Invité
est en ligne
Invité
Hippo était furieuse, le contraire aurait été étonnant. Ca encore ça ne m’effrayait pas. On avait essuyé trop de tempête elle et moi pour qu’on ne s’en sorte pas non ? Je nous pensais naïvement inséparables. « Toi aussi t’en as fait des conneries, dois-je te le rappeler ? » fis-je, laissant tomber mon air amusé, plus de trace d’humour dans la voix, répondant à son regard assassin par le même genre de regard sombre. Mes mots faisaient clairement référence à son ‘incident’, vite réglé certes, mais lorsqu’elle s’était retrouvée enceinte de son inintéressant plan cul de l’époque, dont j’avais oublié le nom, peu de temps avant son départ. Alors oui, tape moi sur les doigts pour avoir mis en cloque Lucky si tu veux Hippo, mais il faudrait peut être un peu balayer devant sa porte avant de donner des leçons. « Peut être que Lucky et toi pourriez vous rendre ensemble à un cours du style ‘la contraception, comment ça marche’ qu’en penses-tu ? » J’attaquai sur un sujet sensible et elle faisait de même en avouant avoir été celle qui avait fait entrer la mather chez nous, à la Eliot, à l’époque de mon couple avec Kyla. Les pièces du puzzle se mettaient peu à peu en place. Et ça me fit répliquer que c’était finalement ELLE, qui faisait tout foirer. « Tu m’as débarrassé de rien du tout Hippo, je me débrouille très bien tout seul. » …pour faire foirer mes relations. Cole Wildingham futur auteur de –comment se faire larguer pour les nuls- Bon pour mon histoire avec Kyla, l’issue avait été quelque peu différente, puisque je l’avais largué en apprenant sa liaison passée avec Wade, mais whatever, vu la façon dont elle avait tourné la page dans les bras d’un de mes supposés amis, ça revenait au même. On sera tous d’accord sur le fait que qu’importe qui larguait l’autre, au final c’était toujours moi qui faisais tout foirer. Un talent inné. Mais peut être que pour le cas présent, j’avais besoin d’Hippo. Dans tous les cas, je ne pouvais me résoudre à la laisser filer et je l’avais donc retenu. Le jeu revint, et ma cravate termina sur ses poignets, la soie se refermant sur sa peau pour attacher ses mains dans son dos. Je lui soufflai, mes doigts sur sa joue, mon souffle contre sa peau, à demi mots, que je voulais qu’elle m’accompagne pour le bal. Quelques secondes, elle parut désarmée, mais elle répliqua très vite. « Sois ma cavalière Hippo… » Mes lèvres se posèrent un instant au creux de son cou… « …pour le bal et... » Ma main se perdit le long de sa cuisse, faisant remonter quelque peu le tissu de sa robe, alors que je déposai un nouveau baiser en ponctuant ma phrase : « …et pour tout le reste. » Pour les soirées à venir, mes futurs mauvais coups, mes plans diaboliques, pour le meilleur, ces instants magiques où l’on dominera le campus, et pour le pire, les conneries que je ferais, celles qui sont déjà faites et qu’elle devra rattraper, celles qu’elle fera aussi peut être… Pour le meilleur et pour le pire.(Invité)