Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer tu as précisé d'aller lire ton histoire. et dans ton histoire j'ai lu que William est né à New York alors, que Laora vient de Wichita (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 2 927261665 mais, si ça ne te pose pas de problème, j'aimerais bien posé ma candidature pour ce lien (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 2 1365124802 :heaart:

si je peux te rendre service aussi, ça me va tout autant :loukas: (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudra convaincre Carter. (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il est né a N-Y mais cela ne veux pas dire qu'il a habité la bas car il a été adopté du coup il a pu habiter n'importe ou (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 2 1001568715
je veux bien tenter le coup mais il faut que le lien soit actif en rp :loukas: (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 2 73120010 (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 2 2511619667 Donc si tu es d'accord il va falloir que l'on en parler car lorsqu'il vont tomber l'un sur l'autre elle ne va pas le reconnaître car il a beaucoup changé mais c'est lui qui va la reconnaître. De plus, lorsqu'il était gosse elle lui a offert un bracelet qu'elle lui avait fait pour lui c'est ce bracelet qui la fait tenir le coup lorsqu'il été dans la cave et ce bracelet il l'a encore autour du poignet et lorsqu'il va lui montrer elle va alors savoir qui il est réellement.
Pose moi toutes les question que tu veux car c'est un lien super important pour pas dire le plus important pour will du coup faut qu'on le joue a fond :sex2: (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tente (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer oui, c'est tout à fait envisageable (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 2 3997999705
je préfère être honnête avec toi, de mon côté je peux rp que l'après-midi jusqu'en début de soirée ... après le reste du temps c'est vachement compliqué pour moi (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 2 927261665 alors, à toi de me dire si ça peut te correspondre ou quoique ce soit ...
après évidemment, on pourra parler sur les détails du lien :heaart:

@Lukà Petrov tu as bien raison de tenter :loukas: faut savoir que Laora cherche vraiment quelqu'un pour qui elle pourrait avoir un crush. à voir si cela peut être réciproque ou quoique ce soit. ça me permettrait grandement de me relancer intégralement dans le rp avec Laora mais, aussi m'aider à revenir active sur le forum (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 2 3850463188 (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu ton résumé de vie que tu as mis plus haut et ça match complètement avec Lukà. Quelqu'un de simple, qui a un passé douloureux, une fille ayant la tête sur les épaules, saine d'esprit... Etc. Ça me tente grâve ! Tu es parfaite (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 2 3850463188 dois-je passer une audition pour le rôle ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov c'est parfait si ça colle bien avec ton Lukà (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 2 3850463188 Si ça te tente, ça me tente davantage :loukas: tu l'es aussi, pour être venu sur la recherche (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 2 1629110976 c'est en pour parler (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 2 2511619667 faut savoir, que je compte changer d'avatar ça ne te gêne pas ? (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov Il faudra supporter Carter (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LAORA B. REED tu penses prendre qui ? je ne pense pas que ça puisse me poser problème (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 2 3850463188

@CARTER E. REED je prends le risque ! tu es le double maléfique de ta soeur ? (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 2 1881463262 de toute manière, tu n'auras pas le choix si je suis choisi... nous devrons nous supporter. :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov je pense prendre Sasha Pieterse (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 2 208576344 (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 2 1946740601 dis-moi tout alors (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 2 3850463188

@Carter E. Reed c'est plutôt à moi de prendre soin de toi et non l'inverse (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 2 166564858 (m) Elle a besoin d'un homme dans sa vie - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)