Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 50
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF Bitch N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 50 2511619667

Non, ce ne sera pas suffisant. Elle ne veut pas devenir une Bitch comme nous. Il faut la pousser à faire ce qu'elle déteste voir lui faire croire qu'elle a détruit la vie de quelqu'un
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Dim'  

Toujours vivante miss Dunford ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle est très amitié c'est là qu'il faut frapper genre lui faire croire qu'elle a couché avec le mec d'une amie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non merci. Colin en slibard ça ne m'intéresse pas ha ha.
C'est une tête couronnée, elle est fiancée avec Abé Hippo...
Tu te défiles tous les ans, j'en ai marre. Bah si c'est pas toi, je ne veux pas de VP. C'était toi ou personne. Du coup, je pense que je vais supprimer le poste dès que j'accéderais à la présidence. J'ai pas besoin de bras droit je peux me débrouiller tout seul. Tu crois que je vais être élu haut la main ou haut la main ?
Vous pouvez arrêter deux secondes de douter de moi. J'étais TOUJOURS sérieux. Kyla m'a caché avoir couché avec Wade par le passé. Lucky a rompu en envoyant un mail à Ayma pour qu'elle me prévienne. Et Agathe a embrassé son ex et rendu visite en pleine nuit à son ancien plan cul pendant que je me battais pour survivre sur une île perdue. Bon, avec Feryel, ok, j'ai déconné. Mais pour les trois autres, on sera d'accord qu'elles ont merdé. J'ai envie que ça marche Hippo. T'avais tout le temps raison les autres fois, alors dis moi, t'en penses quoi ? Sincèrement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai pas arrêté et d'ailleurs je suis au Laos avec elle N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 50 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sous entends de lui faire croire qu'elle a couché avec Abé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je suis partis retrouvé Carter, à ton avis
Ca aurait été avec plaisir, mais ça attendra notre retour du coup N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 50 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, si Colin n'est pas sur les clichés et si Colin ne prend pas la photo...
Je comprends, je suis désolé, je voulais pas remuer le couteau en insistant, ça ne s'arrange pas alors ? Les médecins disent quoi ?
Tu sais que ça me touche, ton avis compte plus que tout, pour la présidence, et puis pour tout le reste aussi. Je veux rattraper les boulettes de l'an dernier. Et j'ai un plan pour réparer la grosse boulette et le scandale de ta chère meilleure amie. Mais comme tu t'attaques à Dann' tu me pardonneras de m'attaquer à Agathe non ? On peut aussi mener chacun nos combats, ça n'empêche pas qu'on reste les meilleurs alliés malgré tout toi et moi ?
Tu crois que ça me plait de te savoir avec Colin. J'aime pas ça non plus Hippo. T'es à moi, ne l'oublies pas. Mais... on est amis avant le reste non ? Je tiens vraiment à Cléo et comme j'ai ton consentement je vais tout faire pour que ça marche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me demandes de sacrifier l'homme que j'aime quand même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en couple avec elle je te rappelle Hippo
Donc en gros ça te plaît pas que je sois avec elle, et tu veux plus qu'on soit amis ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)