Invité
est en ligne
Invité
Installé dans le sofa, planifiant les derniers détails de notre prochain plan anti mather, savourant mon succès contre cette Léo désormais partie du campus, mon téléphone vibra. Hippo. Je regardai le dernier sms reçu, un peu ébahi, pour ne pas dire carrément surpris : elle m’invitait à ouvrir ma porte, non sans glisser une remarque sur mes goûts, qu’elle avait toujours trouvé discutables, en matière de femmes, et ni une ni deux, je me retrouvais devant l’entrée, ouvrant cette dernière, percevant une augmentation palpable de ma fréquence cardiaque. Là, dans l’encadrure de la porte, resplendissante, ce sourire inimitable aux lèvres, ma meilleure amie était devant moi. « T’es vraiment épatante. » Ouais elle ne cessera jamais de me surprendre. Et sans lui laisser le temps de répliquer, ma main avait saisi la sienne pour l’attirer contre moi et la serrer dans mes bras. Et comme promis lors de notre appel, mes lèvres glissèrent jusqu’à son oreille, pour lui souffler ces mots qu’elle m’avait tant réclamé : « Tu m’as terriblement manquée Hippolyte Dunford… » Ha oui, qu’avais-je promis d’autre déjà ? De l’attacher à mon lit pour l’empêcher de partir à nouveau ? Ca pouvait très bien se faire également. Même si pour l’heure, nous allions avoir beaucoup à nous dire et du temps à rattraper.
@N. Hippolyte Dunford(Invité)