Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 89
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais occupé. Tu pensais que j’étais à ta disposition Blondie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était il y a quatre ans. Tourne la page.
Quoi, le fait de me revoir a fait remonter de vieux souvenirs? Tu te sens nostalgique? Pauvre petite fille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te dis ça parce que je le pense... J'ai beau ne pas être fan des bébés et compagnie, ce gosse, je l'aime déjà. Et le fait qu'il aura ma moitié de ton patrimoine génétique y est pour beaucoup. Ne doute pas de toi Hippo.
Eliot ? Non, non... Ça va raviver les souvenirs + qu'autre chose Hippo... t'as pas besoin de ça en ce moment.

Hj : omg, faut que Lucky balance le nom de son "mari" à Cole. Il remplace Hardin en fait c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
Miss you N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 89 2511619667

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens à l'appartement, on sera plus tranquille.. Je serais toujours là, tu le sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippo, ne crise pas stp... J'ai un truc à te dire. Je viens d'apprendre que Lucky s'était mariée avec Eliot, ton ex... Je suis désolé. Je suis là si ça va pas, si tu veux en parler. Tu peux compter sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais de 1, les meufs vous êtes des hystériques - de 2, j’ai aucun compte à te rendre à toi.
En tout cas... Elle m’a l’air bien plus décente que toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te fais engrosser par tout le monde ou comment ça se passe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis toujours + vu avec un garçon, et si c'est une fille aussi belle et parfaite que toi, on sera obligée de la mettre en pensionnat religieux jusqu'à ses 24 ans pour éviter qu'elel tombe sur des loubards alors, ça sera dur... Tu as une préférence toi ?
Hippo, te mets pas dans des états pareils pour eux. Ils en valent pas la peine, pense au bébé... Et j'ai autre chose à te dire, Abé et Ayma sont séparés, j'ai passé la soirée avec lui. Ce soir je pense sortir encore, histoire de lui changer les idées... Avec Ayma on est en froid, alors t'imagines que je suis team Abé4ever, mais je pense qu'elle serait contente que tu l'appelles.
Et dernière chose, samedi soir, après l'écho, je te kidnappe pour la nuit. Ca te fera du bien allez dis oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui te l'a dit ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé