Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathen G. d'Oranje-Nassau cela risque de continuer un long moment (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 5 166564858 :laugh: on peut toujours essayer (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 5 152426858 mais, faut que tu saches que je n'aime pas Roman face c'est compliqué mais, réalisable (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 5 1656269883

@Carter E. Reed j'ai de très bonne raison de ne pas aimer cette famille, n'est-ce pas ? face (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laora B. Reed Tu as de très très bonne raison c'est clair (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 5 550846730 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laora B. Reed @Carter E. Reed vous m'aidez pas là. :ôô: après tout dépend, on peut toujours s'arranger. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laora B. Reed j'avoue qu'on n'est pas vraiment cool :ôô: (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 5 166564858 si ce n'est parce que j'aime pas Roman, que je ne peux pas t'apprécier (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 5 1508216586 tu peux me parler un peu de Nathen ? (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 5 3850463188 ensuite, tu as un lien avec Carter ou pas du tout ? (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laora B. Reed Nathen Geoffroy Van Orange-Nassau ☆ Troisième princes de la fraterie ☆ Vingt et un an ☆ Il vient d'une famille très riche et ne voit qu'à travers l'argent ☆ Architecture (M) Neurosciences (m) ☆ C'est un petit génie, il est très intelligent et pourtant il avait toujours refusé de passer en classe supérieur pour rester avec ses camarades de classe qu'il appréciait. ☆ Il est très proche de sa soeur jumelle Amélia, il lui fait confiance comme à personne sur cette terre. Il se confie d'ailleurs souvent à elle, comme l'inverse. Il ne se voit pas sans elle, c'est tout simplement son âme-soeur. ☆ Nathen à toujours eu en admiration ses deux frères, Morgan et Roman et voulait absolument leur ressembler quand il était plus jeune. Aujourd'hui, ses traits de caractère principaux sont dû à cette volonté. ☆ Les femmes l'ont toujours attiré et pourtant, ça ne l'intéresse absolument pas, d'où son non-intérêt envers elle. Il n'est cependant pas puceau, et l'a déjà fais avec une inconnue par juste expérience. ☆ Il ne voit que par la science, pour lui le reste n'est que futilité. ☆ Quand il était jeune, il a été harcelé par trois camarades de classe. Il se souviens bien de cette période de sa vie à cause de l'humiliation qui à enduré et des petits tours à l'infirmerie. Pourtant, il n'a jamais pleuré pour autant, c'est ce qui à forgé son mental d'acier d'aujourd'hui. ☆ Il pratique les sports de défense depuis quelques temps justement pour ne plus jamais subir les coups d'une tierce personne. ☆ Il réussit facilement tout ce qu'il entreprend, puisque grâce à son intelligence rien ne lui résiste. Malgré tout, il reste ambitieux et avide de connaissance. ☆ Nathen c'est le calme en personne, il s’énerve rarement. Il est plutôt posé et réfléchit. ☆ Si vous n'êtes pas de son rang ou que votre fortune n'est pas très élevé, ne comptez pas sur lui pour avoir un quelconque intérêt pour vous. ☆ Son apparence est très précieuse pour lui, il aime se montrer sous son plus beau jour en tant que prince et si quiconque essaie de le salir, la foudre s'abattra sur lui. ☆ Tout contrôler, c'est une seconde nature chez lui, il est méthodique et ne laisse jamais rien au hasard. ☆ Il ne le dit pas souvent et pourtant sa famille c'est son tout. Son paradis, là où il peut se ressourcer. Si jamais il arrive quelque chose à l'un de ses frères et soeurs, il sortira rapidement les griffes. ☆ Nathen c'est un prince, il est fier de sa famille et de sa lignée. D'ailleurs, en grandissant, il en est devenu limite arrogant. Et tout est souvent prétexte à rabaisser les autres. ☆ L'empathie ? Il a beaucoup de mal à se mettre à la place des autres et surtout quand cela ne le concerne absolument pas. ☆ Il aime pratiquer le karting, s’initier même pour être pilote automobile, la vitesse est ce qui le rend le plus vivant. ☆

je pensais à un lien du style chien et chat, ils s'envoient pas mal de pique parce que Laora aime pas son frère Roman et Nathen aime pas Carter. (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 5 550846730 mais malgré tout comme c'est pas leur histoire peut être qu'on peut approfondir le truc. (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathen G. d'Oranje-Nassau ton idée me plait particulièrement (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 5 550846730 surtout qu'ils ont tous les deux leurs arguments pour ne pas aimer Roman et Carter (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 5 3997999705 oui on peut approfondir le truc à fond (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 5 152426858 tu avais une idée en tête ? (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 5 1616978029 de mon côté, j'essaie de trouver une idée pour approfondir le lien (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 5 73120010 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laora B. Reed bon si mon idée te plaît, on peut faire quelque chose. (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 5 3997999705 oh que oui, la famille avant tout, non ? (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 5 166564858 déjà ils ont eu le même passé d'enfant maltraité par les autres gosses, elle parce qu'elle était ronde, nathen pare que c'était un petit génie. ils se ressemblent pas mal, à part pour les soirées puisque ce n'est pas le genre de mon quincy. ils se ressemblent, pourtant tous les opposent à cause de la relation de leurs aînés mais aussi d'un point de vu de classe. (il me semble ne pas avoir avoir vu qu'elles étaient dans une famille riche mais je peux me tromper) ils ont tous pour se détester mais, pourtant, il y a un lien. (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 5 1365124802

La recherche est-elle toujours d'actualité ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas