Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall i needed was the love you gave (calli) - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

all i needed was the love you gave (calli)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Caius ouaip, super idée all i needed was the love you gave (calli) - Page 3 1629572796 surtout qu'à ce que je vois dans ton profil, Zoey est timide un peu, Calli étant de nature discrète et un peu réservée ça les aurait un peu rapprochés aussi? all i needed was the love you gave (calli) - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui aussi!!! all i needed was the love you gave (calli) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zoey Caius c'est parfait alors, on part sur ça :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui! all i needed was the love you gave (calli) - Page 3 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel L. Gärtener bien sur que tu peux all i needed was the love you gave (calli) - Page 3 1629572796 t'as une idée ou une envie? all i needed was the love you gave (calli) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Callista M. Davidson J'aimerais bien du positif all i needed was the love you gave (calli) - Page 3 3997999705 il te manque quoi ? all i needed was the love you gave (calli) - Page 3 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel L. Gärtener ça va pas nous avancer de beaucoup, parce que je t'avoue que côté des gars et positif, bah j'ai rien all i needed was the love you gave (calli) - Page 3 1881463262 donc c'est vraiment open à tout all i needed was the love you gave (calli) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Callista M. Davidson J'ai besoin d'une bff all i needed was the love you gave (calli) - Page 3 3997999705 d'une fille qui peut supporter Ezéchiel de A à Z, une qui lui remonte les bretelles quand il fait des conneries, une confidente, l'amitié parfaite all i needed was the love you gave (calli) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel L. Gärtener oh mais c'est parfait ça pour calli, elle hésitera pas à lui remonter les bretelles s'il fait des conneries, et en plus elle préfère écouter que parler, elle sera toujours là pour l'écouter s'il a besoin de se confier et tout :*7:  et elle adore aider et écouter ses proches :TT: donc c'est parfait all i needed was the love you gave (calli) - Page 3 1365124802 et t'inquiète pas elle arrivera à le supporter all i needed was the love you gave (calli) - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)