Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon E. Rhodes a écrit:@Honey M. Dumas tout dépend si Honey est au courant ou pas Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 2 3997999705

Elle aurait pu tomber sur des papiers et chercher sa famille biologique. Après, je ne vois pas comment est-ce qu'elle aurait pu tomber sur Avalon ou Ciaran.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Oui, on s'était même dit, qu'elle viendrait vers Ciar' sans parler du côté génétique :P en gros elle viendrait avec un esprit revanchard de cet homme et voudrait embarquer Halstead avec elle, pour lui coller un procès au derrière Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 2 1881463262
Du coup elle manipulerait un peu le beau Kiki Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 2 166564858 elle aurait pas osé lui déballer toute la vérité d'emblée en le voyant :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas bah sur Avalon elle aurait pu tomber à Harvard, facile elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau :laugh:

@Ciarán S. Halstead ouais manipuler c'est bien ça Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 2 166564858 Bon Bibi sera derrière pour recueillir les confidences de son homme pas d'inquiétude Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon E. Rhodes a écrit:@Honey M. Dumas bah sur Avalon elle aurait pu tomber à Harvard, facile elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau :laugh:

Alors on peut pousser le bouchon un peu plus et aller vers une confusion entre elles deux. Genre un souci et on les confond ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas bah je pense qu'on va souvent les confondre (et que ça va beauuuucoup agacer Avalon Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 2 3997999705) après tout dépend dans quel contexte Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon E. Rhodes a écrit:@Honey M. Dumas bah je pense qu'on va souvent les confondre (et que ça va beauuuucoup agacer Avalon Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 2 3997999705) après tout dépend dans quel contexte Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 2 1616978029

Et bien qu'on l'appelle sans arrêt Honey ou qu'une amie d'Honey se soit trompée ? Et qu'elle lui en aurait voulu de ne pas avoir pu parler avec elle ? Ou autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas j'aime assez le fait qu'on l'appelle sans arrêt Honey... je pense qu'elle va trop finir par répondre : mais merde j'ai pas une tronche à m'appeler miel, chiotte à la fin ! :doh: Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 2 3997999705 Ceci étant, faut que tu sois préparée au fait qu'Avalon ayant très mal vécu son enfance d'avec leur père, qui est alcoolique et qui l'a abusée et maltraitée, elle va très mal accueillir sa sœur je pense, par mesure défensive Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon E. Rhodes a écrit:@Honey M. Dumas j'aime assez le fait qu'on l'appelle sans arrêt Honey... je pense qu'elle va trop finir par répondre : mais merde j'ai pas une tronche à m'appeler miel, chiotte à la fin ! :doh: Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 2 3997999705 Ceci étant, faut que tu sois préparée au fait qu'Avalon ayant très mal vécu son enfance d'avec leur père, qui est alcoolique et qui l'a abusée et maltraitée, elle va très mal accueillir sa sœur je pense, par mesure défensive Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 2 1779901633

Cool un combat de coqs ! Hihihih, on va bien s'amuser, Honey va aussi lui laisser le temps d s'y faire. Elle peut l'aider aussi. Après, cela se sera doucement je pense. hanwii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Honey M. Dumas je pense qu'Avalon aura le dessus, elle a plus l'habitude de se battre pour se défendre la cocotte Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 2 166564858 mais je demande à voir ça tiens :hum: Après de l'aide, faudra vraiment qu'elle y aille doucement, ma miss est une sauvage Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon E. Rhodes a écrit:@Honey M. Dumas je pense qu'Avalon aura le dessus, elle a plus l'habitude de se battre pour se défendre la cocotte Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 2 166564858 mais je demande à voir ça tiens :hum: Après de l'aide, faudra vraiment qu'elle y aille doucement, ma miss est une sauvage Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 2 3997999705

Alors on peut trouver une passion commune pour les faire s'apprivoiser ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)