Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlay with my demons + Abel - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Play with my demons + Abel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Play with my demons

— Abel & Sofia
J'avais l'impression de revivre exactement ce que j'avais vécu la première fois qu'on s'était rencontré. Certaines choses s'étaient produites dans ma vie qui avaient faites en sorte que je ne voulais plus être celle que j'étais, je ne voulais plus être celle qui était mise de côté à chaque fois. Je voulais aller en dehors de ce que j'avais l'habitude de faire. À croire qu'Abel était mon point de référence en matière de sortir des sentiers battus. Étant allongée sous le jeune homme, je le laissais me masser et venir poser ses lèvres sur ma nuque. Quand ce fut le moment, je me retourna pour lui faire face, pour plonger son regard dans le sien alors que ses lèvres touchèrent les miennes. J'avais pris de l'expérience depuis notre première fois, de l'assurance. Passant mes mains derrière son cou, je passa mes doigts dans ses cheveux alors qu'on s'embrassait toujours. Mon soutien-gorge était toujours détaché et en me retournant, s'était déplacé quelque peu de façon à découvrir une région de ma peau qui était cachée en temps normal.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Play with my demons
EXORDIUM.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Play with my demons

— Abel & Sofia
Ne perdant pas de temps, Abel retira ce qui restait de mon soutien-gorge, de façon à ce que ma poitrine soit maintenant complètement libérée. Ses mains, une sur ma joue, l'autre sur ma cuisse, me caressent alors que ses lèvres ne quittent pas les miennes. Je ne réfléchis plus en ce moment. Je ne pense pas à ce qui va se produire. Je laisse les choses aller, tout simplement. Peu importe les conséquences ou ce qui pourrait se produire, je refuse d'y penser. Je veux seulement vivre le moment, profiter de chaque seconde alors que je sens sa main sur ma cuisse. Pour ma part, je glisse mes mains sous le chandail de mon partenaire, sentant sa peau chaude sur mes paumes. Repoussant le tissu vers le haut, je monta jusqu'à ce que je puisse le lui retirer. Je pouvais finalement sentir la peau de son torse nu sur la mienne alors qu'il était toujours par dessus moi. Alors que ces lèvres étaient toujours sur les miennes. Pas besoin de dire quoi que ce soit, c'est comme si nos deux corps savaient exactement ce qu'ils faisaient. Comme si c'était une danse qu'on avait répété si souvent.
Je commençais à détacher le bouton de son pantalon pour le lui retirer, me disant que j'étais beaucoup plus à l'aise que la première fois lorsque ça me frappa. Qu'est-ce que j'étais en train de faire? C'était pas moi. Oui, je voulais me laisser aller un peu plus mais je ne voulais pas non plus devenir la pire des traînées, celle qui couche avec tout le monde. Sur le coup, je stoppa mon geste, retirant mes mains de sur ces pantalons. Coupant de façon sec notre baiser par la même occasion. "Attend, je..." Quel nouille, je faisais. À quoi j'avais pensé en venant ici, en retirant mon chandail pour qu'il puisse prendre une photo de mon tatouage.
J'avais simplement l'air d'une allumeuse en ce moment.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Play with my demons
EXORDIUM.
• Nos lèvres ne se quittent plus, je l'embrasse sensuellement, délicatement, comme si elle m'appartenait, comme si elle était mienne, comme si elle était à moi. C'était loin d'être le cas et j'en étais conscient, mais pour le moment, je voulais juste prendre du plaisir en sa compagnie, on c'était laissé aller, sans trop se poser de questions, on avait juste pris le chemin le plus facile, comme si c'était la suite logique des choses. Elle était presque nue, son haut ainsi que son soutien-gorge était à terre et elle ne mis pas longtemps avant de me retirer mon t-shirt. Elle était à l'aise, elle se laissait aller, on s'embrassait, encore et encore comme si nous en avions besoin pour respirer et continuer de vivre. Mon corps se colla au sien, je pouvais sentir sa peau contre la mienne, elle prenait les devants, commençant à détacher les boutons de mon jean, mais ça ne dura pas longtemps, non, elle se stoppa net, et elle avait l'air perdu, sans trop savoir si elle devait continuer ou non... J'comprends pas non plus, mais bon, je vais pas non plus la violer. "C'est bon, ça va..." Soit elle allait s'arrêter vraiment et prendre la fuite, soit elle allait décider de se faire plaisir, et de vivre pour elle s'en se poser de questions, alors je me redressa légèrement, caressant sa joue, attendant une réaction de sa part... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Play with my demons

— Abel & Sofia
Tout allait bien. Tout se passait naturellement comme si chacun savait ce qu'il avait à faire. J'avais beaucoup plus d'assurance que la première fois. J'avais l'impression d'être une personne totalement différente de celle que j'étais en temps normal. C'est quand j'ai réalisé ça que je me suis arrêtée net. Qu'est-ce que j'étais en train de faire? J'embrassais Abel, lui retirait ses vêtements comme si cela n'avait aucune importance pour moi. Mais ça en avait. J'avais été tellement furieuse contre lui la première fois.
Et contre moi! Même si notre relation avait changé depuis le temps, je ne savais pas si je voulais retenter l'expérience ou non. Je ne savais même pas comment décrire la relation qu'on avait. Abel s'arrêta et attendit de voir ma réaction. Je ne savais plus vraiment quoi faire, dans quel direction m'enligner. Est-ce que je devais juste reprendre mes choses et m'en aller? Continuer là où on s'était arrêté? Non, je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas faire ça. "Je peux pas." dis-je en sortant de sous Abel pour me retrouver debout. "Je suis vraiment désolé, je... je peux pas." Je ramassa mon soutien-gorge ainsi que mon chandail avant de les remettre de façon plutôt maladroite tellement j'essayais d'aller vite pour pouvoir m'en aller le plus vite possible. J'attrapa mon sac à main et quitta l'appartement sans même regarder en arrière.
   MAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)