Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityagathe ✻ et sa troupe de pète-sec
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

agathe ✻ et sa troupe de pète-sec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AGATHEPOWER

Bienvenue fraté ! agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  152426858 agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  550846730

Bon déjà, posons les bases. Pour commencer, tu vas devoir me supporter pendant deux mois et deux mois, ça peut vraiment être très très long (surtout avec moi >) face Comme le titre l'indique, j'ai le power ici, y a pas moyen de négocier et je suis probablement un peu sadique sur les bords Richard Non en vrai, tout vas bien s'passer à partir du moment que t'aimes les trucs un peu barré et que t'as pas peur de te mouiller en fait. agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  166564858

IRL, on m'appelle "madame la diva" mais aussi drama queen parce que oui, je suis la reine des dramas et j'adore créer des problèmes et regarder le carnage après agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  1881463262 j'ai vingt et un an éternellement donc à toi de deviner si j'ai plus ou pas mais je ne dirais rien puis l'âge d'une femme, ça ne se demande pas :ôô: Je vais t'épargner tout le blabla inutile parce que faire des pavés ça plaît à personne (ou du moins, les gens ont pas trop envie de lire) et on va directement passer à l'essentiel agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  1365124802

Code:
✻ Ton prénom :
✻ Ton âge :
✻ Un bref descriptif de toi :
✻ Un bref descriptif de ton perso :
✻ Défi : [] IG [] IRL [] les deux :

✻ LES BIZUTS :
-
-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers BIZUTRICE COMME ÇA, À CHAUD (emo)
Arrête de faire genre t'as 21 ans stp agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  550846730

Deuuuz' please m'oblige pas à remplir encore un formulaire agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  1365124802 Tu sais déjà tout sur tout même trop MDRRR agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  387742012

Troze (j'sais pas comment on dit le trois comme "deuz" ) mais je suis enchanté de t'avoir comme bizutrice agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford OUAIS agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  387742012
Alors déjà, tu retournes sur tes pas, tu récupères le respect et ensuite tu reviens agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  550846730

Pour le manque de respect tu vas remplir le formulaire + me faire un devoir de douze page sur les marseillais south america.

et pour finir, JE SUIS CONTENTE hanwii hanwii j'dirais pas que je vais prendre soin de toi parce que tu sais que c'pas vrai face agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers MDRRRR JPP agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  2157042859
Attends, je fais demie tour mais je te garanti rien, il est dur à trouver par ici le respect agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  550846730

Je peux te faire juste le devoir des marseillais ? agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  3997999705
Premier chapitre : Liam, qu'as-tu fait à ta bouche ?
Deuxième chapitre : Liam essaye de sourire
Troisième chapitre : Liam larguée comme une merguez

.. Avoue qu'ils ont l'air intéressant comme chapitre ? hanwii
Je sais, j'ai peur avec toi :TT: T'as un esprit tellement tordue ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford TRUE, je le cherche depuis une dizaine année mais toujours rien agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  927261665 (et après, on s'étonne que je sois une conne agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  387742012 )

non mais.. LIAM QU'AS TU FAIS A TA BOUCHE BORDEL DE CHIOTTE ? la réponse est, elle voulait devenir une ventouse. Objectif réussi agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  550846730
btw, t'as oublié le chapitre : Adixia comment arrives tu as passer les portes avec autant d'égo ? agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  927261665

alors pas du tout, j'suis saine dans ma vie et dans mon esprit agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers Nan c'est bon, plus besoin de chercher agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  387742012

KO. Liam l'aspirateur, c'est fait (emo)
MDRRRR omggg comment j'ai pu oublier celui-là ? :TT:
Avec la chapitre : " BJR, JE M'APPELLE JESSY, J'AI 22 ans ET UN CORPS D'UNE GOSSE DE 13PIGES. "
Elle s'est trompé d'émission Jessy PTDR, fallait qu'elle aille chez TFOU agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  1881463262

Nan, j'te connait trop pour que tu me mente à moi sur ça agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford pff pff, je gardais espoir pourtant agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  927261665

MDRRRRRRRR. Elle te fait le ménage en deux secondes parait-il agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  550846730
NON MAIS TELLEMENT, puis en vrai Jessy je la supporte pas, elle me gonfle tellement quand elle parle que j'ai envie de lui envoyer des portes en plein visage quoi agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  927261665

pfu encore une fois. c'est moche que que tu fais agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  387742012 agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  387742012
bref, un premier défi, t'es chaude ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers L'espoir fait vivre agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  3997999705

MDRRRR omg, alors moi !! Jessy je peux lui, entre elle et Carla agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  2157042859 J'ai envie de les claquer, j'te jure j'arrive pluuuus agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  2157042859

Toujours chauuuude :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford true, mais j'crois que je vais mourir avec l'espoir agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  550846730

Non mais j'te comprends tellement, des têtes à claques quoi agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  1881463262 agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  1881463262

Défi facile : hippo va devoir saccager la chambre de Cole en laissant des indices pour faire croire à ce dernier que ceci est un coup des Mathers et d'Ashleigh plus particulièrement agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers BB agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  3997999705 agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  3997999705

https://www.i-love-harvard.com/t73907-hipoia-mission-destruction
Bon c'est pas encore terminé mais le RP est là agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  550846730

Je peux avoir les autres en attendant de finir le RP ? agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)