Invité
est en ligne
Invité
it's rain in nightmare
hoël t. fitzmartin & naël p. firestone
Cela faisait quelques soir que je pensais mes soirées aux Boylesque. Emma me forcait a passer à autre chose et aller coucher ailleurs. Je dois dire que dans ma chambre a part être dans les bras de mon lionceau je me sentais mal a chaque fois. Je ne savais pas pourquoi mais depuis une semaine, mais j'avais l'envie de rien, même ici je me sentais mal j'avais qu'une envie m'enfuir avec mon violon. Tant dis qu'un Appolon me faisait un show devant moi, j'avais le regard fuyant je me leva un peu deçu. lui donnant son argent je m'en alla du club. Il faisait beau et je sentais bien que ca allait rester, je voulais marcher tranquillement dans les rues de Cambridge et effectivement pendant que je marchait quand soudain je vis un homme au loin marchant aussi sans destination fixe, je m'approchais sans savoir pourquoi. Je sentis quelque gouttes d'eau tomber, mais ce fut que provisoir c'est en voyant la lumière de reverbère se refletait sur lui que je vis son visage. Ce fut comme un coup de foudre je le reconnaitrait entre mille... Ce fut Hoël Fitzmartin, un jeune homme que j'ai rencontré il y a deux ans à New York quand j'étais encore à Broadway. c'était le premier homme dont je suis tombé amoureux... Je doit dire que j'ai passer de très merveilleux moment avec lui. On était presque partit pour faire "la chose" Qu'il c'est enfui depuis je suis partit pour Cambridge j'avais vraiment envie de changer d'air j'ai coupé les ponts avec New York. Hoël me plaisait beaucoup mais j'ai vite compris pourquoi il voulait pas que je m'attache à lui. C'était comment dire trop dur à supporter. En le voyant tous ses souvenir me revenait en tête, même je venais de comprendre ma depression en cemoment, cela faisait deux ans jours pour jours que j'avais Hoël qui a disparut du jour au lendemain. Je m'approchait de lui les mains dans les poches. J'avais un jeans ainsi qu'un t-shirt blanc pardessous une chemise a flanelle rouge. Et je lui dit :
« Hoël... T'es a Harvard maintenant? »
Je dois dire que cela me faisait bizarre de lui reparler. Rien qu'à voir son visage me rapellait tant de souvenir qui se bousculait dans ma tête. Une envie de l'embrasser me venait sans cesse mais je me retenais. La Nostalgie est mauvaises pour la santé.
« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by Anarchy
(Invité)