Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 90
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais gaffe, jamais deux sans trois.

Ah et au fait, si t'attendais mes félicitations, ça n'arrivera pas, épargne ton temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête, je te fais toujours des compliments. Je suis un gentleman quand même.
On saura samedi alors, si c'est un mini moi je te plains, j'en ai fait, et j'en fais toujours énormément baver à ma très chère mère (a)
C'est parce qu'Ayma a revu son ex, le trouduc qui avait sauté sa frangine la toxico de mather. Je sais pas pourquoi elle a été le revoir, mais ça a rendu fou Abé qui l'a quittée... Je l'embrasserais pour toi alors, sur la fesse droite ou sur la fesse gauche ?
Pourquoi ça te fait bizarre ? tu ressentais encore des trucs pour ce gars ? Zappe le, Hippo. Tu vaux tellement mieux.
Je te promets une soirée de rêve mademoiselle Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
Tu me fais peur. Il se passe quoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui te dit que c'est un mariage à la con? Peut-être que j'l'aime.
Tu serais attristée de savoir que je me suis marié d'amour au bout d'aussi peu de temps alors que toi, en un an, j'ai jamais réussi à t'aimer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que c'est vraiment important pour toi de le savoir? Si je l'aime ou pas? Qu'est-ce que ça change?

Je pense que tu as déjà la réponse à ta deuxième question, Hippo. Tu me connais suffisamment pour savoir que je ne tombe pas amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne l'aime pas. Du moins, pas dans le sens où tu l'entends ici.

Parce que tu vas oser me dire que toi, tu m'aimais? Arrête, c'est toi qui devient hypocrite là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'es sincère et que tu tenais tant à moi, pourquoi t'as décidé d'avorter?
Non pas que j'aurais voulu que tu le gardes hein, loin de moi cette idée. Mais ça coïncide pas trop avec tes propos, du coup.

Et puis, pourquoi tu cherches désespérément une raison à mon mariage? Qu'est-ce qu'elle t'a fait, Lucky, pour que tu lui voles tout et détestes autant la voir avoir ce qu'elle veut?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours aussi susceptible, à c'que j'vois.

Détends-toi Hippo, j'suis pas impliqué dans votre plan à trois moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On le mettra en pensionnat religieux aussi si c'est un mec, t'as raison, vu les antécédents du père, soyons prudents (a)
Je vais m'occuper d'Abé t'en fais pas... T'as eu une réponse d'Aym ? Elle va comment... ?
Tu embrasses Nina pour moi alors (pas sur les fesses, c'est réservé à Abé ce traitement de faveur)
Oublie le, n'y pense plus, tu ressens plus rien pour lui alors classe l'affaire, tu devrais même le retirer de ton répertoire tiens, plus lui écrire rien...
Surprise, tu verras ça samedi... N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 90 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presque. J'm'entends bien avec elle, y'a pas de prise de tête au moins.

J'vois vraiment pas en quoi tout ça te touche, sachant que t'es en cloque et casée avec Cole. Et que nous deux, ça remonte à plus de quatre ans en arrière et qu'entre temps, on s'est pas donné une seule nouvelle.

D'ailleurs, j'sais même pas si t'es au courant depuis le temps mais c'est pas moi qui ait balancé cette vidéo à l'époque. J'suis pas comme ça. Tu devrais le savoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)