Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm afraid of myself (libre) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I'm afraid of myself (libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid of myself.
FEAT SOMEONE

C'était moins une, j'avais été comme... hypnotisé par elle et ses beaux yeux. Le calme revenait d'un coup. Après la tempête, il fait toujours calme. C'était comme ça dans ma tête. En plus j'étais en boxer, très peu découvert et voilà, cette proximité était loin de me déplaire. Mon mal de crâne revenait lorsque mon fils m'appela et j'attrapais la serviette que me donna Carter pour m'essuyer la tête. J'allais répondre à sa phrase mais elle s'est volatilisée. Je ne cherchais pas à comprendre. Je remettais mon pantalon qui était plus propre que mon t-shirt et j'attrapais Oscar qui me réclamait. Je lui chuchotais quelques mots à l'oreille et il me serra très fort. Il posa sa tête sur mon épaule et je sais qu'à partir de ce moment il va se payer une bonne tranche de sommeil. En même temps, il est tard, beaucoup trop tard pour un enfant de son âge. Je m'installais dans le canapé qui était dans la pièce et j'attendais qu'il s'endorme complètement pour lui faire un petit nid douillet. J'attrapais la petite couverture en laine et je lui posais dessus délicatement. Je me levais, cherchant après Carter et après avoir fait le tour je devinais qu'elle était derrière cette porte, il y avait de la lumière. « Carter ? » l'appelai-je sans pour autant crier vu qu'il ne fallait pas le réveiller. « Il s'est endormi... est-ce que tu as une couverture en plus ? Je... promis demain à la première heure je m'en vais. » déglutissais-je. J'ai pas envie de m'imposer mais en même temps, je ne sais même pas où je me trouve ni comment rentrer chez moi. Je posais ma main sur la porte en espérant qu'elle me réponde ou qu'elle m'ouvre. J'ai l'impression d'être un monstre et de lui avoir foutu la trouille de sa vie.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid of myself.
FEAT ROYCE

Elle prit sa tête entre ses mains avant de soupirer doucement, le bordel, c’était vraiment un gros bordel dans sa tête mais, bon elle devait faire comme ci de rien était non ? Ouais, c’est ce qu’elle devait faire. Elle finit par se décoller de la porte pour s’essuyer rapidement et se changer, elle ne pouvait pas rester tremper comme ça puis elle serait malade quoi qu’il arrive alors bon et puis au moins elle n’aurait plus les vêtements coller contre elle. Elle enlevait tout pour prendre un gros pull long avec un short sachant que c’était parfait. Elle s’attachait par la suite les cheveux avant de passer sa langue sur ses lèvres encore une fois, elle essayait vraiment de faire semblant, de faire comme ci de rien était mais, bon ce n’était pas simple. Bien sûr qu’elle aurait voulue l’embrasser comme sur la plage, elle avait adoré ça alors quoi qu’il arrive, elle ne refuserait jamais de sentir sa bouche contre la sienne. Elle finit par aller vers la porte, elle l’ouvrit le laissant rentrer s’il en avait envie ou pas, elle ramassait ses vêtements tout en prenant la parole. « Je vais pas vous laisser dormir sur le canapé. Prenez cette chambre et j’irais dans l’autre. Puis tu as intérêt de rester manger demain matin sinon tu m’auras sur le dos, crois-moi je peux être horrible quand j’en ai envie. » Elle lui lançait un sourire mais, elle était très sérieuse. Elle passait près de lui pour sortir de la chambre, elle venait de faire une grosse connerie, ces yeux se posaient sur son torse et ouais, c’était une très mauvaise idée. Putain d’hormones, ouais ce soir elle avait décidé de ne pas assumer ce qu’elle voulait réellement, c’était tellement mieux de tout mettre sur sa grossesse, sur l’enfant quelle allait avoir dans plusieurs mois.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid of myself.
FEAT SOMEONE

Maintenant qu'Oscar dormait et qu'il ne pleurait plus, j'allais voir Carter. Déjà pour voir si tout allait bien et aussi pour m'assurer que je pouvais passer la nuit ici. Elle m'expliqua qu'elle allait nous laisser sa chambre et je fis non de la tête. Elle est enceinte, elle a le droit de dormir où elle veut. Elle en a déjà beaucoup fait pour moi. Au fond, j'avais qu'une envie c'est qu'elle dorme dans mes bras. J'ai pas envie de paniquer, de réfléchir toute la nuit en m'insultant de tous les noms. J'ai pas envie d'être tout seul. Mais comment lui dire ? Je suis beaucoup trop capricieux. Oscar il a facile il roupille et se réveille à sept heures du matin en pleine forme. Je faisais une petite grimace. « Moui, d'accord. Merci. » c'était un petit oui, le plus petit oui de la terre. Je me pince les lèvres lorsqu'elle regarde mon torse. Je fis de même et j'haussais les épaules. « Mon t-shirt est sale, alors... » alors si elle a des t-shirts de femme enceinte je peux peut-être les mettre. Haha, ou pas. Je me justifie juste pourquoi je porte juste mon jeans. « Dors bien et... » et quoi ? J'ai envie de la retenir mais je suis pas sûr de moi.  « Réveille-nous pour le petit déjeuner. » j'affichais un petit sourire puis je la laissais partir de son côté. Je portais Oscar jusque dans la chambre et je me couchais à mon tour en soufflant. Mes paupières sont lourdes, trop fatiguées. Je regardais mon petit blond qui suçait son pouce et ça me rappelait la fois quand il était à peine né et qu'il dormait avec moi et sa maman, car on osait pas le lâcher une seconde du regard. J'ai été méchant avec lui ce soir, j'ai intérêt à me rattraper.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid of myself.
FEAT ROYCE

Elle n’allait pas l’écouter, elle irait quand même dans l’autre chambre pour lui laisser celle-ci, tu savais qu’elle dormirait parfaitement bien dans l’autre chambre enfin si elle allait dormir, elle était moins sûre pour cette partie mais, bon ce n’était pas très important. « Arrête de faire l’enfant. » Elle fit une moue enfantine comme fatigué alors qu’elle était amusé dans le fond. Ça ne la gênait pas sinon elle n’aurait rien fait dans le bar, elle l’aurait rien fait pour le ramener chez elle ou quelque chose comme ça. Elle était comme ça Carter, elle aidait tout le monde peut-être un peu trop mais, c’était dans sa nature. « T’en fais pas, c’est pas gênant. » Ok, en plus elle devrait se taire parce qu’elle parlait beaucoup trop. Elle passa sa langue sur ses lèvres essayant de faire comme ci elle n’avait pas dit une telle chose, ouais c’était agréable de le voir comme ça, elle ne pouvait pas mentir. Elle se décalait sachant qu’elle devait aller dans la chambre qu’elle allait occuper pour la nuit mais est-ce qu’elle avait envie de partir ? Non, elle n’avait pas envie de partir pour être honnête, elle avait envie de rester là mais, elle ne pouvait pas, elle ne devait pas. « Dors.. » Puis elle fit un pas en avant, elle ne savait pas ce qu’il se passait dans sa tête, elle avait arrêté de réfléchir là. Elle laissait juste sa main remonter sur le torse pour se coincer derrière la nuque pour faire en sorte de sceller les deux lèvres. Elle en avait envie depuis tout à l’heure alors, elle le faisait. Autant le faire, autant ne plus avoir ce truc en tête. « Bien. » Elle finit par se détacher encore une fois le laissant aller dormir, elle ne répondait pas à la suite, elle n’allait pas le réveiller demain et quoi encore. Elle rentra dans la chambre et s’installa sur le lit, elle fixait la fenêtre devant elle, beaucoup trop de choses en tête pour fermer les yeux et dormir par la suite.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid of myself.
FEAT SOMEONE

J'essayais de trouver le sommeil mais j'y arrivais pas. Je repensais à tout ça et aussi au baiser qu'elle m'a fait, là, tout de suite. Sur le coup j'avais été un peu surpris et fort heureux que ça soit arrivé. J'ai pas fait de remarque particulière. Peut-être que j'aurais dû. Maintenant ça me trottait dans la tête. J'essayais encore de dormir, fort fort, mais impossible. Je râlais et je décidais de quitter le lit pour un instant, l'instant de je sais pas, de la voir. Je remarquais que la porte de l'autre chambre n'était pas tout à fait fermée alors je rentrai sans être brusque, je passais ma tête pour montrer ma présence et lorsque Carter me vit, je fermais la porte derrière moi. « Tu ne peux pas m'embrasser et me laisser dans une autre pièce. » rouspétai-je en venant m'asseoir à côté d'elle. Elle faisait un peu flipper à regarder la fenêtre comme s'il y avait un fantôme. Je tournais la tête vers elle et j'admirais chaque parcelle de son visage. Je la trouve magnifique. « Fais le encore. » soupirai-je alors que je posais mon menton sur son épaule. Les yeux rivés sur elle. Je prenais sa main pour la poser sur mon torse. Refais cette caresse jusqu'à ma nuque et écrase tes lèvres sur les miennes. Donne-moi ta tendresse, fais battre mon coeur comme tout à l'heure.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid of myself.
FEAT ROYCE

Elle pensait plus qu’autre chose, elle avait les yeux dans le vide, elle savait pas pourquoi elle avait fait une telle chose, pourquoi elle avait finalement poser ses lèvres sur les siennes, qu’elle avait aussi laissé sa main se balader sur sa peau, elle ne devait pas, elle n’aurait pas dû mais, elle avait cette impression que son cerveau arrêté de fonctionner en sa présence, ouais c’était réellement mauvais. Elle tourna sa tête en entendant la porte s’ouvrir, elle se demandait pourquoi il était venu la voir alors qu’il devait dormir avec son fils à l’heure actuelle, c’est peu probable qu’avec l’alcool qu’il avait du boire qu’il ne soit pas crevé. « Tu en demande beaucoup. » Elle sourit en coin pour montrer qu’elle rigolait, qu’elle n’était pas sérieuse dans ce qu’elle pouvait dire à l’heure actuelle. Elle le regardait sans rien dire, elle ne savait pas quoi dire de toute manière, qu’il devait aller dormir mais, est-ce que c’était ce qu’elle voulait réellement ? Peut-être pas. Elle fit ce qu’il lui avait demandé, c’était pas comme ci c’était quelque chose d’horrible mais, avant de poser ses lèvres sur les siennes elle laissait juste sa bouche se posait sur sa mâchoire un peu avant de retrouver ses lèvres, sa main sur sa nuque qui descendait sur son torse. Elle en profitait, elle ne s’en cachait pas, après tout elle en avait assez de mettre ses envies de côté, même si elle ne coucherait pas avec lui, elle en avait assez de se retenir. Elle oubliait avec lui, elle oubliait pour penser qu’à ses lèvres sur les siennes et ses mains qui se baladaient à son tour sur sa peau.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid of myself.
FEAT SOMEONE

« Menteuse. » genre je lui en demande beaucoup alors qu'elle m'a sauté dessus y'a quelques minutes. Tout ce que je voulais c'état être près d'elle pour cette nuit. Je veux pas rester dans mon coin et elle dans son coin. C'est ridicule. J'étais pas en point tout à l'heure mais c'était avant la douche froide. Certes, je suis fatigué, j'ai sommeil mais je préfère avoir sommeil auprès d'elle. Sorry Oscar, pas de jaloux. Déjà qu'il est du genre à craquer sur elle, manquerait plus qu'il me la pique. Lorsqu'elle me touche, ça me fait comme une décharge électrique, je suis pris de frissons et c'est trop plaisant. « Je crois que je vais rester dans cette chambre finalement. » glissai-je un sourire sur ses lèvres avant de m'installer dans son lit, sous sa couverture, sans invitation mais je suis comme ça. Je la regardais d'une petite moue. Laisse-moi rester promis je serai sage. J'attendais que Carter me rejoigne et je me mettais sur le côté pour la regarder. Je jouais avec une mèche de ses cheveux, le regard perdu, en train de préparer mon discours qui me faisait mal au coeur dès que j'en parlais. « C'est remarquable ce que tu as fait pour moi ce soir. Je... j'en ai honte. J'en ai déjà fait des conneries mais jamais une aussi grosse que ça. » je déglutis puis je laisse tomber ma tête sur l'oreiller en soufflant vers le plafond. « Je suis malade dans la tête. Je suis en quelque sorte bipolaire mais là ce que tu as vu, c'est le côté extrême de la chute. C'est... inhumain. Parfois je peux pas me contrôler. Je me suis réveillé deux fois cette semaine dans un endroit que je connaissais pas. Je peux pas contrôler mes émotions, j'ai plus le contrôle de rien mais toi... toi tu m'aides à retrouver un équilibre. » dis-je en la regardant et en regardant ses lèvres qui m'appelaient encore. « Tu dois surement me prendre pour un fou parce qu'au final on ne se connait pas vraiment, mais... j'ai le sentiment que si je reste près de toi, j'irai mieux. » peu importe qu'elle soit enceinte ou qu'elle ait le coeur brisé comme moi, je ressens ce putain de truc inexplicable pour elle qui m'oblige à rester à ses côtés. Je l'ai compris dès l'instant où elle m'a prise dans ses bras dans la douche.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid of myself.
FEAT ROYCE

« Peut-être. » Elle sourit encore plus sachant qu’elle mentait mais, bon c’était pas si important. Elle fit simplement ce qu’il lui avait demandé, qu’elle le fasse était même étonnant puisqu’elle n’écoutait rarement ce qu’on pouvait lui demander de faire mais, elle en avait envie alors à quoi bon résister ? Elle finit par secouer la tête en pouffant, elle le vit s’installer dans le lit comme ci elle l’avait invité de faire une telle chose, elle allait juste fermer les rideaux avant de le rejoindre, elle n’avait pas besoin de répondre, elle voulait qu’il reste aussi alors bon. Elle s’installa à ses côtés regardant le plafond avant que ses yeux ne se posent sur lui, le silence venait faire place entre vous, ce qui était peut-être une bonne chose enfin elle ne savait pas. Ce soir elle ne savait plus rien, elle ne voulait pas savoir, pas regretter quelque chose pour une fois elle ne pensait qu’au moment présent. Elle l’écoutait, elle l’écoutait lui dire pourquoi il avait fait une telle chose, elle l’écoutait parce qu’elle avait besoin de savoir dans le fond. Elle n’avait pas cherché à comprendre mais, au fond elle avait voulue savoir toute la soirée. Elle l’avait juste laissé le temps qu’il voulait pour lui dire, elle ne l’avait pas forcé parce que ça aurait finis en prise de tête, elle n’en doutait même pas une seule seconde. Elle posait sa main sur sa joue caressant sa peau tendrement avec son pouce, c’était à son tour d’en parler. « Promets-moi de pas refaire ce que tu viens de faire ce soir ou alors tu m’appelles pour me parler. Puis non, je te prends pas pour un fou, si je t’ai aidé ce soir c’est pas par pitié ou quelque chose comme ça, c’est seulement parce que je pouvais pas te laisser comme ça, je pouvais pas accepter le fait qu’on te prenne ton enfant. » Elle continua son mouvement tout en continuant de parler. « Tu sais quoi faire maintenant si tu as besoin de retrouver un équilibre, tu viens me voir. Je serais toujours là, tu entends ? Je serais toujours là si tu as besoin de moi alors maintenant tu sais quoi faire. » Elle lui sourit avant de l’embrasser une nouvelle fois, elle était là pour lui, elle ne faisait pas de promesse parce qu’elle n’en avait pas besoin, elle serait là, elle serait toujours là, si c’était ce qu’il fallait pour qu’il ne perde pas la tête, qu’il ait le contrôle sur sa vie alors, elle serait là. « Il faut que tu dormes. » Elle continua de faire balader sa main sur le visage, dans les cheveux mais, malgré tout il fallait bien qu’ils dorment tout les deux.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid of myself.
FEAT SOMEONE

Je peux pas lui promettre, genre je tiens jamais mes promesses alors ça... je peux pas lui jurer que tout irait bien dès le réveil hop, comme par magie. Ce genre de truc ça m'arrivera encore et j'ai le temps de m'inquiéter vu que j'avais dépassé le quart d'un siècle. Je lui explique qu'elle avait réussi à m'apaiser et je l'en remerciai fort pour ça. Je sais même pas comment je peux la remercier en fait. Elle termine avec ses mots rassurant et m'embrasse. Je fermais les yeux en relaxant mon visage. « Merci Carter. » merci pour tout en fait, pour ce gros coup de pouce qu'elle m'a donné ce soir. Je lui dois une fière chandelle, tout ce qu'elle veut même. Elle caressa mon visage et je rouvris les yeux lorsqu'elle me dit qu'il fallait que je dorme. « Toi aussi. » j'ai pas envie qu'elle soit crevée demain, je porterai tout sur ma conscience. Je battais des cils pour lutter mais le sommeil était trop costaud pour moi donc je me suis laissé emporter par les bras de Morphée sans rien demander. Ma nuit fut troublée de quelques cauchemars mais ça se calmait très vite.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm afraid of myself.
FEAT ROYCE

Elle finit par s’endormir dans ses bras, elle était plus fatiguée qu’elle n’avait pu le croire. Pour une fois, elle ne fit aucun cauchemar comme elle en avait l’habitude durant ses nuits, son enfance serait toujours présente dans sa vie, ces attouchements elle ne pourrait jamais les oublier surtout depuis qu’elle était enceinte. Elle finit par se réveiller en sentant une main en train de pousser son corps comme cherchant à la réveiller, enfin ce qui était en quelque sorte logique. Elle finit par ouvrir les yeux pour voir l’enfant de Royce qui était devant elle, elle lui lança un sourire avant de frotter ses yeux quelques secondes. Elle finit par sortir du lit préférant laisser Royce dormir encore un peu, elle portait le garçon jusque dans la cuisine sachant qu’elle allait devoir lui préparer quelque chose à manger. Bon elle ferait de son mieux, elle avait de quoi manger, elle mangeait beaucoup trop depuis qu’elle attendait son enfant. Être gourmande et enceinte, ce n’était pas le meilleur mélange du monde. « Tu me dis ce que tu veux hein. » Elle embrassa sa tempe doucement avant d’ouvrir les placards tout en le gardant dans ses bras, il pourrait plus facilement voir ce qu’elle avait et ce qu’il voulait pour petit déjeuner.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)