Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityagathe ✻ et sa troupe de pète-sec - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

agathe ✻ et sa troupe de pète-sec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Perol pas de souci, après tu peux faire ça par sms agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 4 166564858 agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 4 1365124802

@Cole S.-Wildingham t'as été sage toi ? agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 4 1815259351 agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 4 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers s'envoyer en l'air avec son ex EN ULM ça va ? C'est pas une bêtise ça ?

Allez j'ai une petite mission pour Colin dis oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham si c'est une bêtise, fais gaffe à toi agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 4 387742012 agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 4 1815259351

allez, vas y, j'suis sympa aujourd'hui agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers merci mon petit coeur d'amour en sucre agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 4 166564858

@Colin Perol à nous deux Perol. J'ai une mission pour toi mon enfant (en + de l'ordre de pas te foutre de ma BFF ça va de soit (a) ) donc ta mission si tu l'acceptes : relooker la chambre de Marin dans un de vos rps. Posters bleus à l'effigie de Cole et de la Eliot, parure de lit toute bleue, peinture bleue aux murs, banderole vive la Eliot, bref lâche toi agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 4 3997999705 et tag moi je veux la réaction de Marin (je dirais à Ninon que son coco pourra dessiner des moustaches à Cole sur le poster agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 4 1881463262 ) Tu crois que c'est jouable ? Et je veux un lien aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham ATTENDS ! agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 4 387742012
Rajoute le poster d'Hippo aussi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford les dieux de la Eliot House <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham @N. Hippolyte Dunford vous vous calmez les deux la ? agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham ça marche, je verrais avec Marin pour faire ça en rp. agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 4 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)