Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid of myself.
FEAT SOMEONE
Le temps passe lentement, les journées sont longues et les nuits interminables. Les signaux sont là, plus d’appétit, troubles du sommeil, plus envie de faire ce que j'aimais faire avant. Mon fils ne fait que pleurer parce que je le repousse, parce que j'ai plus d'amour à donner, parce que je suis détruis. Mon visage est abîmé, plus creusé. Je passe mon temps à boire toute la journée, à vomir, pour ensuite m'endormir comme une merde n'importe où. Je ne prends plus mon cachet, ni mon traitement. Chose à ne pas faire. C'est ça qui me pousse encore plus vers le bas. Je sais qu'à ce stade je dois être surveillé, comme je l'ai été il y a deux ans. Pour remettre ma machine émotionnelle en marche, car là, y'avait plusieurs boulons qui avaient sauté. C'est le même refrain après chaque rupture. Qu'est-ce que je vais faire tout seul ? Et sans elle... Boire avec mes cachets = bad trip. Trou noir. J'entends des hurlements, des cris de bébé, près de mon oreille. Quelqu'un me toucha l'épaule pour me réveiller. Je clignais mes yeux rouges, plusieurs fois pour arrêter de voir flou et je voyais Oscar qui pleurait à chaudes larmes. Je tournais la tête face à moi. Plusieurs bières entamées, sur cette table, et moi, assis sur cette chaise. Je me rends compte de ma connerie et je plaque une main sur mon front tellement je me sens humilié. Je me suis arrêté ici en récupérant mon fils de la crèche et j'ai pas compté les verres que je me suis enfilé. Je suis complètement inconscient. Mon fils d'un an et demi griffait mon pantalon pour que je le prenne dans les bras mais... j'en étais incapable. « Arrête de pleurer, tais-toi ! » lui lançai-je méchamment, regrettant après mes paroles en voyant l'expression horrifiée sur son visage. J'ai un mal de crâne atroce. Il y avait une personne avec lui, quelqu'un qui était venu près de lui lorsqu'il a commencé à paniquer en voyant son papa mort bourré dormir sur la table. Je regardais cette personne, tout confus, j'en tremblais presque et mes yeux s'humidifiaient.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)