Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm afraid of myself (libre)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

I'm afraid of myself (libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid of myself.
FEAT SOMEONE

Le temps passe lentement, les journées sont longues et les nuits interminables. Les signaux sont là, plus d’appétit, troubles du sommeil, plus envie de faire ce que j'aimais faire avant. Mon fils ne fait que pleurer parce que je le repousse, parce que j'ai plus d'amour à donner, parce que je suis détruis. Mon visage est abîmé, plus creusé. Je passe mon temps à boire toute la journée, à vomir, pour ensuite m'endormir comme une merde n'importe où. Je ne prends plus mon cachet, ni mon traitement. Chose à ne pas faire. C'est ça qui me pousse encore plus vers le bas. Je sais qu'à ce stade je dois être surveillé, comme je l'ai été il y a deux ans. Pour remettre ma machine émotionnelle en marche, car là, y'avait plusieurs boulons qui avaient sauté. C'est le même refrain après chaque rupture. Qu'est-ce que je vais faire tout seul ? Et sans elle... Boire avec mes cachets = bad trip. Trou noir. J'entends des hurlements, des cris de bébé, près de mon oreille. Quelqu'un me toucha l'épaule pour me réveiller. Je clignais mes yeux rouges, plusieurs fois pour arrêter de voir flou et je voyais Oscar qui pleurait à chaudes larmes. Je tournais la tête face à moi. Plusieurs bières entamées, sur cette table, et moi, assis sur cette chaise. Je me rends compte de ma connerie et je plaque une main sur mon front tellement je me sens humilié. Je me suis arrêté ici en récupérant mon fils de la crèche et j'ai pas compté les verres que je me suis enfilé. Je suis complètement inconscient. Mon fils d'un an et demi griffait mon pantalon pour que je le prenne dans les bras mais... j'en étais incapable. « Arrête de pleurer, tais-toi ! » lui lançai-je méchamment, regrettant après mes paroles en voyant l'expression horrifiée sur son visage. J'ai un mal de crâne atroce. Il y avait une personne avec lui, quelqu'un qui était venu près de lui lorsqu'il a commencé à paniquer en voyant son papa mort bourré dormir sur la table. Je regardais cette personne, tout confus, j'en tremblais presque et mes yeux s'humidifiaient.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid of myself.
FEAT ROYCE

Ça faisait un moment que tu n’étais pas sortie, réellement sortir comme tu pouvais le faire avant, comme tu l’avais fais au début de ta grossesse que tu n’assumais pas. Tu avais passé beaucoup de temps dans différentes soirées mather à boire, à finir avec n’importe qui pour le reste de la soirée. Puis la dernière fois que tu avais touché à l’alcool, c’était quand tu avais eu cette dispute qui avait causé ton accident et ton souci par rapport à ta grossesse, ça te montrait clairement que l’alcool n’était pas une bonne chose pourtant tu te retrouvais dans ce bar, ce qui était idiot comme tu ne pouvais pas boire, mais en passant devant, tu avais juste pris cette décision de rentrer dedans. Tu t’étais installé sur une table avec un verre de vin, tant pis pour l’alcool, tu en avais besoin aujourd’hui puis un verre ce n’était pas si grave que ça ? Franchement, tu n’en étais plus à verre près à l’heure actuelle, tu pris une nouvelle gorgée avant de mieux t’installer sur ta chaise, ouais ça te faisais du bien, ça te faisais tellement de bien et c’était idiot dans le fond. Tu ne savais pas pourquoi un peu de vin pouvait te rendre aussi heureuse, pourquoi ça pouvait te sentir beaucoup mieux alors que tu avais tout pour être heureuse non ? Enceinte d’un garçon en couple avec le père sauf que le père était plus qu’absent enfin tu devais dire ton ancien copain, il était toujours absent et tu avais juste l’impression de vivre cette grossesse seule, donc pas la chose la plus agréable du monde, il faut le dire. Tu fronças les sourcils en entendant les pleurs d’un enfant, qu’est-ce qu’un enfant faisait dans un bar ? C’était.. Tu n’avais pas de mot pour tout dire, mais tu finissais quand même par te lever en entendant encore les pleurs, tu avançais vers le bruit pour tomber sur le petit garçon que tu avais croisé durant ton défi au zoo, tu relevais les yeux pour voir Royce dans un sale état, tu ne pouvais pas dire ça autrement. Tu pris l’enfant dans tes bras avant de t’approcher de lui, tu fis un signe pour qu’on vienne enlever les bières qui était devant le père en question tout en essayant de calmer l’enfant qui était dans tes bras. « Tu peux te lever ? » S’il voulait garder son fils, c’est sûrement pas une bonne idée de rester ici et tu étais sûrement trop faible pour le porter, pour le ramener au moins dans ton duplex qui n’était pas si loin que ça. De toute manière, tu ne pouvais pas porter l’enfant et le père en même temps, tu n’étais qu’une humaine avec deux bras. « Si tu restes ici, ils vont appeler les services sociaux et tu risques de perdre ton fils, Royce. » Tu essayais de rester calme, tu essayais seulement c’était pas sûre que tu puisses réussir une telle chose.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid of myself.
FEAT SOMEONE

Quand je regarde mon reflet sur les verres de bières, je me dis que je suis tombé bien bas. En vrai je suis mal dans ma tête et ça peu de personnes le savent. Oh, ils l'entendent bien sûr, de bouche à oreille. Royce le maniaco-dépressif qui perd la boule à tout moment. Mais ils ne savent pas réellement ce que c'est, ils se trompent totalement. Là, j'étais peiné, meurtri et personne ne peut comprendre ça. Peut-être ma soeur, je veux voir ma soeur, mais elle n'aimera pas me voir comme ça. Quel père indigne je fais. Ce genre de truc est traumatisant pour un enfant d'un an et demi qui commence à découvrir la vie. Je fronce les sourcils en reconnaissant Carter. Alors là, c'est encore plus gênant. On s'est embrassé la dernière fois que je l'ai vue. Là j'ai super super honte. « Alors prends-le. » répondis-je en soufflant. Tu vois bien que je suis pas en état de m'en occuper. Mon cher enfant que j'aime tant mais qu'en ce moment j'ai juste envie qu'on l'éloigne de moi. Je tournais la tête et je voyais qu'un serveur venait vers nous. Fais chier, manquerait plus qu'ils aient appelé la police. « Très bien, je m'en vais. Maintenant que sa mère est arrivée, je m'en vais. » dis-je en levant les mains innocemment, donnant à Carter le rôle de la nouvelle mère d'Oscar pour me sortir de cette affaire. Lorsque je me relevais, j'ai louché sur son ventre. Non mais vraiment. On dirait qu'elle est enceinte. Je suis désolé de penser ça, c'est peut-être pas le cas, mais je connais sa morphologie, plus ou moins, et y'avait pas de ventre avant. Je me suis à rire tout bas en frottant mes yeux. J'ai sacrément bu en fait.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid of myself.
FEAT ROYCE

Elle le regardait, elle ne disait rien et elle n'avait pas d'avis. Elle savait que les choses étaient compliquées, que la vie n'était pas simple et elle en était la preuve non ? Ouais sa vie était toujours trop compliqué. Elle gardait l'enfant dans ses bras, essayant comme elle pouvait de la calmer mais, il avait envie de son père. Elle leva les yeux au ciel sans réponse, elle ne dit rien et elle préférait rien dire finalement. Elle tendit sa carte pour payer avant de prendre enfin la parole face à ce qu'il venait de dire. Elle se retrouvait mère un peu trop tôt à son goût mais bon elle n'avait pas envie qu'il perde son enfant, elle était pas aussi idiote que ça même si on pouvait en douter. « Si tu veux me suivre tu le fais, sinon tu restes là. Au moins tu es au courant que notre fils sera chez moi. » Encore une chance qu'elle avait gardé son duplex, encore une chance parce qu'elle allait vivre avec Avalon et d'autres jeunes femmes. Il avait vraiment de la chance ce soir et puis finalement elle se fichait de son avis, elle prit son bras pour le tirer de foutant qu'il puisse la suivre ou pas. Elle se prenait la tête pour ouvrir sa porte mais, après quelques minutes très elle réussie enfin à le faire. Elle passa sa langue sur ses lèvres en posant l'enfant sur le sol avant de prendre la parole. « J'arrive te mettre un dessin animé et te donner à manger, je m'occupe de papa avant. » Elle sourit en passant sa main dans ses cheveux avant de se tourner vers Royce qui était derrière elle. « Dans la salle de bain, de suite. » S'il fallait le pousser elle le ferait alors à lui de faire ce qu'il fallait pour ne pas t'avoir sur le dos.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid of myself.
FEAT SOMEONE

Oscar avec les yeux fatigués et humides qui regardaient attentivement Carter, sans rien comprendre. Et moi, le déchet de service qui tient à peine debout. On est dans l'appartement de Carter si j'ai bien compris. Je dois sans doute la remercier, surement, c'est obligé putain. Mais je reste là sans un mot, le visage pâle, même pas un regard pour mon fils je suis totalement déconnecté de la planète Terre. La jeune femme essaya de rassurer le petit garçon qui reniflait, prêt à lâcher la seconde crise de larmes sous peu. Avec tout ça, Carter venait d'apprendre que j'étais père et surtout un père indigne. Je posais mon front contre le mur, ma tête était trop lourde pour moi et Carter m'ordonna d'aller à la salle de bain. « Je sais pas où c'est. » mais pas la peine de vouloir faire de l'humour, elle m'attrapa le bras et m'y conduisit assez vite. Je fermais un instant les yeux avec ce trop de lumière qui m'éblouissait puis je jetais mon regard à terre. J'ose pas la regarder en fait, pas du tout, surtout que je me sans nauséeux et prit des vertiges. Je reste planté là, comme un gosse qui attend d'être puni. « Faut pas t'en faire. C'tait juste un petit somme accidentel. » marmonnai-je entre mes dents en m'appuyant contre l'évier pour ne pas tomber.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid of myself.
FEAT ROYCE

Elle avait l'impression de vivre quelque chose hors du commun, peut-être qu'elle devrait être moins comme elle était, devenir égoïste et penser qu'à elle. C'est ce qu'elle avait fait avec le père de son enfant, elle avait fait une croix sur lui parce que c'était le mieux à faire pour aller mieux. Elle lui avait dis de sortir de sa vie et elle ne reviendrait pas dessus, elle n'avait pas besoin et son futur fils encore moins. Elle plaçait le fils de Royce devant la télé avant de prendre une peluche que tu avais acheté pour ton enfant, tu lui tendis en lui lançant un rire, tu faisais​ de ton mieux mais, ce n'était pas simple. Elle finit par reposer son attention sur Royce pour l'amener dans ta salle de bain. « Arrête de dire n'importe quoi, bien sûr que je m'en fais pour toi et ton fils. Accidentel ? C'est aussi accidentel toutes les bouteilles que tu as bu ? » Elle n'avait pas dis qu'elle n'avait pas d'avis, elle soupira doucement en passant sa main sur son visage avant de se rapprocher de lui. La mâchoire du jeune homme était entre une de ses mains alors que cette fois-ci elle plantais ses yeux dans les siens. « Faut que tu ailles sous l'eau froide pour te réveiller, même si tu veux pas tu le feras. » Malgré sa grossesse elle le forcerait, elle ferait comme ci elle n'était pas enceinte même si faire ce genre de chose n'était pas conseillé comme sa grossesse était à risque. Vie de merde jusqu'au bout. « Tu peux au moins te déshabiller pour aller sous la douche ? » Elle était perdue, elle essayait de faire bien, elle essayait de faire quelque chose mais, ce n'était pas gagné. Elle n'avait pas l'habitude de faire une telle chose, ce n'est pas une situation qu'elle savait gérer. « Pourquoi tu as fais ça ? » Malgré tout elle avait besoin de réponse, besoin de comprendre le pourquoi du comment. Elle ne pensait pas que c'était un mauvais père, elle pensait juste qu'il devait se retrouver sur une pente glissante et qu'il n'arrivait pas à s'en sortir.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid of myself.
FEAT SOMEONE

Elle avait raison de s'en prendre à moi comme ça. Je mérite même pas d'avoir son aide. Je devrais plutôt être derrière les barreaux ou dans un endroit psychiatrique pour me faire soigner. Je sens ses doigts froids sur mon menton et même si je force pour ne pas qu'elle arrive à me regarder, je finis par céder, en la regardant avec les sourcils froncés, ma mâchoire contractée, le souffle rapide. « Tu crois pas que je sais que c'est mal ? » ne croit-elle pas que je m'en veux vraiment ? Je supporte pas qu'on me fasse la morale, qu'on me donne tord, qu'on me remonte les bretelles pour un truc qu'il ne faut pas faire, alors que je le sais très bien dans le peu d'esprit saint qu'il me reste dans la tête. C'est pour ça que j'ai dit que c'était un accident. Je chassais sa main de mon visage en pleurnichant comme un gosse qui ne veut pas pendre son bain. Mais elle a raison, laisse-toi faire Royce. Je finis par hocher la tête et je retirais lentement mon t-shirt qui devait puer la bière et la transpiration en même temps. Si je voulais séduire Carter ce soir, c'était pas de chance. « J'ai froid. » me plaignais-je en frissonnant alors que l'eau n'était même pas présente. Je retirais difficilement mon pantalon à quelques reprises mais heureusement que Carter était là pour m'empêcher de me casser une jambe. Lorsque ma sauveuse me demanda la raison de ma crise, je la regardais longuement dans les yeux, sans rien dire. Ma gorge était sèche, mon coeur se serra et je finis par baisser le regard une nouvelle fois. Je peux pas parler comme ça, lui déballer que je suis fou, que je suis dangereux dans cet état second. Lorsque je sentais les larmes me monter aux yeux, je déclenchais le premier bouton de la douche que je trouvais et je venais chercher une grande respiration lorsque l'eau froide me nettoya. Je fredonnais, je caillais, mais ça avait vraiment le don de chasser toutes les mauvaises ondes de colère. C'est comme si je ramassais une gifle en pleine gueule. J'ai poussé un cri, un cri de douleur et j'ai fondu en larmes. Mes mains tendues contre la paroi de la douche, le jet sur ma nuque, je regarde le mur comme si j'avais envie de le défoncer, je ne peux plus voir mon reflet.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid of myself.
FEAT ROYCE

Elle pensait surtout qu’il y a un vrai souci pour qu’il fasse une telle chose mais, elle préférait se taire. Elle ne devait pas en rajouter une couche, elle devait juste s’occuper de lui pour au moins faire disparaître l’alcool qu’il avait dans le corps, le reste il en parlerait s’il en avait envie. Elle ne voulait pas le forcer, elle n’aurait sûrement pas la force de faire une telle chose en tout cas ce soir alors, autant juste garder le silence. Elle passa sa langue sur ses lèvres, elle devrait peut-être partir pour qu’il se déshabille mais, elle avait juste peur qu’il tombe à cause du peu d’équilibre qu’il devait avoir. Elle se faisait aussi du souci pour le petit garçon mais, s’il avait besoin il viendrait dans la salle de bain sachant qu’elle avait laissé la porte ouverte, elle prit rapidement ses affaires pour les mettre dans un coin. « Tu prendras une douche chaude ensuite. » S’il était resté un moment dans le bar, c’est normal qu’il se retrouve à avoir froid mais, bon ce n’est pas pour autant qu’il ne devait pas prendre cette douche froide, c’était peut-être horrible dans le fond mais, il fallait pour qu’il se réveille, pour faire disparaître l’alcool présent dans son organisme. Ça n’enlèverait pas tout, elle le savait mais, assez pour qu’il se réveille un peu. Elle disparue quelques minutes pour aller voir l’enfant n’avait besoin de rien et prendre des vêtements qu’il avait sûrement volé à Dimitri pour Royce, il n’allait pas remettre ce qu’il avait sur lui et bon, elle espérait juste que ça aille mais, elle avait à peine de prendre ce qu’il fallait qu’elle entendait un cri. Elle se précipita dans la salle de bain se faisant toujours trop de film, bon il était toujours debout c’était déjà ça. Elle posa ce qu’elle avait dans les mains pour rentrer dans la douche, elle entoura ses bras autour de son cou pour enfoncer ses mains dans ses cheveux lui caressant son cuir chevelu. Elle se colla contre lui pour lui faire une étreinte, il en avait peut-être besoin, ce n’était pas la meilleure idée du monde puisqu’elle finissait aussi tremper que lui, c’était toujours ça.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid of myself.
FEAT SOMEONE

Je veux juste me réveiller de ce cauchemar, sortir d'ici, aller dans un autre monde. Quitter tout le monde et partir vivre à bikini bottom pourquoi pas. N'importe où, sauf ici. J'en peux plus de voir tout le temps les mêmes têtes, me rappeler tout le temps que je suis qu'un pauvre type bipolaire qui se fait lâcher à chaque fois par ses copines. Qui peut même pas garder son slip tranquille, le type qui a tout le temps besoin d'affection, d'attention. Je suis un handicapé social, ni plus, ni moins. Parfois je me dis que c'est mieux si je crève. Et quand je pense ça, c'est pas du tout bien. C'est horrible en sachant que j'ai déjà tenté de mettre fin à mes jours il y a quatre ans. Je suis une horloge déréglée qui n'a plus d'encre pour tenir droit. Je suis livré seul à moi-même et en plus je dois m'occuper de la vie de mon fils. C'est un casse-tête chinois. J'y arrive plus. Je commence à péter les plombs, je laisse mes larmes couler avec l'eau glacée et je frissonne, je tremble, jusqu'à ce que je sursaute en sentant une présence se coller à moi. Cette présence sécurisante qui me calmait petit à petit. Je ne bougeais pas d'un poil, je laissais les bras de Carter me serrer et elle m'apaisait. Je ne veux pas qu'elle ait pitié de moi. Je refuse. Pourquoi elle est encore là, proche de moi ? Pourquoi elle n'appelle pas la police ou que sais-je ? Je coupais l'eau et je frottais mon visage pour essuyer les goûtes qui m'aveuglaient. Carter était trempée, son maquillage coulait sur ses joues. J'ai envie de lui dire qu'elle n'est pas obligée de faire ça. J'approche lentement mes doigts de son visage pour les déposer délicatement sous ses yeux pour effacer la trace noire de mascara. Quand je la regarde, je suis encore plus calme, c'est comme si mon coeur se remettait à battre. Je glissais ensuite mes doigts sur ses lèvres et j'entre-ouvrais doucement la bouche. C'était peut-être une pulsion ou simplement le fait qu'elle m'a métamorphosé qui me donnait envie de goûter sa bouche. Je penche mon visage vers elle mais au même moment, Oscar rentra dans la salle de bain en m'appelant.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid of myself.
FEAT ROYCE

Elle restait là ses bras autour de son cou essayant comme elle pouvait de le calmer, elle ne savait même pas si ça pouvait marcher ou non. Peut-être qu’elle était seulement en train de se prendre de l’eau froide dans la figure pour rien, elle ne le connaissait pas assez, elle ne savait pas ce qu’il se passait alors elle restait juste là. Elle avait froid, cette douche froide n’était visiblement pas une bonne idée du moins pour toi, elle devrait vraiment plus réfléchir. Un soupir finit par sortir de sa bouche en ne sentant plus d’eau couler sur elle, elle était juste glacée à l’heure actuelle mais, elle ne partait pas pour autant, elle avait toujours cette mission en tête. Elle n’avait pas pitié, elle voulait juste qu’il arrête de se détruire parce que c’était ce qu’il faisait, elle avait juste envie qu’il se réveille ou un truc du genre. Elle se reculait un peu, laissant malgré tout ses mains sur ses épaules, ses yeux finissaient dans les siens, cette fois-ci elle ne détournait pas le regard. Le silence était total en même temps, elle ne savait pas quoi dire ou même quoi faire alors elle restait là trempée comme pas possible devant lui, elle sentait ses vêtements se coller contre sa peau et honnêtement, ce n’était pas la sensation la plus agréable du monde. Puis ses mains se posaient sur son visage, elle le laissait faire parce que ça lui faisait du bien. Elle l’aidait ouais mais, ce n’est pas pour autant qu’elle allait bien elle. Elle souffrait d’avoir fait cet acte égoïste mais, il le fallait, elle ne pourrait pas vivre comme ça, elle ne pouvait pas vivre comme ça, elle ne pouvait pas être toujours en guerre contre les eliots parce qu’elle était en couple avec un eliot. Alors voilà, l’affaire était classée, elle avait choisis de le quitter et de ne pas revenir vers lui. Alors elle laissait Royce faire, elle aussi elle avait envie de l’embrasser, elle avait envie que ses lèvres touchent les siennes encore une fois sauf qu’elle sursauta en entendant la voix de l’enfant et se détacha totalement de Royce. Elle sortit de la douche pour sortir des serviettes laissant l’enfant rejoindre son père. « S’il veut manger ou même toi, fouille. Fais comme chez toi, tu trouveras forcément quelque chose. » Elle finissait sa phrase en dehors de sa salle de bain et disparue rapidement dans sa chambre. Elle se colla contre la porte en soupirant, elle avait faillit l’embrasser encore une fois, elle savait pas si c’était une mauvaise idée ou pas mais, en tout cas elle se rappelait parfaitement sa réaction quand il avait découvert sa grossesse à la plage la dernière fois.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)