bonjour.
✻ Ton prénom : Alexis.
✻ Ton âge : vingt-deux ans.
✻ Un bref descriptif de toi : je sais jamais trop quoi dire, mais je vis dans le sud de la France, rien ne me plait plus que de passer du temps au soleil avec un bon livre (et je suis gâtée ce week-end
il fait super beau chez moi), je fangirl beaucoup sur des personnages fictifs, je bosse dans le milieu du web et puis sinon j'adore écrire, je rp depuis environ 10 ans et j'aime bien grapher aussi, à l'occasion.
✻ Un bref descriptif de ton perso : Colin, il est très sûr de lui, il respire la confiance et l'assurance. Ses parents ont toujours été assez sévères avec lui, fallait qu'il file droit et ça n'a pas manqué : il est responsable, mature et très soucieux des apparences. Il prend soin de son corps et c'est un controlfreak en puissance : il aime que son quotidien soit millimétré, ça le rassure. Il dégage l'image du garçon pourri gâté, ce qu'il est. Il est plutôt froid, hautain et a tendance à toujours regarder les gens de haut, ça tiens du réflexe à présent. C'est un monsieur je-sais-tout, un type assez exaspérant car assez moralisateur. Tout est sujet à la compétition pour lui, faut toujours qu'il brille plus fort que les autres et il a un avis tranché sur tout (et faut toujours qu'il le donne); Sinon, il aime s'entourer d'une aura de mystère, il est très secret sur sa vie privée, en partie du fait de sa soif de contrôle et car il reste assez pudique.
✻ Défi : [x] IG [] IRL [] les deux :