Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : bio : 23 ans. ⌭ 10 avril 1994 à Wichita. ⌭ Laora n'est plus la même qu'avant : Toute son enfance elle a vécu dans l'ombre de sa sœur et, elle n'a pas était gâtée. ⌭ Elle était assez ronde, avait des boutons plein le visage, préférait camoufler son corps dans des vêtements trop grands pour elle. ⌭ Elle était mal dans sa peau. ⌭ Ses camarades de classe ne cessaient de se moquaient d'elle, c'était facile de critiquer une fille qui ne se défendait pas. ⌭ Puis arrivée en terminale, alors qu'aucun garçon n'avait jamais posé ses yeux sur elle, un sembla soudainement s'y intéressait. ⌭ Elle se rend compte trop tard, que tout ça n'était qu'une « farce ». ⌭ Une transformation radicale sur son corps et sa personnalité arriva dès lors : elle perdit une vingtaine de kilos ce qui changea complètement le regard des autres sur elle. ⌭ Finit la petite fille gentille et naïve : elle ne fait plus confiance à quiconque. ⌭ Elle est devenue une femme indépendante. ⌭ Elle ne se confie jamais, préférant tout garder pour elle. ⌭ Elle déteste encore les gens qui ne jugent que par l'apparence, même si elle prend énormément soin d'elle aujourd'hui. ⌭ Elle a un cœur énorme pour les gens qui en valent, selon elle la peine. ⌭ Elle ne montre pas pour autant quand elle tient à quelqu'un : c'est une protection. ⌭ Elle cache sa sensibilité derrière une assurance qu'elle se fabrique. ⌭ Elle ne pleure presque jamais car elle refuse d'être faible. ⌭ Elle regarde secrètement des comédies romantique et lit même des histoires à l'eau de rose. Elle dit trouver ça niais mais, en vérité elle rêve d'une vraie histoire d'amour. ⌭ Elle fait beaucoup de sport, elle a toujours peur de reprendre ses kilos perdus. ⌭ Elle pratiquement régulièrement la natation ainsi que la danse. ⌭ Elle boit pas mal, elle fait la fête jusqu'à pas d'heures, danse sur la piste jusqu'au bout de la nuit. ⌭ Elle aime mettre la musique à fond dans sa chambre. ⌭ Elle est nulle en cuisine et de toute façon, les salades sont devenues ses meilleures amies depuis son régime. ⌭ Grande gueule, elle ne se gêne pas de dire ce qu'elle pense. ⌭ Elle est vraiment très secrète. ⌭ Derrière sa carapace de méchante fille, les gens peuvent facilement s'attacher à elle. ⌭ Étant une femme ayant une fierté sur développé elle ne revient jamais vers les gens, elle ne fait jamais le premier pas.

caractère - Renfermée, elle a du mal à s'ouvrir aux autres, à faire confiance. Impulsive, elle ne réfléchit pas toujours avant de réfléchir malheureusement pour elle ... Têtue, quand elle a quelque chose dans la tête, bonne chance pour la faire changer d'avis. Déterminée, quand elle sait ce qu'elle veut, elle fait tout pour l'avoir. Passionnée, quand quelque chose la passionne, lui plaît énormément, elle n'hésite pas une seule seconde à s'y plonger corps et âme. Agréable, elle aime bien ne pas déranger, se fondre dans la masse. Cultivée, elle aime savoir des choses sur un peu tout et rien, c'est un plaisir pour elle. Méfiante, elle ne fait jamais confiance à quiconque, elle se méfie toujours, sa confiance il faut la gagner. Curieuse, elle veut toujours tout savoir sur tout. Réfléchie, elle réfléchit avant de prendre de grandes décisions, toujours. Fière, elle n'a nullement honte de venir d'où elle vient et d'avoir son parcours, elle en est très fière. Indépendante, elle a appris à n'avoir besoin de personne. Entreprenante, elle n'a pas peur de se lancer dans des projets.

Sexe du partenaire: Des hommes. face

Description du lien proposé: Je pense que tout est dit dans le titre, Laora cherche des hommes qui feront en sorte que sa tête tourne. (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie 166564858 Elle cherche tout d'abord de l'ambiguïté après ça peut être évolutif ou pas, à voir en rp ou carrément avec la joueuse. (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie 3997999705 Bon si je poste avec Carter, c'est que c'est sa petite soeur et qu'elles sont très proches donc forcément elle saura au courant. face Genre si c'est Cole, c'est non d'office. (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie 166564858 Oui, oui elle est chiante. face

Préférence: Des personnes prêtes à se donner vraiment dans le lien. (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie 1508216586 :heaart:

@Laora B. Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop tentant de poster (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham je savais que tu finirais pas le faire (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham pourquoi ça ne m'étonne pas de te voir ici (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie 166564858 (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie 1881463262

@Carter E. Reed merci chaton d'avoir posté (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie 3850463188 t'es un amouuur :heaart: maintenant il faut croiser les doigts pour trouver (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie 166564858 (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai vraiment besoin de ça pour me lancer pleinement avec Laora (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie 3850463188 je vous serais reconnaissante jusqu'à la fin des temps (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie 166564858 (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie 4205929361 : +18:
tu serais intéressé ? (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie 152426858 (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laora B. Reed oui je le suis :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer ça me fait plaisir, tu n'imagines même pas à quel point (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie 73120010
personnellement, je suis allée voir ta recherche et j'ai bien aimé le lien que tu proposes de la fille qu'il l'a aidé (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie 152426858 mais, ça colle pas en cause de nos villes (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie 927261665 je me dis qu'ils pourraient coucher ensemble régulièrement et ils pourraient peut-être s'attacher à l'un et l'autre ? (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK pas grave mais il me semble ne pas avoir précisé de ville si?

Sinon ça me va aussi comme l'un si je peux rendre service pourquoi pas :loukas: (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie 73120010 (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)