Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 48

N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AGATHE

tu me manques aussi bb :TT:

agathe say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soulmate
Et il s'est passé quoi pour que tu l'aimes pas ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soulmate
Oui enfin bon Royce est pas trop défendable non plus N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 48 2157042859 il joue sur plusieurs tableaux donc bon. Mais ses sentiments pour Nicho sont sincères, et franchement je dis pas ça parce que je suis sa meilleure amie. Après si vraiment t'aimes pas Kaya, c'est ton choix, je ne vais pas t'obliger à l'aimer, mais je te demanderai de ne pas la blesser, au moins par respect pour moi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soulmate
Tu as le droit d'avoir ton opinion. Mais oui tout ce que je te demande c'est de ne pas être agressive envers elle. Je ne vais pas aimer.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi en dépression ? tu peux rêver Dunford. Qu'est-ce que tu me veux encore, Colin ne te satisfait pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cause toujours Hippo, il est perdu N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 48 927261665 t'en fais pas, il reviendra vers moi et quand il en aura marre de ton corps, ça sera celui d'une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est surtout en manque ces temps-ci N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 48 166564858 comment tu perds ton temps à me rendre jalouse, ma pauvre N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 48 927261665 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va donc t'occuper de Cole. l'an prochain je te jure que tu n'as pas fini d'entendre parler de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même morts on ne pleurerais pas pour vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne parle jamais de vous deux, j'ai mieux que ça à faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)