Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 91
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais arrête, j'ai jamais dit ça, le monde tourne pas autour de toi, Hippo! C'est pas parce que j'te dis qu'avec Lucky j'me prends pas la tête que c'était le cas avec toi.

Ça, c'est pas mon problème. À croire que c'était réciproque vu que t'es la seule nana avec qui j'me suis posé pendant plus qu'une nuit.

Tu me blâmes vraiment d'y avoir cru? On avait tous les deux une certaine réputation. Les mecs tournaient facilement les yeux vers toi, c'était pas si dur à croire que t'aies pu craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’vous compare pas Hippo. Vous êtes pas comparables.

Tu veux que j’te dise quoi? Que j’étais jeune et con? Ben oui. J’étais jeune et con et j’ai pas voulu chercher plus loin. C’était facile de te détester alors que tu me détestais aussi. J’sais pas. J’ai pas d’excuse ni d’explication.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu ressasses tout ça?

... Oui, un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’oublies que je suis amnésique, Hippo. Je me souviens du sentiment, du manque, mais je sais pas pourquoi ni comment. C’est encore assez flou dans ma tête...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que si j'ai envie de me souvenir. C'est comme si tu demandais à un aveugle s'il avait envie de retrouver la vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que t'insinues par là?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comment tu comptes faire ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais t'es sérieuse là? D'abord tu me sautes à la gorge, ensuite tu m'annonces que t'as avorté en secret, puis tu me fais des avances alors que t'es enceinte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors vas-y, dis-moi ce que c'est si ce n'sont pas des avances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 91 Tumblr_inline_mzo8xrWDFd1rg0g8s
T'en as marre de te prendre râteau sur râteau ? N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 91 1656754111

Tu n'arrêtes pas de fantasmer sur ta meilleure amie mais tu as peur de te faire friendzoné ? :wrong:
Tu passes ta vie à lancer des appels de phare à ton pote mais il préfère te parler de ses conquêtes sans lendemain ? face

NO SOUÇAÏ, le hitch club est là pour y remédier. N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 91 387742012

Projet destiné à mettre fin à la friendzone et aux fantasmes inavoués, nous recherchons UNE hitch professionnelle et nos padawans pour tous leur apprendre, de la lettre A à la lettre Z.

Si tu es intéressé(e), rien de plus simple il te suffit de m'envoyer un sms :loukas:

https://www.i-love-harvard.com/t81523-f-m-club-hitch-expert-en-seduction#2921871

------------------

ps : très important pour valider mon bizutage, n'hésitez pas N. Hippolyte Dunford - #(456) 345 - 1467 - Page 91 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)