Fais attention, Hippo.. ça peut aller très vite et c'est dangereux ce genre de relation.. Je ne voudrais pas te ramasser à la petite cuillère. Mais après, votre relation est tellement particulière.
Très bonne idée de faire venir Colin ma chère, je te ferais lire les textos de Willow elle rage et ça pue la jalousie si tu veux mon avis. Je lui ai fait partager un petit texto d'Abélard qui avoue être amoureux d'Ayma, ça non plus elle n'a pas aimé ha ha.
attends elle a quoi ? mais.. elle cherche quoi drama queen ? c'est fatiguant, j'ai eu mon taux de charcuterie pour les vacances, j'vais finir végé stp >> t'sais ce qu'on devrait faire ? se barrer toutes les deux loin de tout >
Flash Coco et envoie lui des snaps à miss Willow, elle va être folle. Je me sens d'humeur à faire chier le monde. J'ai peut être balancé une vidéo de Lucky embrassant sauvagement Noah à son déchet d'ex là, la mather Sage censée être la BFF de Lucky
Non, ne lui en envoie pas une, envoies lui en plein ha ha. Et raconte moi comme elle rage. Je t'ai prévenue, j'ai envie d'emmerder le monde. Mais faut que je me calme, je commence ma campagne pour les présidentielles la semaine prochaine. Tu te présentes aussi ? Dann m'a dit au revoir, qu'elle repartait pour le Laos. Elle voulait voir Roman Et au fait, je suis avec Cléolya. Officiellement. Alors comme tu as un droit de véto, je voulais savoir si tu valides ou pas ?