Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityagathe ✻ et sa troupe de pète-sec - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

agathe ✻ et sa troupe de pète-sec

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford mh j'sais pas agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 2 1616978029 agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 2 1616978029

tu crois que tu le mérites ? agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers La question ne se pose même pas (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford bon agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 2 166564858
J'ai pris un peu de retard (et en fait j'avais complètement oubliée) mais du coup, c'est partit pour les deux autres défis agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 2 152426858

défi moyen : tu dois porter une signature colgathe avec un petit texte pour dire pourquoi ils seraient top ensemble agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 2 1881463262 (lov agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 2 550846730 )

défi difficile : hippolyte va devoir envoyer des messages à tous les mathers pour les dénigrer et leurs faire comprendre qu'ils n'arriveront jamais à la cheville de personne + expliquer à quel point la suicide squad est vraiment au top agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour. agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 2 2109348208

✻ Ton prénom : Alexis.
✻ Ton âge : vingt-deux ans.
✻ Un bref descriptif de toi : je sais jamais trop quoi dire, mais je vis dans le sud de la France, rien ne me plait plus que de passer du temps au soleil avec un bon livre (et je suis gâtée ce week-end  agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 2 550846730 il fait super beau chez moi), je fangirl beaucoup sur des personnages fictifs, je bosse dans le milieu du web et puis sinon j'adore écrire, je rp depuis environ 10 ans et j'aime bien grapher aussi, à l'occasion.
✻ Un bref descriptif de ton perso : Colin, il est très sûr de lui, il respire la confiance et l'assurance. Ses parents ont toujours été assez sévères avec lui, fallait qu'il file droit et ça n'a pas manqué : il est responsable, mature et très soucieux des apparences. Il prend soin de son corps et c'est un controlfreak en puissance : il aime que son quotidien soit millimétré, ça le rassure. Il dégage l'image du garçon pourri gâté, ce qu'il est. Il est plutôt froid, hautain et a tendance à toujours regarder les gens de haut, ça tiens du réflexe à présent. C'est un monsieur je-sais-tout, un type assez exaspérant car assez moralisateur. Tout est sujet à la compétition pour lui, faut toujours qu'il brille plus fort que les autres et il a un avis tranché sur tout (et faut toujours qu'il le donne); Sinon, il aime s'entourer d'une aura de mystère, il est très secret sur sa vie privée, en partie du fait de sa soif de contrôle et car il reste assez pudique.
✻ Défi : [x] IG [] IRL [] les deux :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers Bébé faut que tu fasses la misère à @Colin Perol (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Perol bonjour agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 2 2109348208
bon alors si j'écoute madame @N. Hippolyte Dunford je suis censée te torturer du coup agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 2 152426858 (tu lui as fais quoi ? agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 2 387742012 agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 2 1881463262 )

et d'ailleurs la blonde, je valide tes trois défis, bravo madame agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers NON attends t'as oublié un dernier défi pour la route @N. Hippolyte Dunford doit arrêter de faire la gueule à Cole agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 2 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 2 1881463262 tu sais que j'ai voulu lui remplacer les défis des textos par ça et elle 'a pas voulu agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 2 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers c'est toi la chef, c'est toi qui décides. @N. Hippolyte Dunford obéis à ta bizutrice, viens faire un câlin à Cole agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 2 2474380249 agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Agathe Thomspers c'est toi la chef, c'est toi qui décides. @N. Hippolyte Dunford obéis à ta bizutrice, viens faire un câlin à Cole agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 2 2474380249 agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 2 1839924927

je note ça, tout le monde est témoin, je vais m'en resservir agathe ✻ et sa troupe de pète-sec  - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)