Invité
est en ligne
Invité
Play with my demons — Abel & Sofia | J'avais l'impression de revivre exactement ce que j'avais vécu la première fois qu'on s'était rencontré. Certaines choses s'étaient produites dans ma vie qui avaient faites en sorte que je ne voulais plus être celle que j'étais, je ne voulais plus être celle qui était mise de côté à chaque fois. Je voulais aller en dehors de ce que j'avais l'habitude de faire. À croire qu'Abel était mon point de référence en matière de sortir des sentiers battus. Étant allongée sous le jeune homme, je le laissais me masser et venir poser ses lèvres sur ma nuque. Quand ce fut le moment, je me retourna pour lui faire face, pour plonger son regard dans le sien alors que ses lèvres touchèrent les miennes. J'avais pris de l'expérience depuis notre première fois, de l'assurance. Passant mes mains derrière son cou, je passa mes doigts dans ses cheveux alors qu'on s'embrassait toujours. Mon soutien-gorge était toujours détaché et en me retournant, s'était déplacé quelque peu de façon à découvrir une région de ma peau qui était cachée en temps normal. |
(Invité)