Invité
est en ligne
Invité
Naël P. Firestone a écrit: it's rain in nightmarehoël t. fitzmartin & naël p. firestone
Jouer du violon était comme toute ma vie, aussi bien que le théâtre ou mes études, j'étais comme drogué de ma musique... Je jouais, prenais plaisir à jouer se morceau que j'ai appris pour un bal de noël que j'ai participé il y a quelques années. Je regardais quelque fois le jeune homme assis sur le lit en train de tanguer de gauche à droite, je mettait à rougir en le voyant si apaiser d'un coup. Il semblait être bercer par ma mélodie. Je continuais sans volonté de jouer quand soudain j'arreta. Mon morceau était finit, je le fit il était comme une pire électrique il enfila ces vêtement et se leva me donnant une mauvaise excuse pour partir... Il c'est approché de moi comme si il voulait m'embrasser... Je le regardais bizarrement très surpris de sa réaction. Je crois que j'ai réveiller des choses en lui qui devait lui faire peur... Je me sentais coupable de sa réaction. Mais j'étais fièr qu'il soit rester au moins jusqu'au levé du soleil. Il se dirigea vers la porte et je m'approcha de lui voulant l'arreter, je posa le violon sur le bureau me glissant devant lui pour lui bloquer la route posant le bout de mon archer sur son torse je le fusilla du regard en lui disant: « Hoël... » Je ne savais plus quoi dire, son regard m'attristait il semblait etre furieux mais malade en même temps... Il était si chamboulé. Je fis glisser l'archer et je m'approcha pour l'embrasser une dernière fois... Que voulez vous j'avais envie... Le baiser fut long et j'adorais ça et je me décalla ouvrant la porte laissant glisser un : « Fais pas trop de bruit ma colocataire doit encore dormir à cette heure... » Cela m'attristait de le voir partir... Mais l'amour pouvait être quelque chose d'aussi éphémère que cette nuit. Sans le vouloir j'ai compris que cette nuit allait me rapprocher beaucoup de Hoël et que mon destin se lié au sien.
« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINECode by Anarchy
(Invité)