Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel : Jay ► Carter - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel : Jay ► Carter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from : Jaysaël to : Carter - 12 avril 2017 ; 00h28.

"surtout parce que j arrive pas à croire qu'il m'aime moi... Il mériterait tellement mieux." Sourirais je non pas pour me faire plaindre, Mais parce que je le pense réellement. Depuis que l'on est ensemble j'ai pas arrêté de lui faire voir des vertes et des pas mûres. Mira, Mecky, les filles qui m'entourent et ne cessent de le tourmenter par exemple... Et moi au premier mec qui lui tourne autour je pète une durite. Je rigole alors, nerveusement. "J'ai tout foiré avec lui." Pensais je alors à voix haute. Quand je lui lance alors que je l'aime je reste silencieux face à sa réponse du moins un instant. " plus maintenant. Il doit me détester." Je fais alors balancer les pendentif devant mes yeux, souvent le mouvement de ceux ci. Je l'écoute alors me parler de son cas, de ce qu'elle à fait avec un des Winthrop. Rouge qu'elle fini par nommer. Royce, ce n'est pas le rouge que je connais le mieux. "Je saurais pas t aider. Je ne suis pas spécialement proche de lui..." je sais même pas pourquoi je lui dis ça, parce que j'ignore ce qu'elle veut, si elle veut se rapprocher de lui, en apprendre d avantage à son sujet ou non... au final tout ce que je sais dire sur lui, C'est qu'il à été président de la wiwi et qu'il à fait concurrence à Dante vis à vis de Sacha. Mais après.... bon en même temps je peux pas connaître, ni être proche de tout les membres de la wh même si j'aimerais profité de ce voyage pour qu'on se connaissent plus ou moins tous, Mais je sais déjà qu'il en manque hélas...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
From Jaysaël to Carter - 12 Avril 2017 à 00h28.

« On s’en fiche de savoir s’il te mérite ou pas. Tu sais c’est pas comme ci Roman me méritait vu ce qu’il a pu me faire et pourtant on est toujours ensemble. Si vous êtes réellement amoureux l’un de l’autre, tu dois avoir confiance en ça parce que c’est tout ce qui compte. » Ouais il devait réellement croire en cette chose, il devait croire que leur amour était plus fort que tout, qu’ils pouvaient aller de l’avant, qu’ils n’avaient pas besoin de croire qu’ils ne pourraient jamais se remettre ensemble parce que c’est une connerie. « Qui ne merde pas quand on est en couple ? C’est ça aussi être en couple faire des erreurs, mais finir par les accepter et essayer de les réparer. » C’était compliqué être en couple, si c’était simple tout le monde finirait en couple sauf que ce n’est pas le cas, ça ne sera jamais le cas car les sentiments c’était quelque chose que l’être humain n’était pas capable de gérer, c’était quelque chose qui nous dépasser, mais on continuait d’aimer quoi qu’il arrive, c’était plus fort que nous. L’être humain était un peu maso sur les bords et personne ne pouvait dire l’inverse. « C’est ce qu’il a envie de te faire croire, mais ça ne veut pas dire que c’est le cas. C’est plus facile de détester quelqu’un qui nous fais du mal que d’avouer nos sentiments. » Ouais tu l’avais fais, tu avais fais croire que tu le détestais même si bon tu n’étais pas assez forte pour faire croire une telle chose. « J’ai pas envie de savoir quelque chose sur lui enfin je crois. » Putain t’en savais strictement rien, tu ne savais pas si tu avais envie de le connaître ou pas ? Si tu avais envie qu’il soit dans ta vie ou non ? « Finalement toi aussi tu avais raison n’importe où je passe, je fou la merde. Je crois que j’aurais pas dû revenir. » Tu lâchas un petit rire parce qu’au fond ça te faisais mal d’en arriver encore une fois à cette conclusion, mais elle n’était pas fausse, c’était la vérité. Tu avais fais une connerie en reposant tes pieds dans cette ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Toi tu t'enfiches pas en vue de ce que tu m'as balancer en pleine gueule dernièrement. Tu l'as encore dit l'autre jour." Le jour ou elle m'a foutu plusieurs gifle, ou elle a également chercher à m'arracher le collier d'Oliver que je ne quitte plus... Le dernier lien entre nous, je le vois réellement ainsi même si c'est une belle erreur qui ne va que me torturer encore et encore. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de voir ça ainsi, de voir ce collier comme quelque chose qui nous uni encore et à cette pensée, je serre les pendentifs au creux de ma main. "C'est pas réparable cette fois." Je le crois réellement, comme le fait qu'il ne me pardonnera jamais... Je soupire alors attrapant ma bouteille de ma main libre pour boire une nouvelle gorgée. "J'crois qu'il s'imagine que j'suis entrain de couché avec Elizabeth." Lui lançais-je après avoir avalé. "Donc, non, j'pense qu'il me déteste réellement maintenant, pas qu'il fait juste semblant." Je ris alors, nerveusement, à cause de l'alcool aussi. "C'est le comble quand même... j'pourrais me faire assez facilement des filles, mais j'en suis incapable. J'l'ai lui dans la peau... J'peux pas imaginer toucher quelqu'un d'autre... Je saurais pas..." Je continue de rire un moment avant de me remettre à boire un peu.

De son côté, elle me parle de son baiser échangé avec Royce et je l'écoute, comme je peux, pas réellement d'une oreille attentive en vue de mon état... "T'as pas foutu la merde. Je l'ai foutu tout seul. Tu sais, avec l'histoire de mon père. Puis pour Royce... Il y a pas de soucis. Il est célibataire me semble et toi... C'est qu'une revanche, après tout, ton copain t'a déjà trompé. Pourquoi ça serait que dans un sens ?" j'aurais jamais imaginé dire ça et si elle me demande de le redire en étant sobre, je refuserais, parce que je déteste les tromperies comme ça, je lui dirais tout l'inverse en réalité.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Depuis quand c’est important ce que je pense ? » Tu savais que c’était l’alcool qui lui faisais dire une telle chose, ce n’était pas important ce que tu pensais, ça c’était une évidence. Tu n’avais aucun pouvoir sur ce qu’il se passait dans leur couple ou même ce que Oliver pouvait choisir. Tu n’étais rien, tu avais ton avis, mais ce n’était pas pour autant que tu étais la personne qui dirigeais tout, heureusement que ce n’était pas le cas parce que tu perdrais facilement la tête, trop facilement. « C’est ce que tu penses, mais c’est pas forcément le cas. » Franchement, il devait avoir plus confiance en lui, en l’amour qu’il y avait entre les deux hommes et surtout confiance en Oliver. Leur amour était fort, malgré ce qu’il pouvait se passer, ce n’était qu’une épreuve parmi tant d’autres, il devait juste aller de l’avant, ne pas baisser autant les bras et se lever pour montrer qu’il était capable de tout réparer. « Qu’est-ce que tu lui as dis pour qu’il pense une telle chose ? Puis c’est qui cette Elizabeth ? » Tu fronças les sourcils parce que c’était la plus importante de deux questions, il fallait le dire. Mais bon tu ne les avais pas posé dans le bon sens, en aucun cas il pourrait échapper à ses questions, il en était juste hors de question. « Tu penses pas que s’il te cris dessus autant c’est qu’il est jaloux parce que comme tu viens de dire, tu peux te faire facilement des filles et que lui, il en serait pas capable. » Crier, haïr, envoyer chier était une chose qu’on faisait à cause de la jalousie et tu ne pensais pas que ton cousin soit si différent de toi enfin pour cela. Tu avais parlé de ton baiser, un moment de faiblesse, parce que tu avais besoin de lui parler et honnêtement, tu n’aurais jamais cru que ce soit avec lui mais, bon. « Si je t’assure j’ai foutue la merde. Je suis partie une semaine chez un homme que Roman ne supporte pas, je suis revenue en disant que je l’avais trompé et que j’étais enceinte d’une autre personne. » Tu ris en secouant la tête, ton retour avait été enchaîné beaucoup de disputes, beaucoup de problème. « C’est pas parce qu’il m’a trompé que j’étais censé faire de même, que j’étais censé prendre en quelque sorte ma revanche. C’est pas comme ça que les choses devraient se passer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je reste silencieux à sa question. J'ai clairement rien à y répondre ou plutôt disons que je préfère continuer à boire à la bouteille que de lui répondre un, depuis le début vu que t'es de la famille d'Oliver. Si ses paroles n'ont pas d'importance pour moi, elles doivent, en théorie, en avoir pour mon ex. Après tout quand la famille juge, en mal ou en bien, c'est important pour nous, ça nous fait du mal si forcément ils ont un avis négatif, mais on arrive pas réellement à en fait fit étant donné que c'est des personnes proches de nous depuis des années... C'est pour ça qu'en réalité, je suis mal d'avoir ainsi déçu mon père à cause de mon histoire avec Oliver. Mais en même temps, à côté, j'ai décidé de vivre pour moi, de choisir ma voie et mon avenir et surtout avec qui je veux le faire. Ils ont tenté pendant un temps de me faire prendre part à un mariage arrangé, mais vu comment ça a fini, je pense qu'ils ont lâché l'affaire et de toute façon, je ne suis plus en contact avec eux, sauf quand ma mère se prend encore la lubie de m'appeler pour tenter de me raisonner... Sauf que ce n'est pas moi qu'il faut raisonner, mais mon père, pour qu'il soit plus tolérant, plus ouvert d'esprit et qu'il accepte que je ne sois pas comme lui tout simplement. "C'est la réalité. S'il ne m'en veut pas d'avoir manqué de confiance en lui, il m'en voudra de ne lui avoir rien dit pour mon père."

Le sujet Elizabeth vient alors sur le tapis et je soupire. "Une blonde, une autre ex... Enfin, on est sortit quoi ? Quelque jours ensemble avant de réaliser qu'elle et moi, c'était que de l'amitié. On se voit pas autrement." Lui expliquais-je alors sans savoir si j'étais réellement clair et si elle savait que moi et les blondes et blond, c'était une grande histoire d'amour, que c'est un peu un critère physique... Suffit de voir comment Oliver réagissait dès qu'une blonde m'approchait d'un peu trop près... "J'lui ai dit qu'elle faisait le voyage Winthrop avec moi." Je soupire alors. "Je saurais rien faire avec elle. Même si on tente de le faire croire. Je saurais pas." Je ris alors un peu nerveusement. "J'suis pathétique hein ?" La questionnais-je soudainement. "J'suis incapable d'être attiré par une autre personne que lui..."  Je baisse alors la tête, laissant le collier reprendre sa place autour de mon cou. "J'réalise que maintenant que j'regardais que lui depuis que je le connais." Je ferme alors les yeux. "Même au Japon quand Mira m'a sauté dessus, que je l'ai envoyé boulé..." Précisais-je alors avant de continuer. "Puis même Lottie, j'la désirais plus alors qu'on était toujours fiancé." Je déglutis alors. "Depuis cette nuit là... Ou on a couché ensemble, j'voyais plus que lui." J'ouvre les yeux un instant avant de les refermé pour tenter de ravaler les larmes qui pointes. J'espère juste qu'elle a pas entendu dans ma voix la tristesse, l'envie de pleurer qui me prend et je me fais d'ailleurs silencieux pour l'écouter parler de Royce et de Roman. "T'es pas enceinte de lui ?" J'essaie de me concentrer sur elle, sur ses paroles, sur sa vie, pour tenter d'oublier ma merde. Il faut dire que je sais pas grand chose sur elle. "Oeil pour oeil et dent pour dent comme on dit." Soupirais-je alors. "C'est un cercle vicieux ça. Fait savoir mettre un halte là pour ne pas se détruire l'un l'autre." Et là, on se demande si je ne deviendrais pas philosophe à cause de l'alcool. "Tu l'aimes ?" La questionnais-je alors soudainement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était sérieuse dans ses paroles, il n’avait pas besoin de s’arrêter sur son avis à elle, elle avait un problème Carter. Elle était super protectrice, elle ne supportait pas de savoir que ses proches puissent souffrir alors elle faisait en sorte que cela n’arrive pas. C’était comme ça du moins dans sa tête, elle voulait juste voir les autres heureux et elle passa après son bonheur passait toujours après. C’était à cause de cette raison qu’elle avait un avis très pointé sur Jaysaël, en soit elle ne le connaissait pas tellement mais, elle avait un avis parce qu’elle voulait protéger Oliver de souffrir alors qu’elle était en train de le faire souffrir. C’était inconscient, elle n’avait jamais vu cela arrivé, elle aurait fermé sa bouche sinon. Elle aurait fait en sorte que personne ne soit au courant, elle aurait agis juste différemment pour ne pas faire de problème, elle détestait cette chose. « Arrête de trouver n’importe quelle raison pour te dire qu’il ne voudra jamais te pardonner, qu’il t’en voudra pour toujours alors que ce n’était pas le cas. Tu repousses toujours ça comme ci tu avais peur de te remettre en couple avec lui. » Elle passa sa langue sur ses lèvres encore une fois parce qu’il t’énervait quand il était comme ça, quand il repoussait toujours les choses alors qu’il devait seulement prendre son courage entre deux mains et allait voir Oliver, être honnête avec Oliver. Elle leva les yeux au ciel en entendant une telle chose, en entendant la suite de ces paroles. Il était idiot ou quoi ? Elle soupira pour garder son calme, pour faire en sorte que les choses se calment et qu’elle ne se mette à crier sur lui comme votre derrière rencontre. « Franchement, Jaysaël explique-moi pourquoi tu as fais une telle connerie et aussi pourquoi tu as été lui dire ? C’était honnêtement la chose à ne pas faire parce que c’est évident qu’il allait t’en vouloir. Partir quelques jours avec son ex, même si tu ne ressens rien, c’est une très mauvaise idée. » Elle ne voulait pas penser à la réaction d’Oliver, elle aurait été un ouragan à la place de son cousin. Elle aurait fait en sorte de tout envoyé valser parce que la jalousie et la colère aurait été trop grande en elle, elle continuait de l’écouter et elle était réellement touché d’entendre ça, de voir à quel point il était capable d’aimer Oliver et aussi à quel point elle avait été capable de foutre le bordel dans leur vie. «Tu n’es pas pathétique, tu es juste amoureux, très amoureux de lui. Tu sais tout ce que tu es capable de me dire prouve qu’il est plus qu’important pour toi, que tu n’as aucune raison de ne pas prendre ton courage entre deux mains pour aller lui parler. Je connais pas ses sentiments du moins l’ampleur de ses sentiments pour toi mais, je pense qu’il pourrait te pardonner beaucoup de choses parce qu’il doit vouloir de toi dans sa vie. Vous avez tout pur être heureux et c’est pas parce que tu as peur, parce que tu doutes de toi, tu doutes de le mériter que tu dois foutre tout ça derrière toi. Tu peux être plus qu’heureux avec lui alors tu devrais arrêter d’avoir peur. » Il allait perdre l’homme de sa vie s’il continuait comme ça, il allait perdre la seule personne qui peut le rendre complètement heureux et ça serait dommage, elle était pas spécialement heureuse d’avoir le président des wintrhops dans sa vie mais, elle était malgré tout sûre de cette chose, sûre que les deux hommes devaient être ensemble et pas avec une autre personne. « Si je suis enceinte de lui mais, j’ai mentis au début parce que je voulais pas qu’il assume quelque chose qu’il ne voulait pas. » Elle finit par rire, elle avait laissé un petit rire sortir face à ce qu’elle était capable d’entendre, ce qui était dingue dans le fond. « Si je marche comme ça, mon couple prendrait fin plus vite que je ne le voudrais. Puis tu sais, je crois qu’on s’est déjà détruit. Notre couple ne sera jamais aussi bien que celui que le votre, on est loin d’être un couple modèle, on est néfaste l’un pour l’autre et ça, personne ne pourra dire l’inverse. » Une vérité qui faisait mal mais, une vérité juste. Elle était pas une bonne personne pour Roman et il n’était pas bon pour elle, c’était une évidence. « Je ne garderais pas son enfant si je n’étais pas amoureuse de lui mais, actuellement je me demande si c’est suffisant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Au fond, c'est peut-être ça." Soufflais-je en essayant de réfléchir un peu, mais disons que je ne sais même pas pourquoi j'aurais peur... peur de quoi ? De voir encore tout partir en vrille ? peur de la force de mes sentiments pour lui ? Parce que je l'aime trop, trop pour être raisonnable... N'est-ce pas à cause de ça justement que l'on a se mot tatoué sur la clavicule tout les deux ? Déraisonnable. Nous ne l'avons toujours été quand nous sommes ensemble... "Je sais pas." Pour répondre à cette question que je n'ai même pas formulée à voix haute. Elle se met alors à me sermonner sur mon attitude avec Elizabeth, parce que je l'ai dit à Oliver aussi... "Je sais pas." Non, je ne me répète absolument pas, c'est faux. Je suis juste complètement paumé. "Pour me venger ?" La questionnais-je alors. "Parce qu'il s'est collé à Jonathan en mon absence alors qu'il savait que je n'avais pas confiance en ce type ?" Nouvelle question, comme si je n'étais pas sûr de mes dires, mais en vue de mon état, dans un sens, c'est normal non ? J'en sais rien... Je lui raconte alors, en quelque sorte, mes sentiments pour son cousin, l'attirance que j'ai pour lui, pour lui faire comprendre au moins à elle, qu'il ne se passera rien avec la dunster, parce que je ne la vois pas comme ça, parce que de toute façon, je ne vois que le Canadien... Et je me sens pitoyable d'être comme ça alors qu'au fond, je devrais juste passer à autre chose, parce que c'est moi qui ai rompu. C'est peut-être ce que j'essaie de faire croire à tout le monde ? Mais je me mens à moi-même au final... Je ris alors à ses propos... Je ne me moque pas d'elle, ni de ce qu'elle dit. Juste que ça revient encore à la même chose. La peur. Je reste d'ailleurs silencieux, un peu songeur même si avec mon état, ça n'apportera pas grand chose de plus, surtout que je portes une nouvelle fois la bouteille à mes lèvres pour boire de nouvelles gorgées d'alcool.

Je la laisse alors me parler de son histoire, de son couple à elle et je la questionne un peu, cherchant à comprendre comme je peux le bordel que c'est dans sa vie. Sauf que je retiens un nouveau rire nerveux quand elle se compare au couple que j'avais avec son cousin. "Si on était si parfait que ça ensemble... On n'en serait pas rendu là lui et moi." Soufflais-je alors nostalgique, détruit, blessé et tout ce que vous voulez, et ses sentiments, ma voix brisée et rendu plus grave à cause de l'alcool en témoigne plutôt bien. "Pourquoi ça ne serait pas suffisant ?" Puis quoi qui est suffisant ? Etre amoureuse ou garder l'enfant ? Je suis un peu perdu là, j'ai du mal à suivre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi tu as autant peur ? » Ouais elle ne comprenait pourquoi il avait cette peur, peur de quoi ? Qu’il le quitte ? Qu’il le trompe ? Elle ne pensait pas que son cousin serait capable d’une telle chose, elle savait qu’il l’aimait autant que lui, même si actuellement Oliver devait lui montrer l’inverse, elle ne doutait pas que l’amour était fort entre les deux hommes. Elle ne pouvait pas lui faire la morale, enfin pas beaucoup plus qu’elle avait fait de même mais, elle c’était pour rendre jaloux Roman, pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas à lui, qu’elle n’était pas acquise et qu’elle ne le serait jamais. « Tu sais c’est jamais une bonne chose de faire ça, tu vas juste faire en sorte qu’il te blesse d’avantage et je pense que j’ai pas besoin de te dire que tu l’as blessé en faisant ça. » Elle était paumée, elle ne comprenait pas l’attitude de Jaysaël même si elle essayait, il était complexe peut-être trop pour elle, c’était sûrement pour cela qu’entre les deux, l’amour n’était clairement pas au rendez-vous. « Il s’est pas collé à lui, nuance. Il l’a aidé et tu le sais autant que moi. » Mauvaise foie, ce mec était juste d’une mauvaise foi et ça elle ne pouvait le nier. Parfois elle avait l’impression de se voir ouais, quand elle était en colère contre quelqu’un, elle était de mauvaise foi, dans cette histoire elle était de mauvaise foi en répétant qu’elle n’avait pas été la cause de cette rupture, qu’elle n’avait pas mis à mal ce couple parce qu’elle avait répété ce qu’elle avait pu voir. Elle passa sa langue sur ses lèvres en laissant un rire sortir de sa bouche, elle ne pouvait faire autrement face à ce qu’elle entendait sortir de la bouche du jeune homme. Elle secoua la tête comme ci il était capable de la voir alors que ce n’était pas le cas, elle se demandait où il était pour être dans cet état. « Tu es où au fait ? Je pense pas que tu dois boire sur Harvard et tu ne m’aurais sûrement pas appelé pour parler. » Elle mangeait avant de répondre, c’était réellement étrange de parler avec Jaysaël surtout de ça, surtout de ce qu’elle avait pu faire, de faire autant de confidence à une personne qu’elle ne supportait pas. « Même les gens les plus parfaits font des erreurs. Et non je ne suis pas en train de dire que tu es parfait. » Ouais elle ne lui ferait pas de compliment, il en faut pas rêver non plus elle pouvait lui parler calmement mais, ça ne sera jamais son plus grand ami. « De l’aimer et de porter son enfant. L’amour ça fait pas tout dans une vie, surtout dans une future vie de famille. Je me demande juste si les eliots n’ont pas raison, on est pas fais pour être ensemble. Il va gérer un pays, il est sous les feux des projecteurs depuis son enfance et je pourrais pas supporter une vie comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je ne sais pas." Allez, jamais deux sans trois comme on dit, espérons juste qu'il n'y aura pas de quatrième fois sinon, la conversation ne risque pas d'aller beaucoup plus loin, même si j'essaie de réfléchir pour lui donner une réponse, j'y arrive pas. Je ne sais même pas de quoi j'ai peur au final... Alors je peux pas de lui répondre à cette question. Cependant, j'arrive quand même à lui expliqué pourquoi je suis avec Elizabeth au voyage et elle tente de me sermonner un peu. Je ris. Nerveusement, mais je ris quand même. "Je sais que je l'ai blessé. C'est pour ça que je peux pas retourner vers lui." je soupire et m'enfonce un peu plus dans le fauteuil. "Parce que j'arrête pas d'lui faire du mal." Je ferme les yeux cependant quand elle me reprend sur mes mots choisis. "Ouais et pour l'aider, il a du passé pas mal de temps avec lui pour être au courant de sa blessure." Me défendis-je parce que pour le coup, je disais pas coller dans le sens câlin, mais dans le sens resté avec, accompagner, traîner ensemble. Et ça, elle va pas pouvoir le nier ou me reprendre en me disant que c'est pas vrai. "Si ton mec est jaloux d'un autre mec, tu vas pas aller le voir, tu vas pas non plus le raccompagné jusqu'à sa chambre comme ça. Non? " Je la questionne une nouvelle fois pour avoir son avis, voir si elle, elle aurait fait la même. Quand elle me questionne sur le lit ou je me trouve, je pose ma main libre sur mon front. "New York." Un nouveau soupire franchit mes lèvres. Parce que la grosse pomme, c'est un peu notre ville à lui et moi, c'est ici que tout à commencé, que l'on s'est aussi réconcilié en juillet... Et visiblement, c'est aussi ici que je vais passer à autre chose. J'ai pas envie. "J'sais même pas pourquoi j't'ai appelé." Et ça y est, je commence à articuler assez mal à cause de l'alcool. Il serait peut-être temps que je pose la bouteille et que j'arrête de boire parce que je vais vraiment me mettre minable tout seul en déprimant à ce rythme là. Je ne peux d'ailleurs pas m'empêcher de rire à ses propos sur la perfection, même si elle me tackle derrière. j'en ris, tout simplement. De toute façon, je ne suis pas du genre à être narcissique comme peuvent l'être les Eliots, dont on parle maintenant. "Toute façon si on les écoute, personne n'est assez bien pour eux. Pourtant, sont incapables de rester entre eux." Un commentaire qui en dit long sur ma façon de les voirs, je ne les aimes pas, ou plus en réalité, j'en sais rien. J'ai toujours eu du mal avec eux, même si j'ai déjà été fiancé à l'une des leurs et que Tate à été pendant un bon moment un de mes meilleurs potes. "T'a d'ja éssayé ? Fin, j'veux dire, tu connais réellement cette vie où t'as juste une idée bien précise ? J'pense pas qu'il soit h24 sous les projecteurs non plus." En vrai, j'en sais rien, mais j'avais pu assisté Andrew pendant un moment et il avait quand même pas mal d'intimité, enfin, c'est l'impression que j'avais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle allait finir par se demander ce qu’il savait parce que pour le moment il ne savait rien ou alors il ne voulait pas lui dire, elle pouvait comprendre, elle essayait de comprendre mais, honnêtement avec du mal avec ce qu’il se passait. Elle finit par soupirer, est-ce qu’elle était lassée du comportement du jeune homme ? Elle ne savait pas trop, elle n’avait pas envie de savoir mais, elle ne posait plus de question parce que ça ne l’aidait même pas, il n’essayait même pas de se comprendre lui-même et elle ne pouvait rien faire pour lui. « Tu peux retourner pour lui, tu peux au moins lui dire que tu t’en veux de lui faire autant de mal. » Ouais, il pouvait au moins faire ça parce qu’ils allaient se déchirer pour rien, ils se déchiraient pour des conneries et c’était idiot. Elle ne voyait pas son cousin avec une autre personne de Jaysaël, c’était peut-être idiot dans le fond parce qu’elle ne supportait pas le wintrhop mais, ce n’était qu’un détail. « Si parce que je pars du principe qu’il doit y avoir de la confiance dans un couple sinon c’est le début de la fin. Il faut passer au dessus de la jalousie, il faut se dire qu’il y a des sentiments et juste avoir confiance. » Il n’en avait que très peu, elle retenait cette remarque parce que sinon ça allait partir en engueulade encore une fois. Elle arrivait à avoir une vraie discussion avec lui, elle arrivait à ne pas l’envoyer chier ou quelque chose comme ça et franchement, c’était plus qu’exceptionnel avec Jaysaël. « Je te manque, c’est ça ? » Elle rit un peu, c’était dingue et elle attendait à un non de sa part parce que si ce n’était pas le cas, elle finirait par se poser des questions sur son état mental. Jaysaël l’appréciait peu, enfin tout comme elle, c’était réciproque. En même temps, elle n’y allait jamais de mains morte avec lui, elle se rappelait en Septembre la dispute à la soirée qu’il avait organisé avec les winthrop, elle était loin l’image de la petit Cabot naïve qui se laissait aller. « Ils sont incapables de ressentir quelque chose, ils sont trop dans leur monde pour se rendre compte des choses. Puis c’est l’argent avant tout pour eux, non ? » Elle avait peu d’estime pour les eliots elle aussi, elle se fichait de savoir que son copain et accessoirement le père de son enfant soit dans cette maison, elle avait quelques amis mais, elle ne changerait pas d’avis pour autant. Beaucoup trop étaient comme elle le pensait, beaucoup en pensaient qu’à faire souffrir les autres. « J’ai pas envie d’essayer, il y a des histoires de mon passé que je veux garder pour moi et ma famille. J’ai pas envie que le monde entier soit au courant, même si ce n’est pas h24. Ils feront en sorte de sortir les pires choses qu’ils peuvent trouver sur moi. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)