Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlay with my demons + Abel - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Play with my demons + Abel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Play with my demons

— Abel & Sofia
Même si Abel accusait ses colocs de se laisser traîner, je trouvais que ce n'était pas si pire. Surtout si je comparais avec mon appartement en ce moment. Normalement, j'étais quelqu'un d'assez bien ordonnée et tout mais dernièrement, j'avais pas eu l'envie de faire du ménage. On peut pas dire que Royce non plus.
Il n'était plus avec Sacha et Jake était parti. Du coup, on se retrouvait tout les deux complètement perdus et sans aucune envie de faire quoi que ce soit. Je vous raconte pas de quoi avait l'air la cuisine en ce moment. Heureusement que j'avais pas invité personne chez moi.
Bref, en ce moment, je me trouvais sur le canapé d'Abel alors que je venais de retirer mon chandail afin de lui permettre de prendre mon premier tatouage en photo. J'entendis le déclic de l'appareil avant que celui-ci me le tente. J'observa l'image un bref moment avant de répondre:
"Ouais, j'adore!" J'aimais beaucoup l'image que j'avais choisi et le message qu'elle envoyait. Sofia n'était plus la petite fille qui a besoin d'être protégée, qui fait toujours la bonne chose. J'attendis patiemment que mon ami repose la compresse sur mon dessin avant de lui remettre son portable. "J'arrive toujours pas à croire que je l'ai fait." dis-je telle une petite fille qui s'enthousiasme après avoir réussi une pirouette dans son cours de gymnastique. Décidément, c'était plus fort que moi.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Play with my demons
EXORDIUM.
• C'est pas non plus le gros bordel, j'abuse un peu, mais j'avais préféré en rajouter au cas où en ouvrant la porte on se retrouve dans un appartement qui ressemblait plus à une scène de crime, de cambriolage ou je ne sais quoi, un gros bordel tout simplement. Avec chance, c'était pas trop le cas, on était pas non plus dans un palace ou tout brillait, mais ça allait, j'avais connu pire, et vivant avec trois filles, j'peux vous assurez que je sais de quoi je parle quand j'emploie le mot pire... Mais passons, je  reporte mon attention sur la jeune femme, attendant sa réaction lorsqu'elle a mon portable entre ces mains et qu'elle regarde son tatouage. Elle aimait, elle adorait même, et elle en était contente. Ouf, je lâche un soupir de soulagement, imaginez l'air con si elle n'avait pas aimé, j'aurais été responsable en partie étant donné que je lui ai soufflé l'idée du motif, alors je suis rassuré. "Y'a une première fois à tout ! Et au moins tu le regretteras pas !" C'est pas comme si elle l'avait fait sur le visage, là, elle pouvait le cacher facilement. Toujours dos à elle, je viens poser mes mains contre son épaule non tatoué que je commence à masser doucement. Pourquoi ? Une envie, une simple envie, et puis, je lui devais quelque chose depuis notre après-midi passé ensemble, un massage, c'était un cadeau plutôt bien, non ? Alors je ne dis rien, j'attends sa réaction, et je masse son épaule... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Play with my demons

— Abel & Sofia
Ce fut un soulagement de voir le tatouage en intégrité. L'employé me l'avait rapidement montré  mais avec une photo prise directement de l'arrière, c'était plus facile à voir que dans un miroir. J'étais contente du résultat et j'étais aussi excitée d'avoir sauter le pas, de faire ce que je n'avais jamais eu le courage de faire auparavant. Un pas dans la bonne direction pour Sofia version 2.0. Je venais de redonner le portable d'Abel à ce dernier et avant que je puisse remettre mon chandail, le jeune homme commença à me masser l'autre épaule. C'était soudain, inattendu, je dois l'avouer. Est-ce que â me déplaisait? Je n'aurais pas vraiment su le dire. Pour le moment, j'avais aucune envie de réfl.chir, aucune envie de me prendre la tête. De toute façon, c'est pas comme s'il ne s'était jamais rien passer entre Abel et moi, comme s'il ne m'avait touché. Même que son doux massage était plutôt agréable, relaxant. "On devrait faire des paris plus souvent si je suis pour avoir droit à des massages à chaque fois." dis-je alors que je me d.tendais sous la caresse du jeune homme. Et dire que j'avais droit à ça pour l'avoir coincé en l'amenant sur un jeu de danse. Petite ruse de ma part qui payait bien maintenant.
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Play with my demons
EXORDIUM.
• J'me souviens de mon premier tatouage, j'avais tout juste quinze ans, des motifs choisi au hasard dans un petit livre choisi par un ancien ami, et puis je m'étais assis sur une chaise, en plein soleil dans un vieux jardin pas entretenu, tatoué par une personne qui était loin d'être tatoueur ou d'être un grand dessinateur, il avait juste l'appareil, et au Brésil, tout est assez rustique. Si c'était à refaire, je le ferais encore et encore, mon passé a fait de moi la personne que je suis aujourd'hui, et ça même si j'ai pas vraiment eu de chance étant gamin, elle a commencé à tourner lorsque je suis arrivé à Boston, alors c'est pour dire toutes les galères dans lesquelles je suis passé. Bref, passons et concentrons nous. "Paraitrait que mes massages son les meilleurs d'Harvard..." C'est pas tellement vrai, mais bon, si je peux quand même essayer de me vendre, j'essaie. Du coup je continue mon massage, mais assis, c'est pas le top du top. "Allonge toi, ça sera mieux je pense !" Et plus professionnel, c'est pas comme si je ne connaissais pas son corps, c'est pas comme si c'était la première fois de ma vie que je la touchais. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Play with my demons

— Abel & Sofia
Profitant du contact de ses mains sur mon épaules, une pensée me revint en tête; Jake. Celui qui était parti. Celui qui m'avait dit avoir des sentiments pour moi et qui mettait les voiles juste après. Je peux pas croire que ça me revenait en tête. Moi qui voulais tout sauf ça. Je m'étais interdit de penser à lui aujourd'hui, au trou qu'il avait laissé en moi.  Reportant mon attention sur celui qui m'accompagnait pour le moment, je l'entendis se vanter qu'il faisait les meilleurs massages. "J'imagine que ta spécialité, c'est pas le massage des épaules." Je me rappelais encore de la façon dont il me touchait la première fois qu'on s'est rencontré. Ses mains caressant délicatement mes cheveux, dans mon dos... Sans rouspéter, je m'exécuta et au lieu d'être assise sur le canapé à ses côtés, je m'allongea sur ce dernier.Je n'avais aucune envie de réfléchir à ce que j'étais en train de faire, ni à ce qui pouvait se passer.  
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Play with my demons
EXORDIUM.
• Sofia est une personne que j'apprécie vraiment, et même si ont étaient pas destiné à être proches vu notre passé commun, j'avais su lui montrer qu'au final, je n'étais pas un simple connard, que derrière cette image, cette réputation, j'étais pas une mauvaise personne, que je savais faire la part des choses et que j'pouvais être amusant même. En même temps je suis un Mather, si je ne saurais pas faire la fête, j'aurais rien à faire dans cette confrérie. "J'vais pas dévoiler toutes mes cartes maintenant quand même !" Sa réponse m'avait fait rire, à croire que je n'avais plus aucune crédibilité quand j'essayais de me vendre, mais au final, elle n'avait pas tellement tord, les épaules, ce n'était que la première partie, le début. Elle s'exécuta sans réfléchir lorsque je lui demanda de s'allonger sur le canapé pour que ça soit plus simple, et je m'installa à califourchon sur elle pour pouvoir avoir son dos devant moi. Je me mets à l'aise, et pour ça, je viens détacher l'attache de son soutien-gorge, laissant ces bretelles glissés le long de ces épaules pour avoir entièrement accès à son dos. "T'inquiète, c'est juste professionnel..." Autant faire sa bien non ? Du coup, je commence à masser doucement ces épaules, faisant en sorte de ne pas passer sur son tatouage, descendant doucement dans son dos, laissant mes doigts mais aussi mes mains appuyer histoire de lui faire un vrai massage. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Play with my demons

— Abel & Sofia
Ça faisait du bien de ne plus être la même fille pour une fois. Ne plus être celle qui réfléchissait à deux fois avant d'agir, qui pensait à toutes les conséquences que ces actes pouvaient amener. Cette fille qui s'en faisait pour un rien et qui pensait toujours aux autres avant de penser à elle. Maintenant, étendue sur le canapé alors qu'Abel se plaçait à califourchon sur moi, je ne pensais à rien. Rien d'autre que de profiter du moment. J'avais été tellement sur les nerfs dans les derniers jours qu'un petit moment de repos ne me ferait pas de tort. Accotée sur mes bras, je ferma les yeux pour mieux profiter de chaque sensation sur ma peau. C'était beaucoup plus agréable que la sensation des aiguilles que j'avais eu dans l'heure qui venait de passer. D'ailleurs, j'avais toujours mal à l'endroit où je m'étais fait tatoué. Mais j'imagine que c'est normal, ça va partir avec le temps. Tout comme la douleur dû au départ de Jake. Non, mais c'est impossible de ne pas y penser?! Souriant à la remarque d'Abel sur le fait qu'il n'allait quand même pas dévoiler tout ses secrets dès le départ, je retourna mon attention sur le contact de ses mains sur ma peau. Je sentis ensuite mon soutien-gorge se détacher sous les mains d'Abel. La Sofia d'avant s'en serait souciée. Mais pas aujourd'hui.  
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Play with my demons
EXORDIUM.
• Doucement, je laissais mes mains parcourir son dos, j'avais pris les devants en venant enlever son soutien-gorge pour avoir un total accès à son dos. Elle n'avait rien dit, elle n'avait pas bronché, pas bouger, elle c'était tout simplement laissé faire, profitant du contact de mes mains. J'avais jamais pris de cours de massage, mais vous voyez, j'pense que c'est quelque chose d'assez simple, il suffit de malaxer la peau et de la détendre, rien de bien compliquer. Je continuais, allant du haut de son dos, massant doucement sa nuque, redescendant en suivant la ligne de sa colonne vertébrale, descendant jusqu'au bas de son dos, je continuais mon massage, je voulais qu'elle en profite, je voulais qu'elle apprécie. Mes mains glissaient sur son dos, et je me décida à remonter une fois de plus jusqu'à ces épaules, et là, une envie, une pulsion, je me mis à embrasser doucement son épaule... J'alliais l'utile à l'agréable, j'allais lui faire un vrai massage, un qu'elle n'oublierait pas... Alors, je laissais mes lèvres se poser sur ces épaules, sur sa nuque, tandis que mes mains caressais le bas de son dos... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Play with my demons

— Abel & Sofia
Étrange comme à chaque fois que je me retrouvais en présence d'Abel, j'avais l'impression de ne plus être la même fille.Quand j'y repensais, je ne savais pas du tout ce qui me prenait. J'avais beaucoup plus d'assurance, je passais même par dessus certaines valeurs. J'avais passé sur une des valeurs qui m'était très importante. J'avais toujours dit que j'attendrais après le mariage pour avoir des relations. Pourtant, j'avais eu ma première fois avec lui. On était même pas en couple. Seulement une histoire d'un soir. Bien que ça m'avait énormément dérangé au départ, j'avais fini par me faire à l'idée. J'avais même fini par apprécier le jeune homme. Voilà pourquoi j'avais fait appel à lui aujourd'hui pour m'accompagner au salon de tatouage.
Maintenant que nous étions dans son appartement, j'étais étendue sur le canapé profitant du massage que m'offrait le mather. Je sentais ses mains sur ma nuque, dans le bas de mon dos. J'aurais presque pu m'endormir tellement je me sentais bien, je me sentais détendue. C'est probablement ce qui se serait produit, ou presque, si je n'avais pas senti les lèvres du jeune homme sur ma nuque et mes épaules. Un frisson me parcourra de la tête aux pieds alors que les souvenirs agréables de notre première rencontre me revenaient en tête. Ça me rappelait les frissons que j'avais eu à l'époque, la sensation d'excitation qui m'avait habité alors qu'il me caressait d'une main ferme mais délicate. Je sentais cette même sensation m'envahir de nouveau. 
   MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Play with my demons
EXORDIUM.
• Dangereux jeu auquel nous jouons. J'aurais pu m'en tenir au simple massage, j'aurais pu simplement m'arrêter là, lui offrir se massage puis continuer notre discussion, mais... Je n'avais pas pu, passer mes mains sur son dos m'avait donné d'autres envies, j'avais eu envie d'y ajouter mes lèvres, j'avais eu envie de plus, comme notre première rencontre, notre première soirée... Elle aurait pu m'arrêter, me dire que mon massage n'était pas celui auquel elle s'attendait, sauf qu'elle ne disait rien, elle me laissait faire, appréciant les ballades de mes lèvres sur sa peau. Alors j'avais envie de continuer, je continuais de la masser, d'embrasser sa nuque, puis, je me laissa aller, mes mains se stoppèrent pour venir se poser sur ces hanches, et je la fis se retourner sur le canapé pour qu'elle soit cette fois ci, couché sur le dos. Je détailla chaque partie de son corps presque nue visible, et je posa mon regard dans le sien, un léger sourire sur les lèvres avant d'approcher mon visage et de l'embrasser, doucement, mes mains toujours posé sur ces hanches. J'avais envie de retrouver ce contact, de sentir son corps contre le mien, j'avais envie de retrouver cette sensation comme au premier jour... •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)