Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall i needed was the love you gave (calli) - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

all i needed was the love you gave (calli)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Callista M. Davidson a écrit:@Melusine Dwyer j'allais venir te voir pour demander un lien en plus all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 1629572796 t'as une idée ou une envie? all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 387742012

J'en sais trop rien, mais si Callista a vécu en Irlande jusqu'à ses 13 ans, elle et Melusine se sont forcément connues, je l'ai décidé ainsi all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melusine Dwyer bon bah si tu l'as décidé ainsi, c'est comme ça all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 387742012 moi j'suis d'accord de toute façon all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 1881463262 tu voudrais tu positif? négatif? neutre? mélange des deux? all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 2321506494
après de c'que je vois dans ton profil elles ont quelques points communs comme le fait qu'elles sont ambitieuses, studieuse, sensible, déterminée, mais après contrairement à melusine qui est (à ce que je vois) sournoise, manipulatrice, égocentrique, colérique, bah calli par exemple ne s'énerve presque jamais (c'est genre hyper rare all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 1881463262), et après calli elle est naïve, innocente et pour elle c'est les autres avant elle t'vois? all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens peaufiner ici notre lien, ça nous évite de partir partout all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 1881463262
Du coup, on avait dit qu'en gros elles se sont rapprochés grâce à la photographie et tout.
Mais du coup, je me disais avec le carnage des Bermudes, elles auraient pu se connaître à ce moment-là nan ? et du coup se soutenir pendant cet événement hors du commun ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samiyah L. Wallace t'as bien raison all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 1881463262
exactement c'est ça, oh ouai pourquoi pas (c'est un super lieu pour se connaitre en plus hein all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 387742012)
d'ailleurs tu veux toujours explorer la sexualité de sami ou pas? parce que si tu veux calli est toujours la, pour essayer de dépasser les limites all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 1629572796 (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Callista M. Davidson a écrit:@Samiyah L. Wallace t'as bien raison all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 1881463262
exactement c'est ça, oh ouai pourquoi pas (c'est un super lieu pour se connaitre en plus hein all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 387742012)
d'ailleurs tu veux toujours explorer la sexualité de sami ou pas? parce que si tu veux calli est toujours la, pour essayer de dépasser les limites all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 1629572796 (emo)

Oh mais ouais all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 3997999705 hanwii
J'vois bien qu'en gros tu sais vivre en communauté, tous ensemble et dans ce genre de situation, ça a un peu perturbé Sami qui se serait mise à imaginer Calli' autrement qu'en amie :loukas:
Du coup, j'pense on va lancer la rencontre à travers le TG 1, j'vais écrire ça all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samiyah L. Wallace je vois je vois all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 152426858 d'toutes façons Calli elle est ouverte à tout et va là où le vent l'emmène (j'sais même pas si on dit ça comme ça all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 1881463262) pas d'problèmes ma belle moi j'te suis all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Callista M. Davidson Trop bieeeeeeeen all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 3850463188 Ezé est arrivé après elle aux USA, ils auraient pu se rencontrer dans le campus ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Callista M. Davidson a écrit:@Melusine Dwyer bon bah si tu l'as décidé ainsi, c'est comme ça all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 387742012 moi j'suis d'accord de toute façon all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 1881463262 tu voudrais tu positif? négatif? neutre? mélange des deux? all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 2321506494
après de c'que je vois dans ton profil elles ont quelques points communs comme le fait qu'elles sont ambitieuses, studieuse, sensible, déterminée, mais après contrairement à melusine qui est (à ce que je vois) sournoise, manipulatrice, égocentrique, colérique, bah calli par exemple ne s'énerve presque jamais (c'est genre hyper rare all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 1881463262), et après calli elle est naïve, innocente et pour elle c'est les autres avant elle t'vois? all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 1365124802

Je voiiiis all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 1616978029 On peut partir sur le fait qu'elles étaient amies étant enfant car à l'époque Melusine était plus naïve dans le style de Callista, bref une gamine quoi all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 1881463262 Elles ont gardé contact quand Callista est partie, puis elles se retrouvent à Harvard, sauf que Melu a pas mal changé. Elle s'est endurcie, elle s'est construit une carapace pour ne plus se faire écraser comme c'était le cas en Irlande avec sa famille all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 1616978029 A voir ce qu'en penserait Calli face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 2474380249 J'adore le personnage que tu as concocté et puis il faut que je regarde ces fameux 13 épisodes un jour ou l'autre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel L. Gärtener ouaip exactement, ils auraient pu "s'intriguer" mutuellement et de la (j'sais pas comment all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 1881463262) ils auraient commencés à parler et tout et puis voilà all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 1365124802

@Melusine Dwyer j'me disais qu'au début Calli aurait pu être étonnée qu'elle ait changée comme ça et ça l'aurait limite un peu genre "repousser" t'vois? all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 1881463262 sauf qu'elle se serait dit que c'était toujours la même Melusine dans un sens et qu'elle restait son amie d'enfance avant tout (emo)

@Melchior Sachs bien sur que tu peux all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 1629572796 t'as une idée ou une envie? oui faut absolument que tu regardes all i needed was the love you gave (calli) - Page 4 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)