes avec moi." Ouais, probablement, parce qu'elle va plus cherché à m'enfoncé que me tirer vers le haut et qu'au final, c'est probablement ce que je cherches à cet instant.

On en vient alors a parlé des Eliots. "Ouais, et à leur cul en fait. Ils pensent qu'à eux surtout." J'hausse un peu les épaules à cela avant de la laisser poursuivre, l'écoutant comme je peux, j'essaie de défendre un peu Roman malgré moi parce qu'il a quand même été un peu à la Wh, même s'il a fini par nous trahir pour aller chez les bleus... J'hausse un peu les épaules. "Alors pourquoi tu restes avec lui malgré tout ça ? L'amour ? Tu sais que tu vas souffrir, tu fais des efforts pour lui, mais, est-ce que l'inverse c'est la même chose ? Il y a la confiance, mais aussi le fait que ça soit des efforts des deux côtés, parce que sinon, ça mènera à rien non plus... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
From Jaysaël to Carter - 12 Avril 2017 à 00h28.

« C’est facile de dire un désolé surtout quand on le pense. » Elle savait que le jeune homme penserait ces excuses, il n’y avait pas de raison que ce soit le cas. Elle soupira fortement montrant clairement que c’était débile ce qu’elle pouvait entendre à ce moment précis, c’était bien cette chose qu’elle détestait des personnes de ce milieu, se cacher toujours derrière des apparences, ne pas assumer les choses qu’on était capable de ressentir, elle se demandait de plus en plus ce qu’elle faisait avec Roman quand elle entendait Jaysaël. « C’est des conneries, c’est pas parce que tu t’excuses que tu n’assumes pas. Tu t’excuses parce que tu sais que tu as fais une connerie, tu sais que tu n’aurais pas du faire ça surtout pour lui faire du mal et tu sais, je pense que s’il te voit, il fera comme ci de rien était parce qu’il ne voudra pas te donner cette confirmation. Il te sourira comme ci de rien était. » Ou alors c’est ce qu’elle serait capable de faire ouais, elle ferait une telle chose simplement pour ne pas donner la satisfaction à l’autre, juste pour la faire souffrir et lui faire croire que ça n’avait pas compter, que ça ne faisais pas mal alors que c’était l’inverse. « Arrête avec ces conneries. » Elle éleva un peu la voix, ce qui était idiot surtout pour ce qu’il venait de dire, elle ne devait pas normalement confirmer ses dires ? Peut-être que ce qu’elle pensait de lui était en train de changer, ce qui serait assez étrange. « Je ne vais pas te dire que c’est bien, que tu es parfait ce genre de connerie. Ça t’aiderait pas et j’ai pas envie que tu prennes la grosse tête. » Elle rit un peu sachant qu’elle était franche, peut-être trop franche et ce n’était pas forcément une qualité. Maintenant c’était le sujet des Eliots, elle ne répondit pas tout de suite, qu’est-ce qu’elle pouvait dire ? Elle n’était pas fan des Eliots malgré que son copain et le père de son enfant faisait partit de cette maison. Elle soupira parce qu’il avait raison, il avait raison du début à la fin. « Peut-être parce que j’espère qu’un jour il puisse faire ce que je fais pour lui ? Peut-être que je pense que mon amour est assez fort pour que cette relation marche…Peut-être que je me voile juste la face et que ce baiser m’a ouvert les yeux, m’a beaucoup trop ouvert les yeux sur ma relation avec lui.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris.... "Non." Non, ce n'est pas facile de reconnaître ses tords. Ce n'est pas facile d'avouer qu'on a agit comme un con, de reconnaître qu'on s'est trompé... Qu'on a fait de la merde pour un rien. Je pourrais argumenter mon non, sauf que je ne le fais pas, laissant simplement ce mot répondre à ses paroles. Toute façon, c'est trop compliqué et trop long pour être expliqué...Je l'écoute alors et ris une nouvelle fois, pas de la même façon que la tout de suite, une sorte de rire triste. "Je ne veux pas voir ça." Soufflais-je alors. Je ne veux pas le voir me sourire comme si rien ne s'était passé alors que je lui ai fait plus de mal que de bien au final. Si on regarde depuis qu'on est ensemble, je lui en ai surtout fait voir des vertes et des pas mûres... D'accord, on a eu des bons moments ensemble, mais au fond, c'est pas ce que l'on a eu le plus. On se prend la tête pour un rien dès que quelqu'un d'autre intervient dans notre couple. Mais quand je lui laisse entendre que je ne suis pas assez bien pour lui, elle m'envoi limite sur les roses. "C'est vrai, pour toi, je suis toujours mieux qu'un Eliot." Lachais-je ironiquement. C'est bien ce qu'elle avait dit ce jour là non ? Je soupire alors à ses paroles. "C'est pas mon genre de prendre la grosse tête." Ou alors, uniquement pour rire, mais je ne suis pas du tout du genre vantard...

Parlant de son cas, je reste silencieux, tentant de me concentrer sur sa voix alors que l'alcool fait de plus en plus son effet, que j'ai réellement du mal à me concentrer. "T'es la seule à connaître les réponses à ses questions." Soufflais-je lentement, comme difficilement, à cause de ce manque de concentration...Cette conversation va avoir ma peau, pourquoi j'ai eu l'idée de l'appeler ? Je pourrais être bien là, à cuver tranquillement dans le fauteuil, mais non, faut que je me prennes la tête à chercher à comprendre et pouvoir répondre à ce qu'elle dit correctement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
From Jaysaël to Carter - 12 Avril 2017 à 00h28.

A quoi aller menait cette conversation ? Elle se le demandait actuellement, elle ne savait pas du tout, elle ne pouvait pas le savoir sachant que ce n’était pas elle qui avait appelé l’autre et par rapport à lui, elle avait en quelque sorte toute sa tête. Elle passa sa langue sur ses lèvres ne répondant pas, elle ne savait pas quoi dire de toute manière, c’était totalement étrange dans le fond parce que ce n’était pas son genre de se taire, pas avec Jaysaël en tout cas. Mais là elle ne savait plus quoi dire, elle ne savait plus du tout quoi faire alors elle attendait, elle attendait qu’il dise autre chose où elle pourrait répondre, quelque chose qui ferait en sorte que la conversation reprenne mais, bon elle était sûrement terminée. Elle soupira doucement, cette conversation venait de faire en sorte qu’elle se retrouve avec beaucoup plus de questions qu’au départ et c’était horrible pour elle. En même temps, ça lui avait permis de comprendre qu’elle devait prendre une pause voir plus avec Roman, qu’elle devrait se retrouver toute seule pendant un moment, le moment qu’elle puisse se retrouver et savoir ce qu’elle voulait réellement. « Tu devrais aller dormir. » Ce n’est sûrement pas elle qui ira, ce n’était pas encore ce soir qu’elle fermerait les yeux pour oublier, pour passer à autre chose, elle en était incapable. Sa tête était trop pleine d’informations, sa tête avait beaucoup trop de question et peu de réponse que fermer les yeux n’était pas envisageable. Mais par rapport à elle, Jaysaël devait aller dormir ça lui fera du bien avec le taux d’alcool qu’il devait avoir dans son corps actuellement alors elle ferait en sorte qu’il y aille tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et soudainement, la conversation devient silencieuse... Je ne dis plus rien et la jeune femme n'ont plus. On réfléchit tout les deux de notre côté au final...Sauf qu'elle doit être plus apte que moi pour faire cela. Je ferme les yeux, silencieux, attendant qu'elle parle encore, sauf qu'au final, quand elle reprend la parole, c'est juste pour me dire d'aller dormir. Je devrais, en effet, surtout que demain on a une longue route et de base, je ne comptais pas trop faire de folie ce soir... Et au final, me voilà, à presque une heure du matin au téléphone, ayant trop bu. Je lui réponds alors un oui dans un soupire avant de poursuivre. "Bonne nuit à toi Carter." Soufflais-je doucement avant de raccrocher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)