Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 97
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est pas amoureux de Lucky ça j'en suis certaine puis t'es mieux qu'elle et de loin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu’on devait discuter simplement ... voilà pourquoi et il s’est juste vu 15 minutes c’etait assez! Cette époque est révolu hein.. le passé c’est du passé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :heaart:
Hannn je suis hyper heureuse N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 97 2511619667 et comment tu va toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûre que je vais t'aider :heaart:
Oh, comment ça le bordel ? Je suis toujours là si tu as besoin d'en parler hein. N'importe où, n'importe quand, tu m'appel et je débarque :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui parlais plus depuis notre rupture sur CS tu sais... Mais ce qu'elle t'a fait, t'afficher comme ça aux élections, c'était impardonnable. Tu te porteras mieux sans elle.
Je reviens à la Eliot... si t'acceptes de m'épouser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis au courant pour Ayma et Abé, et pour Andrew je sais aussi, on se parle pas mal en ce moment lui et moi. Ayma m'as même envoyé un sms pour le défendre, pour me dire comme quoi il y est pour rien au sujet de sa rupture avec Abé.
Hippo, c'était juste comme ça ou tu l'aime la petit Hadès ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as d'autres amis + fiables et bien mieux... Mais si elle te manque trop, tu devrais peut être lui écrire ou je sais pas. Je suis là, quoique tu fasses, je te jugerais pas, même si je l'apprécie pas.
Epouse moi pour la bague alors... Tu sais que je vais te demander tous les jours jusqu'à ce que tu acceptes ?
Tu me fais peur, vas-y je t'écoute...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te moques de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu