Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTremblez Harvard, Wildinford is back - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tremblez Harvard, Wildinford is back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 L’ambiance électrique l’était toujours mais d’une manière toute autre. L’électricité de deux êtres qui se cherchent, se veulent, cèdent un peu après des années à se titiller. Hippo et moi, ça n’avait toujours été que d’interminables préliminaires, éternellement et immanquablement toujours interrompus, soit par des stops de la demoiselle, la plupart du temps, soit par moi même, à l’époque où j’avais pu être en couple, soit par… Par un importun. Comme à cet instant précis… Interrompus en plein échange sulfureuse par le bruit de la porte, qui aussitôt ouverte se referma aussitôt, nous rappelant ainsi que nous n’étions qu’à la Eliot, que l’intimité n’était donc pas assuré, petit rappel qui suffit à faire exploser la bulle de sensualité dans laquelle nous nous étions enfermés. Et merde… Je compris aussitôt que ma chance venait de passer. Mes doigts agrippèrent les siens, la retenant, lui soufflant qu’on pouvait encore finir ce qu’on avait commencé ailleurs, dans un lieu plus adéquat. Je la sentais encore, cette électricité entre nous, lorsque son index caressa mes lèvres. Sauf que ses mots, sa réponse, c’était plutôt une douche froide. « Dis pas ça… » Mais elle retira sa main, commençant déjà à se rhabiller, remontant sa robe, renfilant ses bretelles, se tournant pour me tendre son dos. Mes doigts attrapèrent alors le tissu, n’exécutant pas l’ordre de la jeune femme d’abord, relevant plutôt le bas de sa tenue tout en l’attirant contre moi, collant ses fesses contre mon bassin pour bien lui faire sentir l’effet que tout le petit manège précédent avait eu sur moi. Ma bouche à son oreille, je lui murmurai alors : « C’est de la torture… » Alors non, je ne pouvais me contenter de son ‘peut être jamais.’ Même si c’était notre marque de fabrique, même si on avait toujours pris l’habitude de se manquer de peu, je la voulais… Et pourtant, j’étais conscient qu’ici et maintenant, je pouvais mettre une croix dessus… Mes doigts relâchèrent sa robe pour venir finalement docilement remonter la fermeture de sa robe, rêvant déjà de ce moment où je pourrais complètement la lui retirer. « T’es à moi Hippolyte Dunford. Ne l’oublie pas. » soufflai-je au creux de son oreille, sur un ton possessif qui ne laissait pas de place à la discussion. Qu’importe ce qu’il se passait, qu’importe avec qui on était, avec qui on flirtait, avec qui on couchait. Au final, nous, elle et moi, on était toujours au dessus de tout ça. C’était ce qui faisait notre force.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feeling feelings I never felt — Alors c'était comme ça que la partie s'achèverait à chaque fois ? Et peut-être que moi, ce soir j'avais envie de plus que des mots, plus que des allusions sensuelles, plus que des regards provocateurs, que j'avais besoin de mettre une réelle image sous ces tonnes de sous entendus qui fusent à chaque fois que l'on se retrouvés à deux. Mais non, encore une fois la cloche avait sonné avant l'heure, encore une fois nous étions obligés de mettre un frein net et précis à ce que nous commencions à peine à entamer. C'était donc ça la fatalité de l'histoire ?! Cole était mon tout, mon âme sœur, mon âme perdue, mais il pouvait être à n'importe qui sauf à moi le temps d'une nuit ?! Et ça avait le don de me frustré à force, je me demandais même s'il ne trouvait pas des excuses pour ne pas sauter le pas.. Sûrement qu'il avait raison de le faire, que si nous franchissions ce cap alors tout serait chamboulé entre nous, tous ce que nous avions construis serait anéantit. Mais j'étais prête à prendre le risque ce soir, je l'étais jusqu'à ce Tate débarque et mette un froid sans appel. Je remonte ma robe, coupant tout contact avec mon roi en ignorant ses mots. Lui tournant le dos pour qu'il referme ma robe, je levais les yeux au ciel en m'impatientant. Et je baisse le regard vers ses mains toujours aussi baladeuses, venant dévêtir mes cuisses du tissus afin d'empoigner mes hanches pour ramener mon bassin contre lui. D'abord surprise, mon visage se décrispe en sentant le fruit de l'excitation des derniers événements précédents. Je ferme les yeux, un sourire flou étirant mes lèvres alors qu'il me relâche pour s'exécuter enfin. Ses murmures m'arrache un soupire silencieux, penchant la tête contre sa tempe au fur et à mesure que les mots sortent de sa bouche. - Comme tu es mien, Cole Smythe Wildingham. Que je réponds à mon tour, pivotant pour lui faire face en faisant glisser ma main sur sa nuque. J'attrapais alors la sienne, la ramenant contre moi, contre mon ventre pour finalement l'emmener sous ma robe, entre mes jambes sans le quitter du regard. - Je confirme.. C'est de la torture. Que je finis par dire en relâchant sa main, effleurant ses lèvres en guise de baiser.
(Invité)