Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid of myself.
FEAT SOMEONE
C'était moins une, j'avais été comme... hypnotisé par elle et ses beaux yeux. Le calme revenait d'un coup. Après la tempête, il fait toujours calme. C'était comme ça dans ma tête. En plus j'étais en boxer, très peu découvert et voilà, cette proximité était loin de me déplaire. Mon mal de crâne revenait lorsque mon fils m'appela et j'attrapais la serviette que me donna Carter pour m'essuyer la tête. J'allais répondre à sa phrase mais elle s'est volatilisée. Je ne cherchais pas à comprendre. Je remettais mon pantalon qui était plus propre que mon t-shirt et j'attrapais Oscar qui me réclamait. Je lui chuchotais quelques mots à l'oreille et il me serra très fort. Il posa sa tête sur mon épaule et je sais qu'à partir de ce moment il va se payer une bonne tranche de sommeil. En même temps, il est tard, beaucoup trop tard pour un enfant de son âge. Je m'installais dans le canapé qui était dans la pièce et j'attendais qu'il s'endorme complètement pour lui faire un petit nid douillet. J'attrapais la petite couverture en laine et je lui posais dessus délicatement. Je me levais, cherchant après Carter et après avoir fait le tour je devinais qu'elle était derrière cette porte, il y avait de la lumière. « Carter ? » l'appelai-je sans pour autant crier vu qu'il ne fallait pas le réveiller. « Il s'est endormi... est-ce que tu as une couverture en plus ? Je... promis demain à la première heure je m'en vais. » déglutissais-je. J'ai pas envie de m'imposer mais en même temps, je ne sais même pas où je me trouve ni comment rentrer chez moi. Je posais ma main sur la porte en espérant qu'elle me réponde ou qu'elle m'ouvre. J'ai l'impression d'être un monstre et de lui avoir foutu la trouille de sa vie.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)