Invité
est en ligne
Invité
from : Jaysaël to : Carter - 12 avril 2017 ; 00h28.
Je le savais depuis le début de la soirée, c'était un mauvais plan de boire, pourtant, j'avais tenté de limité la casse, pour chaperonner les rouges qui eux, auraient profité de cette soirée en plein. en même temps, c'est mon rôle d'organisateur de géré tout ça, sauf que voilà, maintenant, tout le monde est rentré au bercail et moi, je sens le stresse retomber, mais également l'alcool accumulé durant la soirée... Bon, en même temps, la bouteille que j'ai à la main n'aide pas... Mais j'ai besoin d'oublier, de penser à un peu à autre chose, de faire un peu comme les autres rouges ont eu le loisir de faire ce soir. Lâcher prise... Sauf que boire seul, c'est pas le meilleur plan... Parce que voilà que je me retrouve avec mon téléphone collé à l'oreille après avoir chercher son prénom dans mes contacts, parce que les paroles qu'elle a pu me balancé avant le départ me travaille encore. Elle a raison sur plein des points, mais pas sur tout et là, il me prend la folie de l'appeler pour le lui dire encore... Pour lui faire comprendre qu'elle se trompe sur moi... Déposant alors ma bouteille un peu trop entamé maintenant, je laisse mes doigts glisser sous mon col pour tirer sur la chaîne du collier d'Oliver, le collier qu'elle avait voulu m'arracher, me reprendre, collier que je ne bouge que pour prendre ma douche pour ne pas risquer de trop l'abîmer, mais que je porte en permanence et là, alors que j'attends qu'elle décroche, je joue nerveusement avec les deux pendentifs dessus, la plume et le crâne.
Appel en cours...
Appel en cours...
(Invité)