Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid of myself.
FEAT SOMEONE
Lorsque je me réveillais, le lit était vide. Carter n'était plus là. Je me remémorais la soirée d'hier et je me rends compte que c'était bien réel, tout ça n'était pas l'oeuvre de mon imagination. Quel cauchemar. J'entendis du bruit à côté, le rire d'Oscar, les quelques mots qu'il essayait de prononcer. Je souriais, apaisé qu'il se sente mieux. Je me levais, fis un tour aux toilettes, reportai mes vêtements d'hier et je rejoignis les deux lève-tôt dans la cuisine. « Bonjour. » puis je fis une grimace. L'odeur. Oh mon dieu ça pue. Je venais près de Carter et je touchais les fesses du bambin. « Oscar t'as fait caca et tu dis rien. » soufflai-je car d'habitude il le dit, oui, il le crie dans toute la maison qu'il a fait caca. Il me regarda d'un air désolé et je levais les épaules. « J'ai rien pour te changer, tu aurais dû serrer les fesses un peu plus longtemps. » plaisantai-je en venant ébouriffer ses cheveux. « Je suis désolé Carter, c'est vraiment gentil pour le petit déjeuner mais le devoir de père m'appelle. » il doit aussi prendre son biberon, son bain, pfiouu, la journée va être longue.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)