Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 98
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah épouse Hadès tiens, puisqu'on est qu'amis toi et moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors... pourquoi t'as fait ça ? Pourquoi ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je ressens ? Là maintenant ? Je suis brisé Hippo. Tu pourrais enfoncer tes mains dans mon thorax, m'arracher le coeur et le piétiner de tes talons hauts que ça ferait moins mal... C'est ça que tu veux entendre, que j'ai mal ? Que je suis mal ? Que là tout de suite maintenant j'ai envie de le tuer, j'ai envie de tout envoyer valser, j'ai envie de crier, d'hurler et quoi ? Je vais pas t'inonder de reproches, je peux pas, c'est pas bon pour toi, pour ton état... En quoi ça va aider que tu me vois comme ça ou que tu me saches dans cet état ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénaëlle
Si entre toi et Hadès c'est claire alors pas de soucis à te faire ma belle :heaart: je te conseil juste d'en parler à Cole, il va bouder, faire son petit caca nerveux, mais dans le fond, on le sais Cole ne vous en voudra pas longtemps. Mais il ne faut pas le laisser dans l'ignorance.

Bon, je te fais la version longue.
J'avais un concours équestre il y'as une semaine et demi, et il y était il m'as vus gagner et il m'as fait livrer des fleurs en laissant son numéro de portable sur un carton. J'ai envoyé un sms on à fais connaissance, je ne savais pas qui il était, et on à lié une amitié, sauf que maintenant je sais qui il es ... Du coup je suis mitigé entre le boulet de ma vie, ou lui laisser sa chance en tant qu'ami, car pour le moment il est gentil, et ne présente pas de danger direct à mon bien être.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas pas m'empêcher hein... Je lui parle si je veux et point. N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 98 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne t'ignore pas. Je digère les informations de cette journée. Je sors avec Abé là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi qui suis con... j'aurais du te demander en mariage plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De ma lune de miel? J'suis rentré hier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, le mariage a bien été consommé si c’est ce que tu veux savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’veux juste pas que tu te fasses d’idées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)