Invité
est en ligne
Invité
Play with my demons
EXORDIUM.
Voilà, c'était décidé, je me lançais. J'avais choisi le dessin que je voulais, j'avais choisi l'endroit où je voulais le faire. Restait plus qu'à aller vers le tatoueur et commencer tout ça. Sans attendre, Abel me poussa d'ailleurs vers ce dernier. En quelques minutes, je lui montra ce que je voulais, mentionna l'endroit et nous voilà finalement prêt à passer à l'acte. "Bon, c'est le moment." dis-je avant de retirer mon chandail afin de me retrouver en soutien-gorge. Fallait bien que le tatoueur puisse voir mon omoplate pour travailler. Un dernier regard en direction d'Abel et je m'installa sur la chaise devant moi. J'étais un peu nerveuse malgré tout. J'étais pas une très grande fan des aiguilles mais comme il travaillait dans mon dos, je ne la verrais sûrement pas, non? J'entendis le bruits de ses outils qui commençaient à fonctionner. Prenant une grande respiration, je me répéta pour moi-même que tout allait bien aller. Je sentis un chatouillis dans mon dos mais aussi une petite douleur. fermant les yeux, je me força à respirer le plus calmement possible. Je ne voulais pas avoir l'air de la pire des poules mouillées non plus.
(Invité)