Tu t'es battue avec elle parce qu'elle m'a vulgairement embrassée? Haha. Les médecins ne savent pas si il va se réveiller? Les amours? Connais pas, c'est quoi ce mot?
Ah mais pas du tout, c'est elle qui l'a fait à la table au bal. J'ai nettoyée ma bouche avec de la javel J'suis au homophobe, il n'y a pas eu d'échange de salive mais même elle va le regretter. Même si c'est ta soeur, pourquoi tu lui as confiée des trucs alors qu'elle a une grande gueule? J'étais amoureuse oui mais, je peux pas aimer dans le vent non plus.
Les Mathers mettent leur bouche n'importe où Avec Lennox? Je sais pas à vrai dire, nous avions une relation assez destructive et il avait le même caractère que moi, c'était compliqué
Il a besoin de nous. Moi, ce dont j'ai besoin arrive à 22h. Mais Dimitri t'apprécie alors je voulais que tu saches. Faut qu'on soit tous présents pour lui, ça risque de ne pas être simple pour lui.
Tu vois, même ton 'mec' il peut pas s'empêcher d'aller faire frotti frotta avec une mather. Une ancienne mather okay, mais mather quand même Tate, Cole, Gabrielle, Sloan, Hippolyte, maintenant Abélard. Who's next? Hadès ? Toi ?
Que Abélard s'est occupé de donner le biberon à Briony pendant que sa fille dormait paisiblement. Ca dû lui changer de le prendre plutôt que le donner à l'ex de Forbes