Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall i needed was the love you gave (calli) - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

all i needed was the love you gave (calli)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors, je me suis dit qu'on pouvait partir sur une nouvelle rencontre ? Ou du moins ils se connaissent de vue, de nom, mais n'ont jamais vraiment parlé ? Elle est livreuse de pizza, peut être qu'elle aurait pu livrer chez Melchior un jour, puis se croiser à la Quincy House, ou même via Avalon all i needed was the love you gave (calli) - Page 5 2474380249
Ils auraient pu mieux apprendre à se connaitre durant le voyage Quincy, vu qu'ils seront plus à même de devoir se serrer les coudes et travailler tous ensemble pour survivre de leur propre moyen all i needed was the love you gave (calli) - Page 5 3850463188 On peut partir sur un contexte où... je sais pas, genre c'est la nuit et il y a du bruit dans la forêt du coup ils décident d'aller voir histoire d'être sûr que leur campement est en sécurité, qu'ils n'ont pas construit leur toit à côté de croco où je ne sais quoi all i needed was the love you gave (calli) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs j'adhère totalement à l'idée, genre ils se seraient déjà vu plusieurs fois à différentes occasions sans pour autant se connaitre all i needed was the love you gave (calli) - Page 5 1881463262 alala les voyages ça aide (emo) Calli elle va flipper de ouf, c'est une âme sensible dis donc :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc un rp ça te tente ? hanwii Non mais Mel il compte sur Calli pour le protéger quoi all i needed was the love you gave (calli) - Page 5 166564858 all i needed was the love you gave (calli) - Page 5 1881463262 Promis ce sera pas un croco mais un perroquet tout mignon ... peut être all i needed was the love you gave (calli) - Page 5 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs bien sur Richard, tu peux le commencer or tu préfères que ce soit moi? all i needed was the love you gave (calli) - Page 5 2474380249  euh Calli compte sur Mel pour la protéger, donc c'est son boulot déjà parce que c'est un gars et parce qu'il est plus vieux all i needed was the love you gave (calli) - Page 5 387742012 all i needed was the love you gave (calli) - Page 5 1881463262 mouai le perroquet c'est quand même mieux mais limite :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfff les filles c'est vraiment pas galantes all i needed was the love you gave (calli) - Page 5 166564858 Pour la peine ils vont croiser un mamouth tiens all i needed was the love you gave (calli) - Page 5 387742012 Je vais le commencer tout de suite et je te tague dedans ! Je suis sur une bonne lancée aujourd'hui all i needed was the love you gave (calli) - Page 5 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs pourquoi elles seraient galantes même all i needed was the love you gave (calli) - Page 5 1815259351 au moins ils pourront faire une promenade sur un mammouth écoute all i needed was the love you gave (calli) - Page 5 1881463262 oh bah parfait alors, merci! all i needed was the love you gave (calli) - Page 5 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Callista M. Davidson Muhaha parfait hanwii un rp quand tu veux all i needed was the love you gave (calli) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel L. Gärtener j'suis partante Richard t'as une idée quelconque de contexte? or not? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Callista M. Davidson je cherche, faudrait une situation drôle all i needed was the love you gave (calli) - Page 5 1881463262 Ezéchiel pourrait faire une commande d'une dizaine de pizzas, juste pour voir Calli car il s'emmerdait, qu'il voulait la voir mais qu'elle bossait all i needed was the love you gave (calli) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel L. Gärtener oh ouai all i needed was the love you gave (calli) - Page 5 1881463262, elle elle sera la en mode c'est qu'il les tarés qui ont commandés 10 pizzas d'un coup et tout et voyant que c'était lui, elle resterait plus de temps qu'il le fallait all i needed was the love you gave (calli) - Page 5 1881463262 (oops all i needed was the love you gave (calli) - Page 5 2474380249)
cette fois j'commence le rp all i needed was the love you gave (calli) - Page 5 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)