Tu es mieux placée que n'importe qui pour savoir que les eliots sont des menteurs impulsifs, et qu'ils savent bien retourner des cerveaux, croit pas faire exception, tu l'as vu avec Cole, pourquoi pas Abé ? Ils sont pareils
Voire pire ? Moi je transmets juste une info, je suis pas coupable du fait qu'il est trempé son biscuit ailleurs. Toi, en revanche, t'es coupable d'avoir essayé de détruire mon amitié, et de lui miner le moral !
Ah ouais ? Et moi quand j'ai demandé des infos sur Denys, là t'a fait que dalle ! Elles étaient belles tes paroles que tu voulais vraiment te rapprocher ! Soit contente Cléo a débarqué, tu peux la prendre comme soeur de substitution !
Trop proche de toi ? Ah oui c’est vrai qu'on a l'air vachement proche tiens ! Ben parfait, tu pourras dire désormais que t'as bien une soeur mais qui s'appelle Cleolya et non Ashleigh. Quant à moi je dirais que je suis fille unique !
Va te faire foutre Ayma ! Tu veux que j'aille donner des couches et un guide de 'comment élever un enfant pour les nuls' à Abélard ? Il en aura besoin pour la fille de Briony
Ca t'amuse ? Tu oses t'amuser d'un innocent en prison ? Mais t'as quel âge ? T'as manqué tellement d'attention dans ta vie que tu as que ça à faire de te réjouir d'une telle chose ? T'es pitoyable. T'es une pauvre meuf. Tu mérites plus ta place dans cet enfer que lui. Tu sais quoi ? Supprime mon numéro, je te bloque. T'es M.O.R.T.E à mes yeux !