Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel : Jay ► Carter
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel : Jay ► Carter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from : Jaysaël to : Carter - 12 avril 2017 ; 00h28.

Je le savais depuis le début de la soirée, c'était un mauvais plan de boire, pourtant, j'avais tenté de limité la casse, pour chaperonner les rouges qui eux, auraient profité de cette soirée en plein. en même temps, c'est mon rôle d'organisateur de géré tout ça, sauf que voilà, maintenant, tout le monde est rentré au bercail et moi, je sens le stresse retomber, mais également l'alcool accumulé durant la soirée... Bon, en même temps, la bouteille que j'ai à la main n'aide pas... Mais j'ai besoin d'oublier, de penser à un peu à autre chose, de faire un peu comme les autres rouges ont eu le loisir de faire ce soir. Lâcher prise... Sauf que boire seul, c'est pas le meilleur plan... Parce que voilà que je me retrouve avec mon téléphone collé à l'oreille après avoir chercher son prénom dans mes contacts, parce que les paroles qu'elle a pu me balancé avant le départ me travaille encore. Elle a raison sur plein des points, mais pas sur tout et là, il me prend la folie de l'appeler pour le lui dire encore... Pour lui faire comprendre qu'elle se trompe sur moi... Déposant alors ma bouteille un peu trop entamé maintenant, je laisse mes doigts glisser sous mon col pour tirer sur la chaîne du collier d'Oliver, le collier qu'elle avait voulu m'arracher, me reprendre, collier que je ne bouge que pour prendre ma douche pour ne pas risquer de trop l'abîmer, mais que je porte en permanence et là, alors que j'attends qu'elle décroche, je joue nerveusement avec les deux pendentifs dessus, la plume et le crâne.

 Appel en cours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
From Jaysaël to Carter - 12 Avril 2017 à 00h28.

Putain, mais qu’est-ce que tu avais pu faire ? C’était la question que tu te posais depuis que tu étais rentré chez toi, depuis que tu avais quitté la plage et que tu avais finis dans le noir. Tu étais rentrée, tu avais tout fermé et depuis tu attendais en quête d’une réponse, en quête d’une quelconque réponse face à ton acte. Pourquoi tu avais répondue à ce baiser ? Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il y avait pu avoir dans ta tête pour que tu fasses une telle chose ? Toi qui étais en couple normalement, bon un baiser ce n’était pas totalement trompée, mais ce n’était pas grand-chose. Enfin c’était ce que tu voulais te dire, ce que tu te disais pour rendre ton acte moins grave sauf que ça l’était. Tu l’avais embrassé – encore une fois – la première fois ce comptait pas vraiment comme tu n’étais pas en couple et que bon, c’était pour un de tes défis pour ton bizutage. Tu sortais de tes pensées en entendant ton téléphone sonner. Tu priais silencieusement pour que ce ne soit pas ton copain, tu ne pourrais clairement pas lui parler, pas tout de suite. Tu avais besoin d’attendre, de voir si tu étais vraiment capable de lui ou pas. Tu fronças les sourcils en voyant que c’était Jaysaël, pas lui, pas ce soir, tu pourrais clairement pas supporter une autre dispute avec lui surtout que tes soucis venaient en quelque sorte d’un mec de sa propre maison. Bref, c’était clairement pas le temps de penser à ça et tu finis par décrocher, ça pouvait être quelque chose d’important comme pas du tout. « Qu’est-ce que tu veux ? » Non, pas de bonjour, tu ne voulais même pas être polie déjà que tu l’étais que rarement avec lui, mais ça serait juste pire ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sèche... Voilà comment je la perçois à cet instant, mais en même temps, je m'attendais à quoi à l'appeler ? Surtout à cette heure. "Je te réveille ?" La questionnais-je alors savoir ci s'était peut-être uniquement ça la cause de son ton ou si c'était simplement moi... Moi et moi seul comme toujours, parce que je l'insupporte, même à distance... Rendu là on ne peut même pas dire que c'est physique les sentiments négatifs qu'elle a vis-à-vis de moi... Mais soit, dans tout les cas, je m'en fiche un peu de savoir qu'elle soit à moitié endormie, en rogne contre moi ou peut importe le contexte. je m'en fiche, je fais mon putain d’égoïste et l'alcool ne m'aide clairement pas à raisonner. "T'as raison dans tout ce que t'as dit." Lançais-je alors, tandis que je continue de jouer avec le collier, me laissant tomber en arrière pour être coller au dossier du fauteuil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n’as pas envie de faire semblant, tu n’as pas envie de faire comme ci tout allait bien et que c’était normal qu’il t’appelle alors que ce n’était pas le cas. C’était presque un problème qu’il t’appelle, comme ci tu étais en train de rêver d’une telle chose et soyons honnête ce n’était pas possible. Tu ne rêverais jamais d’un appel avec l’ancien copain de ton cousin. « Non, je ne dormais pas. » Tu te demandais presque quand tu avais pu dormir avec tout ça, tu parlais d’une vraie nuit, un truc qui te reposait vraiment, pas quelque chose qui te fatiguait plus que tu ne l’étais. Tu fermas les yeux en laissant ta tête partir en arrière, tu entendais sa respiration c’est qu’il n’avait pas raccroché, mais il ne parlait pas non plus. Cet appel allait être très long s’il se passait comme ça, tiens tu entendais enfin sa voix, mais bon tu voyais bien qu’elle n’était pas aussi claire que les autres fois. Tu ne fis aucun commentaire, tu n’étais pas sa mère après tout et il était grand pour faire ce qu’il voulait. « Pas raison sur tout. Il y a quelques trucs faux que j’ai pu dire comme le fait que tu assumes pas d’être amoureux d’un mec. C’est faux, on le sait tout les deux. » Tes mots ont peut-être dépassé ta pensée durant ce moment, mais tu avais été bien trop en colère contre lui pour réfléchir convenablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris un peu malgré moi à ses paroles, quand elle me dit qu'elle s'était trompé sur un point... "Il y en a un autre aussi... Je couche pas avec des putes... Ni n'importe qui ou quoi d'autre..." Lui précisais-je alors en cherchant à redevenir un peu plus sérieux. Bien que disant tout simplement ce qu'il me passe par la tête sans chercher à cacher quoi que ce soit... Non, en fait, je m'en fiche un peu de ce que je peux dire là, et mêmes des conséquences que ça pourrait avoir, de toute façon, ça ne peut pas être pire que maintenant... Moi dans une chambre d'Hotel à New York, cette ville qu'on affectionne tout les deux lui et moi... et lui à Boston... A surement me maudire. "mais pour le reste t'as raison. Il mérite mieux que moi. Beaucoup mieux." Je continue alors, assez étrange que pour le moment mes phrases soient encore lié entre elle malgré le temps que je peux mettre entre chacune d'entre elle étant donné que je me perds en pensées en même temps. "C'est surtout pour ça que je te dis que t'as raison. Parce que je suis qu'un con, que je le mérite pas du tout." Je laisse alors ma tête basculé en arrière, tendant la main tenant le collier au dessus de moi pour sentir la chaîne contre mon cou alors que les pendentifs pendant au dessus de mes yeux et que les observe, comme envouté en quelque sorte par eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
From Jaysaël to Carter - 12 Avril 2017 à 00h28

« ça c’est ce que tu dis et non, je ne veux pas de preuve. » Ouais bon tu allais quand même rester sur tes positions pour cette chose. C’était peut-être parce que tu avais vécue ça avec Roman, d’accord c’était une très mauvaise idée de pensée à lui maintenant, mais bon c’était un peu la seule histoire que tu avais eu, que tu as dans ta vie alors tu ne pouvais pas comparer avec un autre. Tu fermais les yeux plus fortement, tu ne devais pas penser à lui pourtant sans vraiment le remarquer ta main alla sur tes lèvres. Encore une mauvaise idée, tu secouas la tête, tu devais te concentrer sur la conversation que tu avais en ce moment même avec Jaysaël, ouais c’était ça le plus important là, pas ta vie qui partait en cacahuète. « On est tout les deux d’accord sur cette chose. Sauf que lui te trouve un truc, je ne sais pas quoi pour tout t’avouer, mais bon c’est que dans le fond t’es pas un aussi gros connard comme je peux le penser. » Non, mais il ne devait clairement pas s’attendre à des compliments de ta part, tu n’étais pas sa plus grande amie et ça, ça ne changerais jamais. « Tes actes sont cons, mais tu peux toujours te rattraper. Il faut juste que tu arrêtes de te voiler la face. » Putain t’étais réellement gentille avec lui actuellement, même toi tu en étais étonné sachant votre dernière rencontre. Mais bon, tu avais très vite compris que ce n’était pas en étant aussi en colère contre lui, que tu aurais une discussion claire et qui ferait avancer quelque chose. Pour tout dire, ce n’était pas celle-ci qui changera quelque chose, mais c’était toujours un bon début. « J’ai embrassé un mec de ta confrérie. » Ouais, ça pouvait être aussi ta soirée confession pourquoi ça serait seulement la sienne hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"..." Je soupire quand elle me répond qu'elle ne me croit pas, en même temps, ce n'est pas comme si je n'avais pas mentit à Oliver dernièrement, mais ça, je me permettrais pas de le faire, j'y arrive pas, j'ai un blocage et toute façon la seule personne que je veux dans mon lit comme dans ma vie maintenant, c'est lui et uniquement lui, même si c'est devenu impossible. "Mon romantisme..." Lançais-je alors, faisant un effort pour me souvenir de ce qu'il m'avait dit quand on avait parlé de ça justement, savoir ce qu'il me trouvait... "Le fait que je fasse attention à des petites choses insignifiante pour lui... Comme son anniversaire... Il apprécie que je le surprennes en quelque sorte... Sinon, mes yeux. Il aime bien quand je souris aussi." Je ferme alors les yeux, les larmes pointant un peu alors que je me souviens de ça, que je me remémore notre saint valentin, il y a deux mois... On était bien rien que tout les deux... je crois même que ma voix, elle est devenu comme un chuchotement en tentant de reprendre ses mots, comme un secret, mais surtout emplie de tendresse à son égard... Pourtant quand elle me dit que je me voile la face, je ne peux m'empêcher de rire nerveusement, comme une angoisse qui me prend. "Je peux pas. Pas après ce qu'il s'est passé. Je peux pas me pointé devant lui et m'excuser. Il me pardonnera pas et à sa place, je me pardonnerais pas non plus. alors non, je ne me voile pas la face..." Je ferme alors à nouveau les yeux. "Je sais qu'il y a rien entre Jonathan et lui... " Laissais-je entendre juste au même moment ou elle laisse entendre qu'elle a embrassé un Winthrop. "Pardon?" Parce que j'ai cette impression d'avoir mal entendu ou plutôt l'impression qu'elle se moque de moi, tout simplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
From Jaysaël to Carter - 12 Avril 2017 a 00h28.

Tu ne pouvais pas enlever ce que tu croyais comme vrai, tu connaissais peu de winthrop, mais bon tu pensais toujours que c’était en quelque sorte une maison de connard avec le peu de personne que tu connaissais, tu ne pouvais clairement pas dire autre chose. Mais bon c’était – malheureusement – aussi les plus beaux mecs d’Harvard, c’était un fait que personne ne pouvait nier. La preuve, tu venais de tromper – grand mot dans le fond – avec Royce, tu avais partagé un baiser de trop avec lui alors que tu étais en couple. Tu écoutais ce qu’il était en train de dire, tu ne savais pas quoi dire et tu avais presque l’impression que c’était gênant parce que bon, tu te foutais un peu de savoir ce qu’Oliver pouvait lui trouver, mais tu ne fis aucun commentaire. Il en avait peut-être besoin alors autant qu’il dise ce qu’il avait sur le cœur, tu lui laissais ce moment là parce qu’il en avait besoin, tu le sentais. Tu changeais de place entre temps, tu finis par aller dans ta cuisine pour prendre quelque chose à manger, tu mangeais pour deux actuellement alors bon. Tu fouillais dans tes placards en te rendant compte que c’était assez vite, en même temps tu vivais avec ta sœur, pas ici enfin le temps de ta grossesse. « Il te pardonnera, quoi que tu puisses lui dire, même si tu lui as fais beaucoup de mal. Il te pardonnera parce qu’il est fou amoureux de toi. S’il garde toujours contact avec toi, même si c’est la guerre, ça prouve qu’il te veut encore dans sa vie. Vous seriez toujours liés même si tu ne t’en rends pas compte, c’est le cas crois-moi. » Rien n’était plus fort que l’amour, même une dispute, même une rupture. Si l’amour était présent, rien n’était impossible. « Je le sais aussi, mais bon le plus important c’est à toi de le savoir. » Ouais c’était le cas, toi tu étais que sa cousine donc après tout ce n’était pas ton souci de savoir avec qui il sortait ou quoi. Mais bon, un eliot tu aurais encore plus de mal qu’avec Jaysaël. « Oui tu entends très bien. J’ai embrassé un mec de ta confrérie, j’ai en quelque sorte trompée Roman du moins pendant un baiser. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un rire nerveux franchit mes lèvres. "J'y crois pas Carter." Une réponse simple, une réponse clair et c est réellement ce que je pense parce qu'il ne peut pas me pardonner. Pas comme ça. Pas si facilement comme elle le sous entend alors il est normal que je ne puisse pas y croire... de toute façon il est toujours plus facile d'imaginer le pire. "Je l'aime réellement." Nouvelle confession avant de lui dire que je sais qu'il n'y à rien avec Jonathan mais la suite je reste surpris, voir même choqué par ses paroles. "Et après tu m'insultes parce que je me tape soi disant des filles alors que j'ai touché personne depuis Oliver." Un commentaire mal placé mais je réalise pas que je l'ai dit à voix haute, Merci l alcool. " C'est qui?" La oui c'est une question volontaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est parce que t’as pas confiance en toi et surtout en votre couple. » C’était mal placé venant de toi, mais bon tu ne pouvais pas dire autre chose. S’il avait plus confiance en lui, son couple ne serait pas autant mis à mal enfin son ancien couple. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de reprendre la parole. « Je sais et c’est réciproque venant de sa part. » Tu ne savais pas si tu avais pu voir Oliver aussi amoureux, mais tu préférais te taire parce que tu n’étais clairement pas certaine de toi. Tu ne voulais pas dire de truc faux, encore une fois, parce que ça serait dingue dans le fond de refaire ce genre de connerie. « J’ai jamais dis que j’étais une sainte ou même un exemple. Mais il y a quand même une très grosse différence entre coucher et embrasser. » Tu ne disais pas seulement ça pour te donner bonne conscience, c’était la stricte vérité. Tu soupiras en entendant sa question, tu t’attendais en quelque sorte à celle-ci après ta révélation. « C’est important que tu saches qui. » Tu ne te protégeais pas lui, mais plus lui. Tu ne savais pas pourquoi tu faisais ça, c’était plus fort que toi dans le fond puis dans un soupire tu laissais le prénom sortir de ta bouche. « Royce. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)