Invité
est en ligne
Invité
Play with my demons — Abel & Sofia | Même si Abel accusait ses colocs de se laisser traîner, je trouvais que ce n'était pas si pire. Surtout si je comparais avec mon appartement en ce moment. Normalement, j'étais quelqu'un d'assez bien ordonnée et tout mais dernièrement, j'avais pas eu l'envie de faire du ménage. On peut pas dire que Royce non plus. Il n'était plus avec Sacha et Jake était parti. Du coup, on se retrouvait tout les deux complètement perdus et sans aucune envie de faire quoi que ce soit. Je vous raconte pas de quoi avait l'air la cuisine en ce moment. Heureusement que j'avais pas invité personne chez moi. Bref, en ce moment, je me trouvais sur le canapé d'Abel alors que je venais de retirer mon chandail afin de lui permettre de prendre mon premier tatouage en photo. J'entendis le déclic de l'appareil avant que celui-ci me le tente. J'observa l'image un bref moment avant de répondre: "Ouais, j'adore!" J'aimais beaucoup l'image que j'avais choisi et le message qu'elle envoyait. Sofia n'était plus la petite fille qui a besoin d'être protégée, qui fait toujours la bonne chose. J'attendis patiemment que mon ami repose la compresse sur mon dessin avant de lui remettre son portable. "J'arrive toujours pas à croire que je l'ai fait." dis-je telle une petite fille qui s'enthousiasme après avoir réussi une pirouette dans son cours de gymnastique. Décidément, c'était plus fort que moi. |
(Invité)