Il s'appelle Colin.. C'est un Eliot. Il y a quoi avec Asia ?!
Mon dieu.. Ce bordel ! J'étais où pendant tout ce temps ?! Mais à quoi il joue ce con sérieusement.. Briony ? Il osé touché cette presque cougar d'ex mather Et dire qu'elle a un gosse, je le plains vu les parents qu'il a Pour Abé, peut être qu'avec toi il veut que ce soit différent et non pas te traiter comme toutes les femmes qui passent dans son lit ?
Ariana Il doit se sentir bien con maintenant que sa relation avec Forbes s'est dévoilé ! Elle préfère la verdure et la bouse, c'est une Eliot en bois et je suis bien contente de ne plus traîner avec ce genre de fille là.. Elle se prend pour ce qu'elle n'est pas ! Et Abé est un gros con sur ce coup.. Je te comprends complètement, tu as un plan en tête ? Pourquoi Cole ferait ça ?
Aria qui ? Quoi ? Je ne sais même plus qui c'est, j'ai tiré un trait sur elle. Fait de même, c'est une hypocrite Et tu sais.. L'ignorance est le meilleur des mépris, montre lui que tu t'en balance de lui et il reviendra très vite au galop ! Croit moi.
Si tu crois que je suis une de ces gosses de riche qui se la pète à cause de son nom, tu te trompes sur toute la ligne. Si je fais une crise c'est que j'ai mes raisons. Je suis déjà assez gentille de t'autoriser à partir avec Ael, je ne sais où alors ne me fais pas regretter ma décision. J'espère sincèrement que tu te tiendras à carreaux. Sur ce bon vent.