Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm afraid of myself (libre) - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

I'm afraid of myself (libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid of myself.
FEAT SOMEONE

Lorsque je me réveillais, le lit était vide. Carter n'était plus là. Je me remémorais la soirée d'hier et je me rends compte que c'était bien réel, tout ça n'était pas l'oeuvre de mon imagination. Quel cauchemar. J'entendis du bruit à côté, le rire d'Oscar, les quelques mots qu'il essayait de prononcer. Je souriais, apaisé qu'il se sente mieux. Je me levais, fis un tour aux toilettes, reportai mes vêtements d'hier et je rejoignis les deux lève-tôt dans la cuisine. « Bonjour. » puis je fis une grimace. L'odeur. Oh mon dieu ça pue. Je venais près de Carter et je touchais les fesses du bambin. « Oscar t'as fait caca et tu dis rien. » soufflai-je car d'habitude il le dit, oui, il le crie dans toute la maison qu'il a fait caca. Il me regarda d'un air désolé et je levais les épaules. « J'ai rien pour te changer, tu aurais dû serrer les fesses un peu plus longtemps. » plaisantai-je en venant ébouriffer ses cheveux. « Je suis désolé Carter, c'est vraiment gentil pour le petit déjeuner mais le devoir de père m'appelle. » il doit aussi prendre son biberon, son bain, pfiouu, la journée va être longue.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid of myself.
FEAT ROYCE

Elle continua de s’occuper d’Oscar comme ci de rien était, elle se doutait bien que Royce avait besoin de dormir, surtout avec sa soirée alors autant qu’elle le laisse dormir puis ça ne la dérangeais pas de faire une telle chose. Plus tard, elle finirait par le faire pour son propre enfant alors que ce soit pour le sien ou pour celui de quelqu’un d’autre ça revenait au même à ses yeux. Elle faisait aussi en sorte de la faire rire parce que finalement, ça la faisait rire par la suite. Elle se tourna quand elle entendit la voix de Royce, c’était étrange de le voir devant elle, chez elle et surtout avec son haut mais, elle garderait ça pour elle. Elle finirait pas passer pour une vraie chaudasse, elle passait sa langue sur ses lèvres en laissant le père reprendre son enfant. « T’en fais pas, je comprends. » Elle sourit, elle mangerait quelque chose et commencerait enfin à faire ses cartons sachant qu’elle déménageait bientôt, ça allait lui faire un bien fou de vivre avec sa meilleure amie et deux autres jeunes femmes, elle se sentirait moins seule. Elle s’avança vers le jeune homme pour poser sa bouche sur sa joue tendrement, il ne fallait mieux pas l’embrasser devant Oscar. « Tu m’appelles dès que tu as besoin, d’accord ? » Elle le regardait dans les yeux pour lui faire comprendre qu’elle n’accepterait pas un non de sa part, qu’il n’avait pas d’autre choix en faite.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid of myself.
FEAT SOMEONE

J'aurais été partant pour un petit-déjeuner mais Oscar a fait des siennes et c'est un enfant, il peut pas se débrouiller tout seul, il a besoin qu'on s'occupe de lui. Il sait déjà marcher c'est déjà ça, il commence à manger tout seul  comme un grand, mais les besoins, ça nous, c'est pour bientôt j'espère. Je faisais un petit sourire désolé à Carter. De toute façon, je suis sûr qu'on se reverra. « Eum, bien sûr. Merci encore. » je portais Oscar jusqu'à elle pour qu'il lui fasse un bisou sur la joue et Carter fit de même avec moi. Je prenais mon portable pour appeler un taxi et je quittais l'appartement. Vivement rentrer chez moi pour me poser un peu et réfléchir à tout ça.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Rp fini I'm afraid of myself (libre) - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)