Invité
est en ligne
Invité
from : Jaysaël to : Carter - 12 avril 2017 ; 00h28.
"surtout parce que j arrive pas à croire qu'il m'aime moi... Il mériterait tellement mieux." Sourirais je non pas pour me faire plaindre, Mais parce que je le pense réellement. Depuis que l'on est ensemble j'ai pas arrêté de lui faire voir des vertes et des pas mûres. Mira, Mecky, les filles qui m'entourent et ne cessent de le tourmenter par exemple... Et moi au premier mec qui lui tourne autour je pète une durite. Je rigole alors, nerveusement. "J'ai tout foiré avec lui." Pensais je alors à voix haute. Quand je lui lance alors que je l'aime je reste silencieux face à sa réponse du moins un instant. " plus maintenant. Il doit me détester." Je fais alors balancer les pendentif devant mes yeux, souvent le mouvement de ceux ci. Je l'écoute alors me parler de son cas, de ce qu'elle à fait avec un des Winthrop. Rouge qu'elle fini par nommer. Royce, ce n'est pas le rouge que je connais le mieux. "Je saurais pas t aider. Je ne suis pas spécialement proche de lui..." je sais même pas pourquoi je lui dis ça, parce que j'ignore ce qu'elle veut, si elle veut se rapprocher de lui, en apprendre d avantage à son sujet ou non... au final tout ce que je sais dire sur lui, C'est qu'il à été président de la wiwi et qu'il à fait concurrence à Dante vis à vis de Sacha. Mais après.... bon en même temps je peux pas connaître, ni être proche de tout les membres de la wh même si j'aimerais profité de ce voyage pour qu'on se connaissent plus ou moins tous, Mais je sais déjà qu'il en manque hélas...
(Invité)